[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
lol c un fake fenrell ^^

grave dégoûté pour mes amis et les joueurs qui ont déco déçu par ce comportement

et encore plus aux hibs qui étaient avec nous sur la fin sur le socle que Buby s'est empressé de pbae dans le tas

j'espère que vous aurez aussi valider amis hiberniens

sur ce bonne nuit je suis content de me coucher plus tot ce soir

à demain pour de nouvelles aventures

bon jeu à tous (amis ou ennemis)
Citation :
Publié par AsiaForever
Je suis tellement aigri de m'être fait chopper la bannière par un hib
(Il ne l'a pas pris, Ssiena a pu la ramasser à temps.
Citation :
et si on en croit ce post sur le fil de l'animation, il semblait qu il fallait bel et bien collaborer entre royaumes alors ?
Pas que je sache. On a eu les trois royaumes dans la chambre de l'Invocateur, ça n'a rien fait. Je vote pour un canular, mais je peux me tromper : si quelqu'un a une capture d'écran de ces fameux minotaures à cet endroit...

Au sujet du roleplay, je me contente de répondre aux messages (en partie retirés) de l'autre sujet où l'on m'accusait de ne pas le respecter. J'estime que si, mais ce n'était pas ce qui a justifié ma décision. Spontanement, je ne l'aurais pas cité, mais vu que plusieurs messages critiquaient ce point, j'ai jugé normal d'y répondre.)
Perso je n'ai pas commencer la quête auparavant par manque de temps, et par ta bétise tu m'as enlever le plaisir de participer réellement à l'animation; aucune compensation en se qui me concerne, mais comme je ne suis pas une personne "stupide" , je te pardonne et j'espère que cela te fera réfléchir.
Sur Orcarnac Alb et Hib se sont associer pour mener leur Realm a la victoire, dommage qu aucun mid ne soit venue .

un Grand merci a Brikus/Magun pour m avoir accepte sur leur TS afin que lon puisse menner nos 2 bg de sauvages a la victoire
Merci au Alb d avoir su m ecoute jusqu au bout , malgres le manque d information

J ais filme une parti de la Sortie , je vais essayer de faire une video (viable) de ce fantastique Event inter-realm
__________________
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/05/090305081147760669.png
sur orcarnac tres bonne soirée , un peut lourde au début mais apres avec les alb ca a été super , tous unis pour le bien des 2 (3 mais il n'y avais pas de mid ) royaumes
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
un royaume sur chaque socle en forme de tête de mort

Albion en bas
Midgard à droite
Hibernia à gauche

comme sur la boîte de jeu DAoC

cela fait pop les minotaures au centre de la salle

le problème nous n'avons pas d'Hib

venez sur Ys-Broc
Vu l'incroyable motivation sur Hib, j'ai préféré aller faire autre chose perso...
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
un royaume sur chaque socle en forme de tête de mort

Albion en bas
Midgard à droite
Hibernia à gauche

comme sur la boîte de jeu DAoC

cela fait pop les minotaures au centre de la salle

le problème nous n'avons pas d'Hib

venez sur Ys-Broc
je comprend now pourquoi il etait tous pack sur ce truc les albs
je trouve ça normal ce que les mid ont fait... certes frustrant et dégoutant pour les autres, mais c'est le jeu, ni plus ni moins, daoc a toujours été a bases de collaborations pour tuer un autre royaume (surpeuplé ou avec plus de relic ou autres raisons)
Citation :
Publié par Arguail
mdr love ben oui on essayer de vous faire comprendre avec /point sur la stele lol
ben je croi qui yen a qui on compri autrechose enfin je me demander deja pourquoi vous etier tous en pack entrain de emote le pbae
Citation :
Publié par Toamacha
sauf que;
1. tu ne laisse aucune chance aux autres
2. tu fait appelle a un BG rvr pour ton bien, tu imagine si alb/hib aurai fait sa ou c'est trop de demander ?
3. tu emmerde tout le monde juste pour ta gloire ( et non celle de mid )
1) je ne les ai pas mit a poil, ils avaient donc leur chance
2) qu'ils le fassent ca fait partie du jeu je me suis meme demandée si faute d'oragnisation, on allait pas se faire prendre de vitesse par un autre bg
3) c'est conforme a la vision de Ssiena oui cela dit, on était 90 mid dans la chambre des invocateurs, c'est pas tout midgard évidement, mais je n'ai pas 90 comptes

Si c'est moi qui me fait zerg, et bien voila, ca arrive, c'est pas toujours moi qui arrive a réunir le plus gros bg, ou a filer le plus vite, c'est le jeu

Citation :
Publié par Tveu
l'avantage du jeu video c'est qu'on peu adapter le type de personnage pour qu'il corresponde bien au action que l'on a mené, pratique
A la limite, si j'avais toujours fait l'inverse, je comprendrais, mais j'avais déja fait ca a la premiere anim rvr, celle de gheersha et j'ai maintenu depuis, si on peut finir avec des midgardiens, ca a ma préférence.
Et je pense que ca a chaque fois entrainé du bougonnage de gens qui voudraient une treve pour les anims
Je ne change donc pas le perso en fonction des circonstances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés