[GOA] Installation de la version 1.86

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goa
En vue de l'installation de la version 1.86 et de l'extension Labyrinth of the Minotaur, tous les serveurs sont en maintenance depuis ce matin.

Si vous n'avez pas encore téléchargé les fichiers de mise à jour, nous vous rappelons que toutes les indications nécessaires sont dans nos dernières news. Par ailleurs, nous vous précisons que l'activation de la licence Labyrinth of the Minotaur sera possible en début d'après-midi.

Les serveurs rouvriront dans l'après-midi. Nous vous tiendrons informés de l'heure exacte dès que possible. Merci de votre patience.
source

Ingi
Question con :

Par exemple ce soir je n'aurai probablement pas acheté LoTM donc je ne pourrai pas profiter de la nouvelle race j'imagine. Cependant, pourrais-je accéder au nouveau donjon et aux nouveaux objets par exemple ?
Citation :
Publié par Manyolia
Question con :

Par exemple ce soir je n'aurai probablement pas acheté LoTM donc je ne pourrai pas profiter de la nouvelle race j'imagine. Cependant, pourrais-je accéder au nouveau donjon et aux nouveaux objets par exemple ?
Il me parait logique que si tu n'achete pas et active la nvlle extension, tu n aura pas accé au nouveau donjon, tout comme si tu n active pas DR tu n'as pas accé aux cavernes de souffre.

Mais je peux me tromper..
Citation :
Publié par Manyolia
Question con :

Par exemple ce soir je n'aurai probablement pas acheté LoTM donc je ne pourrai pas profiter de la nouvelle race j'imagine. Cependant, pourrais-je accéder au nouveau donjon et aux nouveaux objets par exemple ?
Je ne pense pas à moins que ces items soit échangeables.
(Tu n'as pas accès au nouveau donjon.
Tu as accès aux objets normaux trouvés dans celui-ci, si tu les achètes, les échange ou les reçoit, sauf les OTD qui sont non échangeables.
Tu n'as pas accès aux Mythiridiens, vu qu'il faut être au moins CL6 pour en porter un et que les CL 6 à 10 nécessitent l'extension.)
enfaite le truc est de faire la MAJ goa avant d installer LotM, j ai installer LotM et ca me dit que c est pas une installation correct de Cata ou Dr selon la MAJ :x
Citation :
Publié par Lesbi
enfaite le truc est de faire la MAJ goa avant d installer LotM, j ai installer LotM et ca me dit que c est pas une installation correct de Cata ou Dr selon la MAJ :x
??

J'ai installé Lotm hier et j'ai fait ma mise à jour tout à l'heure sans le moindre soucis

Ingi, paré .. tous les clients sont à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés