Raccourcis chanel guilde buggé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Voilà depuis la maj j'ai le raccourcis chanel guide de buggé, (ctrl+entree), cad il ne fonctionne plus.

J'ai commencé par installer la version zip, l'option raccourcis clavier activée évidemment, ca buggait. vidage de cache, parametre de sauvegarde reinitialisé, reboot ordi ==> rien.

Je desinstall et install la version.exe, même topo, avec biensur les options bien activées! Incompréhensible et bien évidemment injouable.

Alors je voulais savoir si qq'un avait ce problème et l'avait résolu ....

Windows XP SP2, flash 8 (le stand alone et le fichier .exe de dofus donnent le mm bug), DirectX9
Je me permet d'Up ce topic d'utilité publique vu qu'IG je me suis rendu compte que beaucoup de gens ne connaissent pas le nouveau (provisoire?) raccourci pour le chan guilde.

Donc Alt Gr + Entrée à la place de Ctrl + Entrée.


Et dire que le support ne le savait même pas...
Plus généralement tous les raccourcis ctrl+quelque chose on été changé en alt gr+quelque chose il me semble (ctrl+flèche droite -> ctrl+alt+flèche droite).
Remarquez que ctrl+alt = alt gr dans la plupart des cas sous Windows, personnellement je trouve ça plus pratique que alt gr en général

Edit :
Citation :
Publié par Delf-Eor
Arf j'aurais cru à un oubli... parce qu'il n'y a plus aussi le ctrl+(fleche gauche/droite) pour déplacer le curseur mot par mot.
Un nouveau raccourci le remplace ?
ctrl+alt+fleche droite ne déplace pas de mot en mot mais permet d'auto-completer le nom de quelqu'un sur la map.
Suppose que l'on soit tout les 2 sur la même map tu tape Be puis ctrl+alt+fleche droite et ça vas automatiquement completer en Ben-Jyh.
Citation :
Publié par Ben-Jyh
ctrl+alt+fleche droite ne déplace pas de mot en mot mais permet d'auto-completer le nom de quelqu'un sur la map.
Suppose que l'on soit tout les 2 sur la même map tu tape Be puis ctrl+alt+fleche droite et ça vas automatiquement completer en Ben-Jyh.
Voui je connaissais ce raccourci bien pratique, mais ne m'empêchait pas d'utiliser le ctrl+fleche (déplacement mot par mot) ou ctrl+shift+fleche (sélection mot par mot).
Enfin bon, je testerai ça ce midi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés