Le Retour!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Comme beaucoup j'imagine, AO a ete mon premier MMO et mon premier amour il y'a de cela 5-6 ans...

Je souhaiterai donc revenir sur ce jeu qui dans mes souvenirs etait fort sympathique... Mais face a la concurrence n'est-il pas devenu un peu vide de joueurs? J'ai deja un Bureaucrat et Omni-Ent est devenu bien vide au niveau du Bronto Burger!

J'aimerai rejoindre une Guilde au plus vite, pas forcemment pour teamer de suite et faire le boulet mais surtout pour discuter pendant l'XP (C'est un etat d'esprit je vous l'accorde...)! J'ai une preference pour l'Omni Tek et je ne suis qu'un casual gamer, je cherche plus une bonne ambiance que des Uber Bill lvl220! Surtout que visiblement pas mal de choses ont change depuis 5-6 ans (Heureusement...)

Ah oui, sinon je compte rester au stade de Froob...

Merci d'avance
Bonjour

Bon retour sur Anarchy Online...

Sinon maintenant la population est a Borealis la bas il y a de tous du Neutre normal la ville est Neutre aux Clan et Omni...
Pour la tranche level 1 a 50 celle ou je suis je trouve qu'il y a quand même beaucoup de monde...
Mais maintenant certain sont level 15 au Subway et 4 ou 5 jours après sont level 80+...
Avec l'xp sur SL apparemment sa va assez vite...

Je trouve que il y a encore du monde sur ce jeu en rapport a d'autres jeux qui eux sont pas gratuit...

Pour une liste de guildes tu en a une sur le site de AO/JoL ici...

Bye bye bon jeu...

PS...Sinon si tu est pas sur sur au début rien ne t'empêche de rester Neutre et chercher une guilde et voir après enfin je dis ça mais a toi de voir...
Alors si on choisit d'etre Neutren rien ne nous empeche de passer apres chez les Clans ou les Omnis?

C'est quoi ce truc pour passer autant de niveaux en si peu de temps? Ca se trouve ou et comment faut-il s'y prendre?

Merci d'avance
Oui oui tu peut très bien être Neutre et passer Clan ou Omni après un des truc que tu rate c'est l'item avec les tokens qui te monte les pdv nano et autres car pour Neutre ça existe pas...
Comme en étant Clan tu peut très bien passer Omni ou Clan en étant Omni le seul truc que tu perd c'est les tokens que tu avais...

Pour passer autant de niveaux sa se trouve sur SL Shadowlands faut bien sur l'addon SL qui si tu le prend tu perd la gratuité si tu est en version de base...
Faut bien se décider car pas possible de revenir en arrière en version gratuite...

Le truc c'est camper un spot plein de mob le plus souvent les Hecklers des genre de gros golems et voila apparemment sa donne beaucoup d'xp mais j'ai jamais testé encore...

Après ta le Kitting ou le groupe se met dans un coin safe et le NT tue les mob en courant et en lançant des sort de zone mais faut un NT assez haut level je crois...
Pour le Kitting mes sources viennent des forums US alors il se peut que sa sois pas exactement ça vu mes connaissance en Anglais...
Je prends bonne note des informations pertinentes que tu m'as apportees...

Une derniere question, sur quel serveur y'a t'il le plus de Francais et dans quelle faction?

Encore merci!
LA question habituelle.
Tu trouveras des français partout mais allez je me mouille :
-Plus de fr sur Rk2 en proportion c'est plus que probable, en nombre de guildes indiscutables
-Plus de fr coté clan
Mais joues où tu veux, en t'impliquant un peu t'auras aucun mal à te créer un cercle de connaissances.
Kitting MDR ^^

Bref toute la team reste en haut d'une colline le NT (pas besoin d'être haut level) est en bas, aggro au moins 20 + de hecklers, et ensuite grace a plusieurs Nanos a effet de zone (AoE) il les tue tous en évitant de se faire toucher


C'EST A DECONSEILLER !! Surtout pour votre premier personnage

Vous arriverez haut-level avec aucune idée de comment jouer votre personnage, avec un équipement largement dépassée, et vous aurez une Jolie étiquette de "Heckler Noob"


Certains NT font ça que pour faire payer les gens par Nivo qu'il gagne, ces NT sont aussi mal vue par leur confreres



Ensuite, oui pour SL l'expérience gagner est largement meilleur mais a forcer de camper des spots, avoir une team qui tue les même monstres encore et encore, vous vous retrouvez haut-level et sans argent - Certains quêtes de SL sont très bien, Mais RK reste l'endroit pour se faire de l'argent (apres SL aussi mais c'est different faut connaitre)

SL est très bien pour passer les niveaux mais il ne faut pas oublier d'avoir l'argent pour vous alimenter, Dans AO le skill, et le "Twinkage" Fait tout

Bref prenez votre temps apprenez le jeu, votre personnage, et en Variant Rubi-Ka et SL
Lisez les guides (presque tous en Anglais aussi :/ )
ça vous éviterai de figurer sur des listes de gens a Ignorees quand vous atteindra les missions Penumbra / Inferno


Quand au Neutre,Clan, Omni SURTOUT si vous avez SL faites un choix, j'ai rien contres les neut mais bon vous perdez tant de choses

une fois dépassé le nivo 200 vous ne Pouvez plus changer, vous n'avez pas accès aux armures Tier 1, tier 2, tier 3, vous n'avez pas accès au Token Board, après y'a des avantages certes mais ce n'est que mon opinion ça n'en vaux pas la chandelle.
.......a MORT Omni-Tek, Vive les CLANS !!

Votre faction s'en ressentira, surtout pour les Shadow Levels.
Je suis tenté aussi de reprendre...J'ai un MP 195+ que j'ai arrêté quelque temps après la sortie de SL (J'ai billouté aux Hecklers, mais j'ai été lassé à force...), il y a encore du monde à ce level? Vu que ce sont majoritairement des comptes payants à ce niveau j'aimerais bien savoir si je serais tout seul ou pas...
Oui tu croises pas mal de froobs qui sont dans cette range de levels et qui font des missions 200+ sur Rk.
Mais bon à ce niveau la question des extensions se posera vite, donc c'est à toi de voir.
Côté Omni sur RK2, les froobs se réunissent essentiellement à rbb (Rome Blue Basic Shop) et rgb (Rome Green Basic Shop).
A un peu plus haut lvl t'as encore quelques anciens qui squattent Omni Trade east sup shop voire la grid et le mission terminal à Newland (on ne se débarrasse pas des vieilles habitudes) sinon la majorité est à Borealis.
Citation :
Publié par Angelius Primus
Ensuite, oui pour SL l'expérience gagner est largement meilleur mais a forcer de camper des spots, avoir une team qui tue les même monstres encore et encore, vous vous retrouvez haut-level et sans argent - Certains quêtes de SL sont très bien, Mais RK reste l'endroit pour se faire de l'argent (apres SL aussi mais c'est different faut connaitre)
Les hecklers donnent pas de sous pourtant un joueur disait sur le chat une fois qu'il se faisait des millions aux Hecklers ???

Moi sur SL a part les Malah Ana j'ai rien tapé de plus haut et c'est vrai que pour l'xp c'est top mais les sous sa drop rien de rien...

Concernant le Kitting j'ai jamais testé et même jamais vu encore comment sa marche mais il y a souvent des messages de joueurs sur le chat qui cherchent un NT pour les pl moyennant finances...
Question argent je dirais que sur SL on se fait de l'argent en campant pour des objets bien spécifiques. SUr RK le loot est assez généreux et rapporte pas mal (je parle de tous les items shops-food).

Sinon pour les listes de Guildes comme l'a dit Victoireun peu plus haut, il y a celle de JOL et sinon en voici une autre à jour.

MP froob au level 195, je te souhaite bon courage, déjà que les MPs sont très déçus avec le contenu des extensions, tu risque de t'ennuyer un peu à avoir toujours les mêmes pets et nanos depuis au moins 30-40 levels, et de te sentir un peu faible. Néanmoins c'est vrai que c'est un peu dommage de t'arréter en si bon chemin ^^
Citation :
Publié par Victoire
Les hecklers donnent pas de sous pourtant un joueur disait sur le chat une fois qu'il se faisait des millions aux Hecklers ???
Il y a encore quelques mois oui car les Hecklers dropaient fréquemment des ingots qui se vendaient chers en shop. Mais ce n'est plus le cas maintenant, Fc voulant limiter l'inflation on va dire.
Mon MP est pas sur un compte froob, mais sur un payant avec SL d'activé.
Tiens d'ailleurs j'y pense, si j'achète le pack des extensions (AI et la dernière) que je n'ai pas, j'ai droit au mois gratuit? (je parie que non...)
Bonjour,

Juste une question suite a ma reprise... Je me souviens d'une quete bas level (10-20) qui permettait d'obtenir un capuchon assez sympathique pour un Bureaucrat... Ca vous dit quelque chose? Connaissez vous un site regroupant les quetes interessantes ou alors il faut enchainer les missions sans fin?

Merci d'avance
Bonjour

Un site vraiment super sympa pour les quêtes il y a celui la...
Ou alors il y a toujours celui la qui est sympa pour certaines quêtes...

Sinon un capuchon pour Bureaucrat level 10 20 je vois vraiment pas...
Voila je ne savais pas trop ou poster mon poste, je pense que ça ne dérangera personne si je le met ici. Bon je me présente Oespherus nouveau joueur depuis hier sur Anarchy Online. Je ne connais pas grand chose du jeu mais il m'a l'air vraiment bien. J'ai commencé l'aventure mais étant débutant dans le jeu je connais pas grand chose sur celui-ci. J'aimerais si possible avoir des informations sur le jeu. Et j'aimerais aussi avoir la possibilité de rentrée dans une guilde. Peu m'importe si elle est dans le clan neutre ou omni-tek ou encore les résistants je veux juste apprendre d'avantage sur le jeu. Pour le moment je suis en version gratuite mais si le jeu m'intéresse d'avantage je pense que je prendrais les extensions.
Voila merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir et Bienvenue dans Anarchy Online...

Concernant les guildes dans AO j'ai écris ça sur un autre post je le remet ici...
Sinon une liste de Guildes tu a celle de AO/JoL et puis de AO/MP ...

Sinon un lien sympa pour les quêtes de l'île au début désolé le lien vers MMorpg marche plus te donne un autre ici en anglais...

Si vraiment tu a besoin d'aide en précisant le serveur je pourrais loguer un perso pour essayer de répondre a quelques questions...
Je suis sur Rimor mais j'ai un perso level 12 sur Atlantean si il faut...

Voila bye bye bon jeu...
Ahhhh... Ce jeu est vraiment sympa tout de meme! Plein de bons souvenirs!

Cependant, je me pose la question classique de comment acheter un Yalm? Je suis actuellement level 52 avec mon Soldier et j'aimerai savoir s'il y'a une technique pour me faire de l'argent bien comme il faut (Je dois avoir 2M actuellement...)?

De plus, ca commence a etre ennuyeux du fait que la plupart de mes missions se passent maintenant bien loin de ma chere Rome! Y'a t'il un moyen de toujours executer ses missions a Rome apres le level 50? Quel est le coin le plus sympa pour chasser a ce niveau et est-ce que cela rapporte?

J'en peux plus, il faut que je vole!

Merci d'avance aux plus experimentes...
Citation :
Publié par MantaOne
Ahhhh... Ce jeu est vraiment sympa tout de meme! Plein de bons souvenirs!

Cependant, je me pose la question classique de comment acheter un Yalm? Je suis actuellement level 52 avec mon Soldier et j'aimerai savoir s'il y'a une technique pour me faire de l'argent bien comme il faut (Je dois avoir 2M actuellement...)?

De plus, ca commence a etre ennuyeux du fait que la plupart de mes missions se passent maintenant bien loin de ma chere Rome! Y'a t'il un moyen de toujours executer ses missions a Rome apres le level 50? Quel est le coin le plus sympa pour chasser a ce niveau et est-ce que cela rapporte?

J'en peux plus, il faut que je vole!

Merci d'avance aux plus experimentes...

Si tu es un froob, je ne connais pas vraiment de solution à ton problème.

Par contre, si tu as un accès payant, les dongeons de SL sont intéressants : on y trouve des perles ("pearl") qui rapportent pas mal (utilise le "sell item calculator" pour voir ce que ça rapporte. Dans l'exemple que je te donne en lien, une perle QL40 rapporte 98304 credz si elle est vendue dans un shop OT.

En plus, si tu la tailles (ou tu la fais tailler) avec un Jensen Gem Cutter, tu peux facilement doubler sa valeur (skill requise "mechanical engineering". Si tu ne veux pas y investir des IPs, demande à un engineer s'il veut bien s'en charger)

Par contre, le droprate n'étant pas très élevé, il te faudra parfois du temps pour en trouver. Pour ma part, j'en ramène souvent une (voire deux ou trois, quand je suis chanceux) par visite.
Moi perso pour me faire des sousous en étant pas haut level car tu a des missions de plus en plus loin sois tu fais des missions facile en mettant le plus sur les crédits sois tu a les missions de Leona...
Mais même Leona vers le level 50 60 t'envoie super loin ou alors faut effacer sa mission et lui en redemander une autre...

Pour les missions de Leona il faut sortir de Newlands coté Grid et aller vers la tête de Bronto que tu vois au loin...
Elle est sur la droite du quai et elle te demande de retrouver sa poupée volé et en retour de sa poupée elle te donne une lanterne qui vaut 24k de crédits...
C'est pas beaucoup mais sa permet d'avoir des sous de coté mais de la a avoir 5 millions tu va devoir lui en ramener des camions de poupée pour payer ton Yalm...

Bonne chance...
J'ai obtenu ma première yalm vers les levels 100, en allant casser du cyborg. Les loots sont une excellente nourriture pour les shops, et tu gagne assez rapidement quelques millions.
[mode intrusion]

Hello tous!

Je download le small client actuellement. J'ai quitté WoW et VG car j'aimerais jouer que occasionnellement et vu le prix des abos ça vaut pas la peine.

Pourriez-vous m'expliquer un peu qu'est-ce que le small client offre au niveau temps de jeu, plaisirs.... et après les extensions combien il y en a, qu'est-ce que ça coûte, apporte?
Merci d'avance

[/mode intrusion]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés