Les stylos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour dessiner j'aime les bics qui permettent de faire des traits trèèès fins ou éventuellement un bon stylo plume que je prends à l'envers (c'est pas bon mais ça permet de faire des traits trèèès fin, mais ça marche rarement).
Pour écrire irl, facile, j'écris pas.
+1 sauf que j'écris.
Et mieux que le plume a l'envers, la plume et l'encre de chine!! Mais ça dépend de mon humeur.
Stylo bille Cross, encre noire, bille fine.

Stylo plume Cross, argent massif et plume or, encre noire Cross (profonde et mate mais tendance à encrasser le stylo, penser à le nettoyer régulièrement).
Stylo plume, reynolds mini pen qui date du début de ma cinquième (ya bien 10 ans quoi) et cartouches d'encre bleu premier prix.
Je ne supporte pas d'écrire au stylo bille, il faut trop appuyer pour que ça marque à mon goût. Par contre, plume et encre de chine, que ce soit pour dessiner ou pour écrire, j'adore.
Citation :
Publié par Seiyar

Sinon il existe des gommes en fibres de verre qui efface n'importe quelle encre.

Et qui font des trous Autant sur calque pour virer de l'encre de Chine, ça va, autant du papier normal.. Bofbof surtout si il faut réécrire ensuite..
Citation :
Publié par Alice

Et qui font des trous Autant sur calque pour virer de l'encre de Chine, ça va, autant du papier normal.. Bofbof surtout si il faut réécrire ensuite..

En y allant avec précaution, ca ne laisse quasiment aucune traces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés