mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tt le monde, voila je n'arrive plus à me connecter la mise a jour ne se fait plus, n ayant pas rejouée depuis un moment, dois-je retélécharger un nouveau lancer ou autre
merci
Avant de tout réinstaller essaye de copier le fichier C:\Program Files\Codemasters\The Lord of the Rings Online\Backup\lotroclient.exe à la racine du jeu (en écrasant l'actuel donc). Ca force la mise à jour

(c) Alvi
Citation :
Publié par Mael Thagg
Avant de tout réinstaller essaye de copier le fichier C:\Program Files\Codemasters\The Lord of the Rings Online\Backup\lotroclient.exe à la racine du jeu (en écrasant l'actuel donc). Ca force la mise à jour

(c) Alvi

Hannnn voilà que la momie me cite alors que ce n'est pas du tout ça le problème !



Sinon oui tu peux télécharger le client sur Fileplanet.


Edit : Euh quand je parle de momie je parle de Mael bien sûr ^^ et pas de Keilderra (quelle idée d'avoir un avatar enrubanné )
Citation :
Publié par keilderra
D'apres le lien sur jol( section lotro page news), je tombe sur la version1.10, non je n utilise rien de special pour telecharger, enfin je passe par firefox
Passe par le Download Manager alors, ça mange pas de pain et en plus si tu as des coupures en cours de route, tu n'as pas besoin de tout télécharger à nouveau.

* A téléchargé le biniou 3 fois avant qu'il ne fonctionne *
J'ai lâché Fileplanet moi, on est quelques amis de la même guilde à avoir dwl le gros client (3.5 go) chez eux... à chaque fois une erreur pour déziper (en faite faut absolument winzip, winrar veut pas ouvrir...) et puis on a eu aussi des bugs lors de l'installation ou de la connection.

Avec le clien téléchargé en 6 morceaux pas de soucis, je vais chercher le lien:http://www.computerandvideogames.com....php?id=156802 (faut regarder le lien est dans le texte).
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'ai lâché Fileplanet moi, on est quelques amis de la même guilde à avoir dwl le gros client (3.5 go) chez eux... à chaque fois une erreur pour déziper (en faite faut absolument winzip, winrar veut pas ouvrir...) et puis on a eu aussi des bugs lors de l'installation ou de la connection.

Avec le clien téléchargé en 6 morceaux pas de soucis, je vais chercher le lien:http://www.computerandvideogames.com....php?id=156802 (faut regarder le lien est dans le texte).
Vi le lien de Mathu est bien, 1h30 pour télécharger le tout.
Citation :
Publié par Mathusaleme
(en faite faut absolument winzip, winrar veut pas ouvrir...)
Très juste oui et en plus une version qui ne date pas de Mathusalem ... euh ... pas trop vieille quoi . C'était mon cas, et j'ai du le télécharger une troisième fois pour pressentir l'anguille sous roche et faire l'essai avec un Winzip récent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés