[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751813
Ben disons que ça dépend quand même beaucoup de ton niveau d'anglais aussi. Si tu t'en sors, ça ira sans problème, si tu es vraiment mauvais en anglais ça passera, mais plus difficilement.
Ca dépend aussi pas mal du bateau de départ. Parce que niveau argent, commencer avec un bateau de combat c'est pas facile ^^

Ob m'en fait la remarque régulièrement lorsque j'aborde le sujet centrale de "comment gagner sa vie". Visiblement les quêtes des PNJ aventuriers et marchands rapportent beaucoup plus. On peut les faire avec un bateau de combat. Mais vu la faible place disponible dans le cargo il faudra souvent faire les missions en plusieurs fois. Ce qui revient cher en nourriture pour l'équipage vu qu'en plus de tout ça les bateaux de combat sont les plus lents.

Enfin, bien que je connaissais ce jeu (dans sa version KR) depuis longtemps, je n'y avais jamais joué. Et force est de constater que c'est un copier/coller de "Sea Dogs" à tous les niveaux
L'idéal pour un débutant est de commencer par un bateau marchand, et faire les quêtes marchandes niv1 dans tous le bassin méditerranée parce que vous aurez besoin d'argent pour payer l'équipement, les niveaux des spéciales skills après on peu aviser dans des choix en artisanats ou rester marchand, quoiqu'il en soit, Super Kachkar as entièrement raison, il vaut mieux patienter un peu avant d'être aventurier, corsaire ou pirates, un exemple j'ai dépensé 210.000silvers en skill 3 et 4 pour mon métier de plantation, cette argent je l'ai gagné qu'avec des quêtes marchandes niv2 et mon bateau marchand niv2 que j'avais alterné pour l'occasion.
bof les quetes d'artisanat ca donne pas mal aussi.

J'ai commencer avec un bateau de guerre en etant artisan , j'ai pas eue de prob. (et plus tard j'ai achter un bateau marchand specialement pour les task marchande)


Pour les joueurs sur Magellan, une Alliance Francophone se met en place, pour plus de detail allez voir ici : http://www.voyagecenturyonline.com/f...ic.php?t=10722
Citation :
Publié par Thotor
bof les quetes d'artisanat ca donne pas mal aussi.

J'ai commencer avec un bateau de guerre en etant artisan , j'ai pas eue de prob. (et plus tard j'ai achter un bateau marchand specialement pour les task marchande)


Pour les joueurs sur Magellan, une Alliance Francophone se met en place, pour plus de detail allez voir ici : http://www.voyagecenturyonline.com/f...ic.php?t=10722
quand tu dis acheté, tu la upgradé avec des ressources bois et minerais ?
a n'importe quel ville , tu peut acheter un autre bateau. Apres c'est a toi de le rebuild et de l'xp.
Au dock t'aura tes 2 bateaux et tu choisi avec lequel tu veu naviguer. (tu peut pas avoir les deux en meme temps)
Citation :
Publié par Thotor
a n'importe quel ville , tu peut acheter un autre bateau. Apres c'est a toi de le rebuild et de l'xp.
Au dock t'aura tes 2 bateaux et tu choisi avec lequel tu veu naviguer. (tu peut pas avoir les deux en meme temps)
oui à 1000silver mais est-ce qu'il est mieux que celui qu'on nous donnes au départ et une fois up?
Hmm ok, merci.

Et sais-tu comment fonctionne "disposal of stolen goods" ? Parce qu'une fois que j'ai tué le capitaine, le bouton reste grisé (enfin, rouge), et je quitte la scène de combat très rapidement... donc je n'ai jamais pu l'utiliser !
Slt tout le monde j'ai un gro probleme je voulais tester ce mmo qui m'a l'air tout simplement genial.

Mon probleme et au lancement du jeu ecran noir.. arf ^^. Si je fait un ctrl+alt+supp l'intro ce joue avec la musique (mais l'ecran reste noir) j'arrive au menu et je vois juste l'icone de la flêche mais sur un ecran noir avec la musique de fond

Alors voila si quelqu'un a une soluce.. j'ai essayé de forcer le taux de raffraichissement à 60 dans dxdiag ca n'a rien changé et en 65 le jeu ne demarre meme plus .

Je vous remercie d'avance !
y a plusieur chose a savoir :
- Utiliser des Buckshot canister ball pour tuer un maximun de marin
- Si tu as un bon score en arme et un bon equipement, tu peut directement attaquer le capitaine (toujours avoir des potions de soin)
- Sinon , il faut aider tes marins a tuer les marins ennemies (qui sont tres faible vu que tu a utiliser des Buckshot canister ball) et ensuite tuer le capitaine en assistant tes marins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés