[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me donne envie de stuff mon empathe moon tout ça.
Dtf il est impossible de faire la moindre quête pve hors du bus en ce moment, ce soir on a mangé du bus Hibs et Mids non stop jusqu'à 22h30 ...

J'ai pas trop suivi l'affaire mais quelques soit le royaume je trouve le concept du camping totalement naze, ok y a du rp à gogo mais sérieusement ou est le plaisir de combattre dans une zone merdique, 0 placement, toujours la même chose, pas de surprise, c'est du Emain OF façon camping de la mg.
Je dirai pas qu'il y ai vraiment du plaisir à camper.D'ailleur personnellement, j'aurai un groupe, je serai pas au laby en train de camper !
Mais par xemple, quand je lis krilin qui me dit qu'a 22h20 il y a une masse alb qui bloquer l'entrée Mid, alors qu'une masse alb bloquer aussi l'entrée hib au meme moment, je me dit qu'il faut pas s'étonner si vous vous faites martyre de temps en temp, la haine atise la haine.c'est un cercle vicieu et les trois realms "jouent le jeux"..Et à propos du camping de gate, en toute franchise, en deux jours je n'ai vu que deux fois l'entrée alb agra du laby (vu d'hib) alors que je compte plus le nombre de fois ou les albs sont a l'entrée hib.c'est, un peut mal placer comme remarque !
__________________
Lilaz - Druid
Zalil - Eldritch
fake jai pvm toute la soiré


-> une foi 3 fufu qui nous on pop sur la geule quand on etait sur un named
-> une foi me suit fait tuer afk jol a cote d une obliske le temp de tuer cebere ave le 2em perso
->3em foi suit mort a cause de katheria ! on venez just de finir le pvm jai voulu remonté file des truc a mon bot et la paf le kob qui agro plein de alb qui aller monté coté mid aussi

suffi de pas pvm a cote de l'agora et ya pas de gros problemes

@MoaYs rox mon image
Citation :
Publié par regisseur
C'est assez équilibré quand on regarde bien

hier 216 alb dans labyrinthe 218 en Zf on se réparti pas mal en fait
si on tient compte de la taille et de l'utilisation des zones , non.
Dernier rappel : on peut éviter de troller (même gentillement) les classes/royaumes ?

Si les combats sont si inintéressants que ca, est-ce bien la peine d'avoir un post dédié ?


Pour vous montrer l'exemple :

Hier un groupe Altantys se forme en soirée, on s'essaye au RvR@Agora, mais force est de constater que ceci ne nous plait guère. Nous décidons donc d'aller PvE à la recherche d'OTD et d'objets mythrian.

C'est au pris d'un SoS et d'un IH groupe que nous réussissons à traverser le bus alb assez miraculeusement.

Rencontrant de ci, de là quelques ennemis visiblement ayant le même but que nous, ce fût une soirée plaisante.

Je tiens à exprimer ma gratitude au groupe hib sur le Dracoliche pour avoir descendu le nommé à 5% avant de nous passer le relais (de force bien sûr).
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
En même temps on reconnaît bien la un post @JoL, l'emploi inconsidéré de termes qui n'ont aucun sens.
Il faudrait aujourd'hui qu'on "assume" de se faire tuer. Huhuhu ça veut rien dire.
Je suis décu que tu n'aies pas employé le terme "aigri" par contre... Un oubli certainement.

Moi j'ai trouvé le pavé plutôt drôle et second degré.

Forcément si tu es le couteau entre les dents à F8 DDDDDDDD debout sur ta touche "DD" coté Alb à essayer de leecher un malheureux bout de Mid je comprends que tu soies tendu et que tu n'aie évidemment rien capté. Relache la pression.
J'ai pas employé le terme aigri, car je n'en ai pas trouvé l'utilité, par contre j'ai employé le terme assumer pour répondre a un post que j'ai cité et qui l'employait a tort et a travers, et je vois pas en quoi ça veut rien dire, puisque en fait vous assumez pas (assumer ça veut dire dans ce cas jouer sans pleurer sur jol par rapport a albion pasqu'ils sont plus nombreux par exemple)
j'ai vu encore personne essayer de rassembler les rk pour les amener a agramon, tout ce que j'ai croisé jusqu'ici , c'est des fg qui me roulent dessus quand j'essaie de faire des quetes avec mon hérétique, des mecs solo qui run quand je les agro pour revenir a deux trois ou plus, des types qui me tuent quand j'ai deux trois mobs sur le dos, des grp fufu etc...ok , pas de probleme c'est normal, l'extension vient de sortir

J'aurais pu trouver ça drole si ça avait été un post général sur les haut rangs (quoique en fait non , car second degré ou pas ce qui transparait au final, c'est surtout du flam sur leur irl)mais la au milieu des pleurs sur albion c'est pas marrant du tout en fait, d'autant plus que vous vous plaignez des alb, alors que la plupart ont des comptes sur plusieur realms et se connectent du coté qui rp, et que dans l'horrible masse alb qui vous zerg il y a surement plusieurs de vos guildmates ou connaissances
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Dtf il est impossible de faire la moindre quête pve hors du bus en ce moment, ce soir on a mangé du bus Hibs et Mids non stop jusqu'à 22h30 ...

J'ai pas trop suivi l'affaire mais quelques soit le royaume je trouve le concept du camping totalement naze, ok y a du rp à gogo mais sérieusement ou est le plaisir de combattre dans une zone merdique, 0 placement, toujours la même chose, pas de surprise, c'est du Emain OF façon camping de la mg.
Ca vous fait les pieds tiens.
Quand on voit combien de alb se ballade en zerg et vienne campe les marches tte les 15mins, on se demande mais merde quoi... Ils ont quoi ds leur tete ? ds 5min ils vont devoir back car on vas etre en surnombre...
M'enfin ce qui est drole ce sont les sicaires @ Jolie combat, que tu vois TT LE TPS dans le bus alb ( Kiss techhounet )
Ouais c'est lourdingue ça freez à mort :/ Certains de ma guilde ne peuvent même pas aller dedans avec leur config PC
Mais bon sinon c'est marrant comme type de PvP, on se rapproche presque du délire de camlann finalement ...
Citation :
Publié par Franknfurter
[COLOR=DarkSlateBlue][B]
Je tiens à exprimer ma gratitude au groupe hib sur le Dracoliche pour avoir descendu le nommé à 5% avant de nous passer le relais (de force bien sûr).
ROh c'etait vous

C'etait avec plaisir, et surtout à charge de revanche
Citation :
Publié par Sizzlax
une impression ....les cabalistes ont tous respec ? vla les aedot que l'on se prend ...
Je lag tellement dans le laby que j'ai testé un respec manip de mon petit caba 49 histoire de contrer les ae dot dd stun et maladie mid dans le lag.

Je freez tellement que cela gâche mon plaisir en fait et je suis en train de réfléchir a un upgrade minimum matériel pour pouvoir faire un minimum de chose.
J'ai droit à 10 fps dans l'agora, comme bcp de monde je présume Mais ca me fait bien délirer ce type de pvp : ca rush, ca back, ca fait surtout nawak mais c'est trop bon de pouvoir revenir rapidement sur le feu de l'action, comme a Quartz quoi ^^
Avec un peu moins de lag, j'pense qu'on pourra mieux exploiter la zone et faire des combats plus intéressants (j'aime bien l'arene de l'agora) donc vivement le client light.
Citation :
Publié par Franknfurter

Pour vous montrer l'exemple :

Hier un groupe Altantys se forme en soirée, on s'essaye au RvR@Agora, mais force est de constater que ceci ne nous plait guère. Nous décidons donc d'aller PvE à la recherche d'OTD et d'objets mythrian.
Oui on a remarqué nous étions les 3mid qui essayaient tranquillement de loot des objets vous nous ete passé devant et on a plus eu aucun mob
Le laby :


beaucoup de lag lors des affrontements RvR (normal, souvent il y a beaucoup de monde), un DF modifié (pffff jamais rien n'égalera DF) avec juste un accès permanent aux 3 royaumes (les ponts agra sont méga farm par tous les fufus ou groupent qui n'attendent que de sauter sur des pauvres solo), et les zf sont totalement délaissées...

Sans oublier qu'aucun royaume ne fait de tentative pour activer la nouvelle classe (attendre 50 ans pour qu'on n'ait qu'une seule relique à poser au centre d'agra c'est vrai que c'est passionnant, enfin puisqu'on fait plus de rp qu'autre chose dans le Laby, ça ne pose pas de problème à beaucoup de monde je pense ).



Bref, si on avait juste rajouté des reliques spécifiques dans DF ça m'aurait pas dérangé, mais là vraiment non j'accroche pas .

Ceci est mon avis, bien évidemment on peut être ou pas en accord avec .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés