Chat Mécanique

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Un tuyau pour ceux qui achètent la boite en magasin : certains ont reçu des cartes GOA avec code qui permettront d'obtenir le Chat IG.
Demandez les.

PS:je n'ai pas pré-commandé.
Et sur le même sujet

- Tout nos persos peuvent avoir le minou où il faut définir un avatar que sera le seul à l'avoir ?

- Doit on changer la litière du chat tout les jours, où suffit il juste d'y mettre de l'huile de temps en temps ?
Comment activer son chat mécanique
Etant donné que c'est le seul thread avec ce titre, j'en profite pour mettre la news de Goa ici

Citation :
Publié par Goa
Les joueurs qui ont précommandé Labyrinth of the Minotaur auprès de nos sites partenaires disposent d'une carte avec un numéro qui permet à chacun des personnages de leur compte de se voir attribuer en jeu un chat mécanique. Voici une explication de la procédure pour activer les chats. D'abord, rendez-vous dans la rubrique « Abonnement » du site officiel. Cliquez sur « Compte ». Une fois identifié, cliquez sur l'onglet « Abonnement ». Une fois dans cette rubrique, sélectionnez « Paiement par carte prépayée ou code promotionnel - Entrez votre code », saisissez votre code (indiqué sur votre carte) et vérifiez-le en cliquant sur le bouton « Vérifier ». Si le code est bon, il ne vous reste plus qu'à terminer en cliquant sur le bouton « Valider » qui se trouve en bas de page.
source
j'ai demandé au vendeur de la FNAC ma carte et le code pour avoir mon chat en achetant ma boite,il a appelé la sécurité et je me suis fait viré de magasin
__________________
http://membres.lycos.fr/cobra87/daoc/sign-oikia2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés