La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum si je veux pve je vais pas sur daoc lol

personnellement ca fait deja un bail que j'ai laché le moindre reroll que j'avais pu créer et meme mon zerk (qui pourtant demande un faible effort pour la creation de la SC et la realisation ) parce que ca me gave a un tel point de refaire les mls (surtout les mls d'ailleurs ^^) que ca m'a saoulé et j'ai changé de jeu .

J'ai toujours trouvé ToA comme etant la pire de toutes les extension se demandant meme qu'est ce que les atlantes viennent faire dans ce jeu .

enfin de toute facon je ne joue plus a ce jeu que comme je jouerait a counter strike .
Je me connecte et je vais rvr .
Citation :
Publié par Doderkein
Mes post ne sont destinés uniquement qu'a exposer ma deception quand je percois à quel point Mythic appauvrit le contenu du jeu.Et si je suis remonté parfois c'est envers des propos qui me choquent , et surtout pas sur un fond de jalousie.

Je fais partie de ceux qui ont passé pas mal de temps pour s'équiper et faire les ml... Pour un personnage c'est une nouvelle expérience etc... mais au bout d'un moment ca passe au delà du supportable.
Et pourtant je trouve tout a fait normal/souhaitable que cette mesure soit appliquée car elle est bénéfique pour l'ensemble, et dont je fais partie...

Si tu crées des nouveaux personnages, tu seras bien content peut être de pouvoir profiter de cette mesure, au même titre que les autres.

Car les gens auraient fini au bout d'un moment par faire leurs ml artefs...
Je préfere pouvoir moi faire mes ml/artefs facilement et que ce soit pareil pour tout le monde plutot que d'en baver et d'y passer X aprem et soirées, au même titre que les autres d'ailleurs...

Autant faciliter les choses pour un résultat qui sera finalement le même... C'est une question de bon sens après...
Ah oui, encore une chose, bien d'entre vous sont de fervent detracteurs du pricipe du BB.

Si on se projette dans un futur immediat aprés ce patch, il ne sera pas difficile de s'imaginer l'arrivée d'une nouvlle génération de bot: les grapple bot et les bg bot (qui existent deja mais en rare quantité).

Alors imaginez..
Citation :
Publié par Garlz
Et oui c'est comme ça dans la vie aussi, tu vera jamais un smicard avec une ferrari, donc on a tendance a transformer un jeu rempli de contenu en jeu au rabais pour assisté aigri dans la vie et qui pense que sous prétexte qu'ils sont dans un jeu veulent tout sans rien faire.

On est pas tous des no life qui avons 10h par jour à consacré à d aoc, quand tu boss, quand tu vie en couple pouvoir rvr dans de bonne conditions (ml+arto) c'est toujours agréable et si je peut me permettre ta comparaison du smicard en Ferrari est somme toute puérile, alors libre à toi de t'amuser comme tu l'entends mais ne vient pas nous faire la morale

Muzzika assa ml10 6lx carnac
Muzzika barde ml0 5lx orca
Etc....
La comparaison est puérile mais vraie...
Je suis étudiant, donc pas no life, j'ai pas 10h a consacrer a daoc, j'aime simplement avoir un minimum de difficulté dans un jeu, après peu etre que ça te soule, mais pour le moment DAoC est un mmorpg, ça entend que c'est pas un cs-like, si ça te soule tant que ça de t'équiper etc, et ben tu va sur les freeshard.
Citation :
Publié par Doderkein
Ah oui, encore une chose, bien d'entre vous sont de fervent detracteurs du pricipe du BB.

Si on se projette dans un futur immediat aprés ce patch, il ne sera pas difficile de s'imaginer l'arrivée d'une nouvlle génération de bot: les grapple bot et les bg bot (qui existent deja mais en rare quantité).

Alors imaginez..
Y'en a qui ont pas attendus l'arrivée de ce patch pour utiliser toutes les techniques permettant de tuer des ennemis facilement ET AVEC UNE SEULE TOUCHE MESSIEURS DAMES LOL donc bon .

grapple bot qui consiste tout simplement a faire > j'appuye sur une touche : grapple : mon adversaire est immobilisé > j'envoie la sauce avec mon mage , (clairement du monotouche iwin)

C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que j'ai arreté de jouer , parce que ca m'interresse pas de jouer avec des joueurs qui utilisent de tels procedés .
Citation :
Publié par Iove_You
c est bien pour les mec comme sur des serveur espagnol qui on jamais du faire une ml4 avec les 20personne qui sont sur leur serveur 24/24
Je me demande même comment il font leur RP

20 players sur 3 realm c'est tendu :O

Citation :
On est pas tous des no life qui avons 10h par jour à consacré à d aoc, quand tu boss, quand tu vie en couple pouvoir rvr dans de bonne conditions (ml+arto) c'est toujours agréable
J'avoue faire des ML et des arte sur un ou deux persos = être un no life qui play 10H/day.

Tu joue a DAoC ? Version 1.86 hein ? Ou c'est encore la 1.67 chez toi ?

Citation :
Objectivement je dirai plutôt que mythic à compris que son pve était nul à chier,
Le PvE est pas nul, le PvE est statique et c'est surtout çà le problème... ToA c'était bien intéressant la première fois (du moins je trouve), les ML spoiler-free etc...

Maintenant c'est sûre après 3 ans, ça devient obsolète. La solution qu'aurait prise un devellopeur intelligent ? Re-actualiser le PvE au fûr et à mesure, pour ne pas laisser le joueur s'ennuyer, le rendre difficile (mais pas trop), pour eviter les AFK stick dans un BG, tout en rendant les ML accessible à tous. Je suis idéaliste ? Non ca existe ailleur, donc cela aurait pû aussi exister sur daoc.

La decision de Mythic ? Le supprimer purement et simplement. Oui c'est plus simple et c'est surtout plus rentable Question de sous

Citation :
Si tu crées des nouveaux personnages, tu seras bien content peut être de pouvoir profiter de cette mesure, au même titre que les autres.
En même temps dans un MMO tu n'es pas censé posséder 20 rerolls, tous aussi bien stuff que ton main...

La difficulté du jeu est la même pour tout les persos, donc si on doit la rabaisser pour les joueurs atteint de rerollite aigüe, ok c'est bien pour eux et je comprend, mais pour celui qui monte 1 ou 2 persos, ca lui facilite beaucoup trop la tâche.

Citation :
Hum si je veux pve je vais pas sur daoc lol
Je dirais : si je veux PvE je ne vais plus sur daoc.

Citation :
Personne ne t'empechera de faire tes ML et tes artefacts si tu le souhaites...
Pour la 3ème fois, dit moi si les zones de pex level 1-20 sont remplies ? (hors classe sans /level). ?

Non elles sont vide. Pourquoi ? Le /level. Je dis pas que c'est une mauvaise chose, sauf qu'a titre comparatif çà deviendra pareil sur ToA...

Faut arrêter d'être de mauvaise fois et ne pas se voiler la face. Si demain on achète des ML en BP, y'a plus de ML un point c'est tout :<

Dans le meilleur des cas des ML de 1 à 5 spécial BB qui veulent pas aller faire leur 10K BP pour leur pod mana. Et des ML10 car y'a des loots corrects, et que ca permet d'économiser 5K BP.

Citation :
ta comparaison du smicard en Ferrari est somme toute puérile,
Et la comparaison d'un joueur défavorable a la 1.88a a un no life qui play 10hr/day c'est du même niveau je pense.


Au passage concernant le PvE je note que Mythic s'est fait chier a ajouter plusieurs centaines de quêtes ces 2 dernières années, toutes plus useless les unes que les autres (car récompense useless, scénario ridicule aussi), y'a des tonnes de zone DR par exemple que j'ai jamais exploré, pourquoi ? Loots inutiles, quests sans intérêt/challenge...

Ils auraient mieux fait de se concentrer sur ToA et de renouveler le contenu que je qualifierai de "necessaire", là où chaque joueurs/reroll est obligé de passer.

Quand je vois le nombre de PNJ avec des cercles jaune dans des zones qui ont une fréquentation de 1 joueurs/mois (et encore je suis gentil), je me pose des questions.
Citation :
Je me demande même comment il font leur RP
missions de royaumes , une tour en feu faut y allé vite et la pas mal dans le laby (communauté sympa sur mid les autres je sais pas ,ca parle pas mal anglais mais c'est vrais que la barriere de la langue est trop souvent la )

enfin on vois 3 groupes quand meme dans daoc :
1- pfff dire que je me suis embeté a monter mes ml alors que la ca vas etre "donné"
2-ouais je vais avoir mes ml sans avoir "rien" a faire
( "donné" et "rien" avec " " pasque ding 5L c'est pas si simple )
3- ho vous savez ce que ca veut dire rpg ?

dommage que le 3eme grp soit si minoritaire dans un mmorpg ( combiens de personnes precise 1D6 quand ils parlent de dés pour jouer )
posté par antipika :La difficulté du jeu est la même pour tout les persos, donc si on doit la rabaisser pour les joueurs atteint de rerollite aigüe, ok c'est bien pour eux et je comprend, mais pour celui qui monte 1 ou 2 persos, ca lui facilite beaucoup trop la tâche.

Au final ca reviens au meme le mec qui a 10 persos il a le temps pour jouer 10 persos
et le mec qui a 2-3 persos il a le temps que pour 2-3 perso , et puis le mec qui a 10 persos il a aussi mass scrolls qu'il peu filer a ses autres persos etc mass objets , donc au final c pareil et meme si il es pas lvl 50 avec ses persos si il a fait 10 perso lvl 40-45 ben c tout simplement une connerie .

posté par antipika : Je dirais : si je veux PvE je ne vais plus sur daoc.

Non non moi quand je voulais pve j'allais jamais sur daoc

posté par antipika : Faut arrêter d'être de mauvaise fois et ne pas se voiler la face. Si demain on achète des ML en BP, y'a plus de ML un point c'est tout :

ma foi tant mieux perso j'ai jamais aimé les MLs et n'aimerait jamais c long c chiant ca demande trop d'organisation d'investissement (l'investissement est deja present selon moi de part le fait de créer sa SC d'aller loots les parchos et de faire les artef et les CL c'est pour moi suffisant ) en ML on es dependant du jour de l'organisation , des personnes , des prerequis ,et j'en passe,

en conclusion :
je trouve bcp + interressant d'aller passer le peu de temps que j'ai en zf , et si c'etait pas l'avis de la majorité des joueurs on en retrouverait je pense + en train de taper du mob .
Citation :
ma foi tant mieux perso j'ai jamais aimé les MLs et n'aimerait jamais c long c chiant ca demande trop d'organisation d'investissement (l'investissement est deja present selon moi de part le fait de créer sa SC d'aller loots les parchos et de faire les artef et les CL c'est pour moi suffisant )
une ml maintenant c'est 2h max on est loin des 12h de ma 1ere ml3

Citation :
en ML on es dependant du jour de l'organisation , des personnes , des prerequis ,et j'en passe.
bin organise si tu veut dependre de personne pour la date , a par la ml 4 ou il faut du monde pour la forteresse tous peut ce faire a 3 fg , les prerequis ne sont plus nécessaire pour valider le boss d'une ml , tu peut faire t ml 1 2 3 4 5 8 sans faire un seul prerequi et il faut etre ml1 pour la ml7 et ml3 pour la ml9 et pour les ld il y a une commande pour valider une etape a ceux qui on ld avec un timer de 15mn il me semble

les ml sont vraiment simple maintenant apres c'est sur que c'est 2h de moins en rvr
Citation :
Publié par DAOC
- Bounty Point Masters have been added to each realm's primary border keep (Castle Sauvage, Svasud Faste, and Druim Ligen). These new NPCs sell a variety of items including: realm respecs, Champion Level respecs, Master Level respecs, the chestnut horse, hastener speed gems, experience-granting scrolls (in both a 1% and 10% variety), and special new jewelry items.
Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre la phrase en gras svp?(pitié que ce ne soit pas ce que je pense..)
Citation :
Publié par Doderkein
Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre la phrase en gras svp?(pitié que ce ne soit pas ce que je pense..)
A priori, ce serait des parchemins pour augmenter de 1 à 10% l'experience gagnée (je suppose qu'on parle ici d'experience, pas de RP).
Après, chui une bouse en Anglais, alors rien d'assuré dans mes propos
Entre acheter des MLS sans se faire chier et stick afk pendant des heures pour les faire, le choix est vite fait. Surtout quand on a X rerolls...

Hé oui ca fait chier les kikitoutdur de savoir qu'un newbie peut etre rapidos 50/ML10 etc... mais bon le principal c'est de s'amuser. Et tout le monde sait que ce qui fait on bon joueur c'est pas son rang.

Vive la 1.88 , plus on est de fous, et plus on frag
kkun a peut etre deja repondu mais jai la flemme de parcourir les 30 pages la
C juste pour savoir si ya moyen de transferer les valid ml/arte sur des reroll ? genre en passant par un cofre de maison ou tt simplement en échangeant ?
@scortyl

Utilise [quote*] [/quote] déjà :< Ca rendrais les réponses plus lisibles.

Citation :
Au final ca reviens au meme le mec qui a 10 persos il a le temps pour jouer 10 persos
Tu as lu ce topic avant de reply vraiment ? C'est tout a fait le contraire, les gens ont 10 persos, mais n'ont pas le temps de les jouer, et donc les rerolls restent au placard, faute de temps, pour participer aux ML, les stuff etc...

Citation :
et puis le mec qui a 10 persos il a aussi mass scroll
Rapport ? Les scrolls ca se loot en instances ? Ou y'a des superbes spots exp sur ToA ? Non j'ai pas compris du tout là :s J'ai monté plein de rerolls récemment, et justement j'ai moins de scrolls qu'avant, car au lieu d'aller farm sur ToA avec mon main, ben j'ai été exp mes rerolls sur en instance, en FM ou sur SI...

Et aux dernières nouvelles, y'a toujours pas se scrolls qui tombe là bas.

Citation :
l'investissement est deja present selon moi de part le fait de créer sa SC
Investissement auquel de nombreux joueurs prennent part, c'est pour cela que fleurissent des dizaines de topics sur JoL avec des gens demandant des SC toutes faîtes :P (et on compte pas les anonymes qui utilisent simplement la fonction recherche (et qui ont raison)).

Citation :
d'aller loots les parchos
Depuis le up des drop rate j'avoue, c'est très difficile :s Les FB les plus chère (du moins sur kernyw/hib) c'est 3-4PP max.

Citation :
faire les artef
C'est comme les ML maintenant, bg AFK stick, et c'est plier.

Citation :
les CL
Un frag solo lâche parfois plus d'une BB de CLxp :s Il faudrait encore simplifier cela :<

Citation :
a par la ml 4 ou il faut du monde pour la forteresse
Depuis le nerf tu passes la ML4 facilement a 3FG. Voir moins.

Pour garder une ville il faut deux joueurs maximum, pour garder un village un joueur et un bot font l'affaire. Y'a 3 mobs jaune qui inc environ toute les 3-4 minutes :s

Citation :
une ml maintenant c'est 2h max on est loin des 12h de ma 1ere ml3
Les gens ont du mal a comprendre cela apparemment, tout le monde ou presque reply en se basant sur un ToA 1.67, alors qu'on parle bien ici de la différence entre la 1.87 et la 1.88a.

Je suis d'accord que ToA, tel qu'il était a sa sortie, c'était OK (et encore) pour un perso, mais ca devenait une sérieuse prise de tête au dela du premier perso :s

Citation :
C juste pour savoir si ya moyen de transferer les valid ml/arte sur des reroll ?
Y'a pas de réponse officielle, mais je peux te répondre non en étant 99.9999% certains.

Les objets achetés avec des BP c'est pas tradable :s Si une gemme mana c'est pas tradable, tu penses bien qu'une validation ML çà a peu de chance d'être tradable. Question de logique, mais bon avec EA la logique hein ^^ C'est le 0.0001% qui reste
Citation :
Publié par Shinde
kkun a peut etre deja repondu mais jai la flemme de parcourir les 30 pages la
C juste pour savoir si ya moyen de transferer les valid ml/arte sur des reroll ? genre en passant par un cofre de maison ou tt simplement en échangeant ?
Rien n'a été precisé a ce sujet, ce que l'on sait c'est que ce bons de validation d'etapes et de ml sont disponibles sur un pnj Sphinx et qu'il y aura des marchands pnj au fort de frontiere qui proposeront,dans le meme principe de "monnaie rp", de nouveaux bijoux des pierre de respec ra/cl/ml et des bons d'xp etc.. et dans ce dernier cas les objet seront trés probablemnt echangeables .
Citation :
Hé oui ca fait chier les kikitoutdur de savoir qu'un newbie peut etre rapidos 50/ML10 etc... mais bon le principal c'est de s'amuser. Et tout le monde sait que ce qui fait on bon joueur c'est pas son rang.
j'ai commencé daoc avec SI et mon plus gros perso est 5L0 je pense pas etre un kikitoutdur et pourtant ca m'embete simplement car je suis un roliste

etre contre ce qui est proposé dans cette version ne veut pas dire etre un "kikitoutdur" tout comme etre pour ne veut pas dire etre un "assisté"

tout en etant contre je comprend qu'une personne dise que faire 5* les ml y trouve ca lourd , pareil pour les quetes cl mais je considere que dans un jeu de role que les rencontres que l'on fais durant les quetes, l'xp sont plus agrables car on prend plus sont temps que ce que l'on trouve en rvr
voila pourquoi je suis contre cette simplifiquation de la phase de devellopement d'un perso
Y a du pour et du contre, chacun à ce que j'ai lu réagi par rapport à sa propre personne.

Mais il faut remettre les choses à sa place.

Pour la plupart ce sont de "nouveaux joueurs", qui si ils devaient monter leur personnages comme certains d'entre nous l'avaient fait, arrêteraient purement et simplement. Bien avant SI quelle galère pour monter un perso au level 50. Une extension arrive, complète et améliore ce qu'il y avait avant et nécessairement on simplifie le passé sinon cela deviendrait injouable. Si on aime pas on part, l'herbe est toujours plus verte ailleur.

Quand à ceux qui font des comparaisons avec les mmorpg et la difficultée de la vie irl, alors là
Y a qu'à remettre le service militaire à 18 mois pour tous, supprimer les minima sociaux et les congés payés, j'en passe et des meilleurs.

C'est quand même incroyable de voir comment les gens sont réticents aux changements, y compris pour un banal jeu vidéo.

Enfin, chacun voit midi à sa porte, comme on dit.
Citation :
Publié par tabasco

C'est quand même incroyable de voir comment les gens sont réticents aux changements, y compris pour un banal jeu vidéo.
Je pense que c'est pas le changement qui nous dérange (enfin moi .. je vais parlé en mon nom )... ce qui me dérange c'est de voir des choses que je trouvais intéressante, par exemple un peut marre de rvr, allé go reroll pour faire un peu de pve pour me changez les idée tous en continuant a joué .. ou bien aidé quelqu'un juste pour le plaisir de faire plaisir .. je dis pas que je le fais tous le temps, mais quand je le fais sa me fais plaisir ... Si on me vire tous sa j'avoue que sa m'embête .. Moi j'avoue que j'étais pour une simplification de ToA vu la différence qu'il y avait entre quelqu'un de stuff toa et quelque qui n'avais pas d'arto.. (pour un mezzeur pas possible de gagné si pas de bonus de porté par exemple) ... mais après viré tous simplement les mls sa m'embête.

Ensuite faut pas oublier un truck .... vous parlez tous de nouveau joueur... j'aimerai bien savoir combien de nouveau joueur vous connaissez qui sont arrivée l'année dernières et qui sont resté jusqu'au niveau 40 (début des ml). Je pense pas qu'il y en est tant que sa
Si il ni y a réellement plus de nouveau joueur alors Mythic a raison de faire sa ... c'est essayer de garder sa clientèle qui va reroll est donc resté encore un peut plus de temps, sinon, et qu'il y a des nouveau client .. bin il font tous pour perdre leurs nouveau client
Citation :
Publié par Antipika

Y'a pas de réponse officielle, mais je peux te répondre non en étant 99.9999% certains.

Les objets achetés avec des BP c'est pas tradable :s Si une gemme mana c'est pas tradable, tu penses bien qu'une validation ML çà a peu de chance d'être tradable. Question de logique, mais bon avec EA la logique hein ^^ C'est le 0.0001% qui reste
Sisi, dans le delve c'est écrit "pas échangeable", je l'ai dit quelques pages plus haut. Je sais plus ou j'avais pêché ça, sur les Vn sans doute, mais c'est certain
Perso c'est le fait d'acheter les artefacts avec les BP que je trouve idiot.
Il n'y a plus aucune difficulté à aller les faire (je pense qu'ils se font presque tous à 4 et moins) donc aucune raison de ne pas aller les faire.

Par contre pouvoir acheter les MLs je trouve ça plutôt pas mal. Aujourd'hui pour les faire il faut attendre (ou organiser) les rushs, et la population allant en diminuant la demande est plus faible...

Donc autant offrir la possibilité d'acheter les artes c'est nul autant acheter les mls pourquoi pas!
Citation :
Ensuite faut pas oublier un truck .... vous parlez tous de nouveau joueur... j'aimerai bien savoir combien de nouveau joueur vous connaissez qui sont arrivée l'année dernières et qui sont resté jusqu'au niveau 40 (début des ml). Je pense pas qu'il y en est tant que sa
bin y debute et trouve personne jusqu'au lvl 20 , puis il arrive a quartz ou il trouve des personnes qui sont sc et full buff , y comprend qu'il faut qu'il paye 2* pour combatre a arme egale donc soit y tombe dans le dopage soit y stop daoc (ou tres peut joue avec les avantage et les inconvénients de sa classe pour ne pas dire joue dans les regles)
De toutes facon la population va pas se renouveller grace a ca hein ...

ca sera les mêmes joueurs sauf qu'ils auront reroll.

Enfin c'est dommage que daoc soit si peut connus , c'est la fautes a goa je pense , peut de pub et tres mal faites .... dans tous les magasins de jeux vidéo ou les supermarché de ma ville et même les cybers , quand je demande si ils connaissent daoc , il me disent non et ta deux boites qui se battent en duel dans le rayons , par contre un jeux comme wow omg le nombre d'affiche et de boite O_O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés