[News]Nouvel Event : Nouvel an Canthien !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °Raya°
Niarf Niarf Niarf je me disait bien que ma collection d'objet de collectionneur allé servir a quelque chose Mwahahaha
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looool
A se faire lire la bonne aventure par la voyante et à participer à un jeu de papier-ciseaux-caillou à l'Arch du Lion. Quand aux fortunes apparemment il y a environ 3% de chances de chopper un cochon miniature dedans.

EDIT - voilà tous les ingrédients sont réunis SAUF les magnétites glacées... hum me tate encore pour savoir si je fais un élémentaliste dans l'Eden juste pour avoir 1 exemplaire de ça...
Citation :
Publié par bouye
A se faire lire la bonne aventure par la voyante et à participer à un jeu de papier-ciseaux-caillou à l'Arch du Lion. Quand aux fortunes apparemment il y a environ 3% de chances de chopper un cochon miniature dedans.
Tu veux dire qu'en les utilisant en zone combat elles peuvent faire pop un cochon miniature ? Ou alors elle donnent 3% de chance de le droper sur les bestioles ??

-regarde ses vermines d'un air sombre-
on va comment au monastere avec mon derviche jessaie de prendre le bateau ms ya pa la destination du monastere. g tout essayé ms pa moyen. pouvez vous maider? svp .
PS : g les 3 jeux
Le garde sur la jetée de l'embarcadère de Kaineng (qui est adjacent à la place du marché) te mènera au Port de Seitung sur l'Ile de Shing Jea.

EDIT - alors comme ca ils ont rajouté un titre pour ceux qui consomment des gateaux, cannes en sucre et autre sucreries... Ils ont du trouver que les gens avaient trop tendance à les stocker, surtout les Crèmes Brûlées apparement (ca rapporte 3 points dans le titre). Zut avec tous les gateaux que mes persos ont avalés à Hivernel lors de la chasse aux cadeaux...

http://gw.gamewikis.org/wiki/Sweet_Tooth
T'as une sortie de la Place du Marché qui mène à l'Embarcadère de Kaineng, c'est là qu'il faut aller.

EDIT : J'avais pas fait gaffe qu'il y avait une nouvelle page
pour les magnétites glacées, on peux en dropper dans les cimes froides nord en partant de la descente du yack (c'est la que je les ai droppé) et aussi dans les cimes froide sud au sud de la citadelle de granite (un pote a moi en a droppé la bas)
Alors, tous les cuisiniers appellent les joueurs pour que ceux-ci leur donnent des ingrédients (on gagne un coupon lunaire par ingrédient qu'on donne) et on a un compte à rebours avant l'apparition du cochon céleste. A la fin celui-ci apparait (il s'agit d'un celeste similaire à ceux des Quartiers de Naphui mais en forme de Phacochère) et fait la tournée des chefs, ensuite plus on a de plats préparés plus on reçoit de sac de cadeaux rouges (en fonction du nombre de plats finis 5 plats = 16 sachets, 4 = 12, 3 = 8, 2 = 6, 1 = 4). Et si on en a assez tout le monde reçoit une miniature de cochon.

Ensuite tout le monde reçoit un masque de lion (chinois) gracieusement donné par ordre de l'Empereur et apparament ceci est indépendant du nombre de plats réalisés. Pour finir le cochon céleste fait le tour du Monastère accompagné d'une horde de petit phacochères.
Certains le vendent 5k mais pour le moment ça ne sert pas à grand chose d'en acheter un car on peut l'avoir dans des fortunes lunaires (taux de drop faible cependant) et si tu es dans une instance du monastère ou le cochon céleste est content tu recevras une miniature en plus des sachets dans ton inventaire.

la finale ça sert à s'amuser, à avoir des cadeaux et des miniature et un masque. La grande finale et ben c'est la dernière finale ; rien de spécial en plus des autres (en tout cas c'était comme ça précédemment).
Event sympathique qui est loin de ressembler aux précédentes.
Domage que être dans le top 100 du scarabouboule est le fruit d'une course ultra chanceuse. Pour passer au dessus de 460.000, il faut au moins avoir 3 super scaraboost et tomber sur une fournée de concurrent plutôt mauvais. Et encore même avec 3, c'est pas dit qu'on soit dans le top 100 actuel !

Tampis, je me contenterais de mon screen où j'ai le 6ème meilleur temps... le temps d'une soirée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés