[Forgeuse de dagues] Arsinoé

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, Silouatiens.

Etant récemment passé au trentièmee cercle de maîtrise de mon métier, je vous propose mes services.

http://www.hiboox.com/image.php?img=c7049c99.jpg

Mon taux de réussite actuel est de 64%; les fameux bashers et les non moins fameux ergots mina sont dans ma liste de recettes.

Je crafte gratuitement sur apport des ressources, et ne rembourse personne en cas d'echec.

Si vous voulez me donner un pourboire, n'hesitez pas ^.^ Je recherche des cuirs de boufton noir en grandes quantités particulièrement.

Pour me contacter:

/w Arsinoe
/w Condoleeza
/w Veterini
/w Gredin

A bientôt.

(Edité pour cause d'amèlioration du pourcentage de réussite et de screen moins moche, enfin je l'espère.)
Une exelente forgeuse de dagues qui est vraiment à conseiller à tous le monde ! De plus , un grand merci pour les Bashers que tu viens de me crafter .. Continue dans cette voix la ! ^^
Merci à Arsinoe pour ces beaux ergots tout juste forgés.

Après m'être battu des heures durant pour avoir de quoi façonner ce bel objet, je me suis rendu compte que sans aide je n'aurais été bon qu'à briser un saphir ...

Et j'ai trouvé une gentille écaflip qui les a forgées gratuitement pour moi, sans rater son coup malgré son manque d'expérience.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ergot.JPG
Taille : 394x220
Poids : 16,5 Ko
ID : 9643  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés