Fully Pwnage.

Répondre
Partager Rechercher
Plus je la regarde, et plus je rigole ! ^^
C'est tellement vrai, tous ces effets spéciaux inutiles, toutes ces prises "kikoolol" qui ne reflètent ni le niveau du joueur ni la "constante dps" je dirais.
Encore bravo
Un bon foutage de gueule de video de roxxor attitude, donc j'ai bien aimé, les effets à la con genre mega zoom stupide sur le critique ou sur la barre de vie d'un mec, effet tjrs utilisé dans les videos de roxxor.
Le vs hight warlord mage très bon aussi (l'adversaire à plus que 1% de vie) bref c'est marrant. C'est pas très long en plus juste ce qu'il faut.
Après avoir lu vos commentaires, j'étais curieux de voir de quoi il s'agissait tans les avis semblaient partagés... j'ai donc regardé la vidéo en entier pour m'apercevoir... qu'il n'y avait vraiment pas de quoi être aussi patient.

Bof bof quand même...
Il aurait peut etre pu pousser le délire plus loin, parce qu'en critiquant ceux qu'ils imitent, il reproduis la même chose, histoire de dire qu'il sais le faire aussi.
Citation :
Publié par Perdigan
Il aurait peut être pu pousser le délire plus loin, parce qu'en critiquant ceux qu'ils imitent, il reproduis la même chose, histoire de dire qu'il sais le faire aussi.
Je pense que ça n'est absolument pas dans l'esprit de la vidéo.
Les dégâts sont ridicules, les effets extrêmement mal placés et totalement inutiles, c'est une parodie totale. Je pense que tu n'as pas du saisir tous les clins d'oeil de la vidéo, et aussi, je ne pense pas qu'il soit possible de montrer cette vid en disant "matez comment je suis un roxxor" sérieusement, donc pas moyen de se la péter ^^
ouep je prefere largement la mienne ! :O
ici ! powanaghe total destrution ! !!!!!!!!!!!!!!
(a prendre , au moin, au 214578962234 em degré xD )

c'est du delire d'un soir donc completement naze pas la peine de troll/flam
__________________
DAOC Sirgoon Warr 4L ML10 Mid/Ys † R!P †
WOW Sirg/Syrg familly Ner'Zhul, Ysondre, Eldres'Thalas † R!P †
WAR Sirgoon, Rune priest † R!P †
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Et euh, désolé de reposter pour ça, mais toujours personne a le nom des musiques svp ? La deuxieme en particulier ^^ (j'ai vu plusieurs fois rhapsody revenir dans le post, mais je n'étais meme pas sur que ce soit un nom de groupe j'ai cherché un peu c'est pas vraiment le même style ^^)


Donc si vous avez je suis preneur svp...
Rofl cette vidéo est énorme.


*Noob vision engaged*

KILLING SPREE !
M D R j'ai adoré

le premier avec les zoom sur le pet dans le vide génial ^^

la en parodie de umbreakable trop bon aussi

et les clins d'oeils à world of roguecraft

bref j'ai bien ris

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés