Les stylos

Répondre
Partager Rechercher
http://www.bicworld.com/images_upload/produits/M102.jpg

Efficace quoi.
Le seul souci étant que ça ne s'efface pas. Après avoir essayé tout type de crayon, je les trouve, pour la plupart, trop sophistiqués et peu pratique.
Celui ci roxx ^.^''

Citation :
J'ai un cahier par exemple ou j'ai écris avec début Octobre, fin Novembre, l'écriture avait disparu à plusieurs endroits...
Oulà, merci pour l'info, je vais faire gaffe maintenant.
Citation :
Publié par Beothien
Trop pas, si t'as le malheur de le porter entre tes dents il craque au bout et c'est foutu. En plus y'a le bouchon qui fait chier.
Tout simplement parce qu'il ne faut pas le croquer ! Sacrilège !
J'utilise ce que je trouve, en général des stylos obtenus gratuitement (banques toussa). En général ils sont fabriqués par des grandes marques donc np (mon stylo préféré c'est un deutsch bank noir, super lourd, mais les stylos lourds ça rox tout).
Citation :
Publié par Soufflez nous...
je photocopie les notes des autres, mes notes sont trop moches
Pareil , j'ai donc une très bonne cartouche d'encre HP
jais pas de bras
Citation :
Publié par Advo
Que dire de plus... Ce stylo incarne simplement la perfection.
La couleur est moche, la ligne n'est pas propre et il lui arrive de baver ou de faire des mini-pâtés :/ Mais bon il dure plus longtemps que ces stylos à encre très liquide qui se vident en deux pages Et il est pas cher.
Sinon j'ai un stylo plume que j'avais acheté en début de 4ème et qui après quelques échanges culturels et des mésaventures à perdu quelques bouts par ci par là, raccomodé par mes soins, il a encore de la gueule je trouve
J'aime pas les stylos plume, ça se casse trop facilement je trouve

Pour ma part, des stylos trouvés, généralement, ou taxés à un pote et oublié de lui rendre :]

J'ai acheté un seul stylo cet année, un stylo feutre ( genre pilot ) noir, pour dessiner, et j'ai des réserves de crayons à papier, et puis ça me suffit. Au pire, j'écris pas, ça me donne une excuse envers ma conscience
Ah sinon, y'avait des stylo plumes style calligraphie dans ma jeunesse, c'était pas mal du tout ces engins là. Sinon, j'm'en bats les reins of course, un stylo c'est un stylo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés