Des trucs marrants dit par les joueurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j'ai mieux, vous connaissez celle du GM qui dit que y'a pas de traces d'un down KT?

explications:
hier, on défonce KT le pas beau, server Kael'Thas, le temsp de loot, server crash pedant un bon moment, au retour KT corpse depop avec la phylactere qui restait dessus.
Le RL whisp un GM, celui ci dit que y'a pas de traces de down malgré, un screen ( bon ca c rien), 4 anneaux t3 portés par les gens ayant eu les loots, l'atiesh et le naxx vide.

Hey GG le GM!
Le meilleur que j'ai croisé était un druide a maraudon. groupe en pick-up un après midi.
Moi comme prêtre, un démo, un chasseur, un voleur et ce fameux druide. on demande au druide s'il était spé feral:
-"euh c'est quoi?"
-"combat farouche"
-"ah ok, oui"
-"alors tu tank"
-"ça veux dire quoi?"
....

Premiers mobs, il fonce dans le tas en forme de chat. heureusement qu'on avait un bon groupe, on s'en sort sans trop de problemes.

-"tu ne pourrais pas utiliser la forme d'ours plutot?"
-"non, je prefere la forme de chat, j'aime pas l'ours"
....

Changement de stratégie, le pet du démo tank. je dis au druide que je devrais m'en sortir pour les heals, qu'il dps mais qu'il pense a soigner les maledictions

-"je peux pas"
-"t'as pas pris le skill????"
-"attend je regarde"
...

On arrive a noxcion. cette fois la consigne était qu'il soigne les poisons.
-"où ils sont les poissons, je les vois pas? "
hilarité sur le groupchat

On parvient tant bien que mal a celebras. Derniere ligne droite, la consigne était de longer le mur pour eviter l'aggro. On arrive devant celebras, soudain, une demi douzaine de mobs nous arrive dessus, poursuivant le druide. Au lieu de nous suivre, il avait slalomé entre les mobs en fufu, et ceui-ci avait bien evidemment laché.
Je meurs, ainsi que le démo et le chasseur, on s'achemine donc vers un wipe, mais j'avais la pierre d'ame du démo donc pas de soucis. C'est a se moment là que notre druide hurle sur le groupchat:
"BOUGE PAS JE PEUX REZ EN COMBAT" et commence a venir me rez.... il n'a toujours pas compris pourquoi je voulais pas etre rez a mon avis...

Et au final, une fois celebras fini, il nous a sorti "bon, faudrait accelerer un peu, ça devient long cette instance"
Moi , j'ai vu ca :

Salut nous on assure a wow , on jouis IRL sur nos avatars , ont connais toute les ficelles du jeu , un mec qui demande de l'aide en sms ? Ah ah il est ridicule , stupide , c'est un kevin !!!
Mais lol !!! le mec il comprend pas les abbreviations WOW et les mots anglais mais il est vraiment con , ont va le lyncher et s'foutre de sa yeule tiens ahahahahah !!!
LoL le mec il sais pas ou on apprend la posture défensive mais quel idiot !!!!!!
Non mais sans dec' , on est trop fort , les autres sont trop nul , trop marrant et trop pathétiques , j'aime me foutre de leur tronche.
Si je suis quelqu'un de tolérant ? pff' bien sur.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Nous, une ancienne guerrière du raid (qui a fait les 3/4 des raids alliance de mon serveur soit dit en passant ^^ ) devant taunt Flamegor pour notre premier try dessus.

Premier pull, on gère bien, viens son tour de taunt, taunt, flamme d'ombre, os, wipe derrière.

"euh dis A**** t'as ta cape d'Onyxia ?"
"Bah oui hein évidemment"

Bon ok (personne ne pense à /inspect, on se dit que bah évidemment elle a sa cape et juste un coup de pas de bol sur un gros critique).

2eme pull, pareil

"euh dis A**** t'as ta cape d'Onyxia ?"
"Bah oui ho, je suis pas conne quand même" <- texto

moi: "Euh dis A****, tu sais que la cape d'Arathi et la cape d'Onyxia ce n'est pas la même skin ni le même effect ?"


M'enfin la pauvre est vraiment l'une des guerrières les moins "skilled" que j'ai pu croiser ingame (avec une autre de nos anciennes wawa qui craquent représailles quand elle n'a pas l'aggro).
La même guerrière qui sur les twins AoE les scarabées à 20% :P

Sinon dans le genre truc marrants, pendant la phase de leveling ou y'avait encore très peu de monde 70, j'reçois un tell d'un mec totalement inconnu qui m'a demandé d'xp son mage contre 50po
J'croyais au fake, quand le mec a fini par me passer son login et son mdp
(J'l'ai engueulé en lui disant de jamais recommencer)
Citation :
Publié par Straight Edge
MAIS GENRE §
Tu ma dis : Viens en dps Bopp tankera ! tss tss, attend jvai sortir les dossiers.
Sort pas les screens de toutes les fois où j'ai juré de heal
J'ai croisé un 60 dans les badlands qui me demandait où se trouvait la région des steppes ardentes... ebay for the win !!

Sinon j'ai un pote qui a commencé wow il y a peu :

je suis allé à ragefeu au fait
alors bien ?
non je me suis fais déchirer
c'est normal c'est ta première instance faut s'habituer à jouer en groupe
au début j'étais tout seul, mais après un pote m'a rejoins
tu y a été tout seul Oo
oui, mais à 2 on s'est aussi fait déchirer !!
tu m'étonnes...
Citation :
Publié par cygnus
Et ?
Il était niveau 40 quand même...

Sinon je viens de me souvenir, un jour je me baladais, arrivant au Bois de la Pénombre, un type m'interpelle pour que je l'aide a faire une quête, n'ayant rien a faire de particulier, je l'aide, 30min après, continuant de me balader dans le jeux, jetait cette fois aux Carmines, il me demande où ce trouve le bois de la pénombre, il m'a fallut 5 min pour lui expliquer que c'est l'endroit où je l'ai aider, je ne sais même pas si il a comprit ce que je lui ais dit, il simplement acquiescé d'un "OK"
Bon bah Raid de 15 pour UBRS en pick up un samedi après midi, 4 ème wipe avant l'arène, je reviens en fantôme et un pote se connecte :

/w XXX, salut XXX, ça va ?
XXX dit: bien et toi ?

/raid, bof pas terrible, je suis à UBRS et je joue avec des cons on n'arrête pas de wipe en boucle, y en a trop qui ne savent pas jouer
/w XXX, et merde ! je viens de me gourer de chann, ça sent le kick : /
/raid, bon je crois que je n'ai pas grand chose à dire hormis le fait que je me suis gouré de channel ^^ et que le raid est mauvais

kickage du raid et petit moment de solitude
Citation :
Publié par Sikkim
traduit ca donne +- ca :

wawa: pourrais tu etre notre healer pour SM?
moi: je ne peux healer autre chose que mon pet.
wawa: mais j'ai deja vu des chassou healer auparavant.
moi: exact, le sort s'appelle 'heal pet', on peut juste healer qquechose si c'est notre pet.
wawa: oh ok, c'est cool.
(là il m'invite)

Apres acceptation de l'invit, je vois qu'il y a 2 shamy, plus qu'il n'en faut pour healer.

[groupe]wawa: Ok, comment je deviens ton Pet?
[groupe]moi: gné...tape /console reloadui pokute, t'en fait pas si tu as une boite d'erreur.
[groupe]wawa: OK, c'est fait, donc maintenant tu peux me heal?
Shaman chuchote: gné O_o' ?
Vous chuchotez au shamy: uhhh haha je ne pense pas qu'il sache qu'un shamu puisse healer

Quelques temps plus tard, notre groupe rox bien SM, nous avons tué Herod sans wipe et juste fini whitemane.

[groupe]wawa: OK, comment je fais pour ne plus etre ton pet?
[groupe]moi: hahan moi et les shamy on s'est bien poilé a ce propos mec, tu n'as jamais été mon Pet, c'est les shamys qui te healaient tout le temps.
[groupe]wawa: qu'est ce que tu raconte, comment faisait tu pour me donner des ordres si je n'etais pas ton Pet?
[groupe]moi: des ordres?
[groupe]wawa: j'avais cette grosse fleche rouge parfois au dessus des mobs, c'est toi qui me disait d'attaquer nan?
[groupe]moi: ouais, mais euhhh, ca je peut le faire avec n'importe qui.
[groupe]wawa: ouais, donc comment je fais pour plus etre ton pet alors ?
[groupe]shamy: blaireau, t'es son Pet pour toujours maintenant. J'peux pas croire que tu t'es fait avoir comme un noob.
[groupe]wawa: WTF, jvais te blancer a un MJ.

wawa chuchote: pourquoi ferais tu quelquechose comme ca en m'envoyer chier? Libere moi.
vous chuchotez: Desolé, t'es mon pet pour toujours, et jpeux rien faire pour ca.
wawa chuchote: je vais te denoncer a un GM
vous chuchotez: je t'ordonne de ne pas le faire toutou.
wawa chuchote: /counsel reload Warriorname, right? (??? pas capté)
vous chuchotez: je t'ordonne de restez mon toutou, toutou.
wawa chuchote: va t'faire @#!§%
vous chuchotez: je t'ordonne de ne plus me /w
*wawa vous ignore*

En tant que chasseur , là j'avoue je me suis bien poilé, et même temps j'ai eu un peu pitié du pov wawa, le pauvre .... en même temps ça fait de la peine lol.
Mon côté sensible.
Citation :
Publié par linoa
Bon bah Raid de 15 pour UBRS en pick up un samedi après midi, 4 ème wipe avant l'arène, je reviens en fantôme et un pote se connecte :

/w XXX, salut XXX, ça va ?
XXX dit: bien et toi ?

/raid, bof pas terrible, je suis à UBRS et je joue avec des cons on n'arrête pas de wipe en boucle, y en a trop qui ne savent pas jouer
/w XXX, et merde ! je viens de me gourer de chann, ça sent le kick : /
/raid, bon je crois que je n'ai pas grand chose à dire hormis le fait que je me suis gouré de channel ^^ et que le raid est mauvais

kickage du raid et petit moment de solitude
Ca, c'est ma hantise quand je critique mon groupe: me planter de chan ! excellent ^^
Citation :
Publié par Moarsheeba
Ca, c'est ma hantise quand je critique mon groupe: me planter de chan ! excellent ^^
Ca ou wisper la mauvaise personne, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais avoir.
un gars qui fait une annonce pour recruter pour la fournaise de sang, appelons le au hasard gars sectaire pour préserver son anonymat.

gars sectaire : bonjour un super bon groupe cherche un dernier pour la fournaise toute classe bienvenue.
moi : bonjour chasseur spé bête disponible, utile en off tank, avec bon dps et CC multiples.
gars sectaire : oui mais non on veut pas wipe
(gars sectaire vous ignore maintenant)
moi : ......

J'ai fait l'instance un peu plus tard avec un super groupe pickup, aucun wipe, une seule mort, le mage qui s'assoit pour boire et qui était resté bêtement dans le poison du 2nd boss mort.
Citation :
Publié par Saturnin
Ca ou wisper la mauvaise personne, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais avoir.
Dans le genre, j'étais entrain de parler de la guilde ou on était avec un ami. Ca faisait plusieurs soirées que nos raids étaient catastrophiques à ZG que ce soit niveau ambiance ou performance (il y avait une dizaine personnes très agréables et bon joueurs dans la guilde et le reste qui y étaient juste pour des instances et des loots clés en mains).

[à]ami: tu crois qu'il vont nous inventer quoi pour pourrir la soirée?
[de]ami: je sais pas
[de]GM: je te met MT2 ou MT3?
[à]GM: mais marre de cette guilde! ><
*moi me rendant compte de ma bourde*
[à]GM: bon c'est dit au moins :/

Le gm ne m'en a pas tenu rigueur car il lui aussi en avait gros sur la patate. On joue encore ensemble régulièrement.
Krin Tor serveur rp, guilde " La Bande à Robert "

"Hoooo Grand Mage, messir auriez vous des po pour ma monture ?"

Moi : Les Grands Mages se pavannent autour du rois, moi je suis un péons au service de Robert, Hors de ma vue Avorton !

"Connard"
De [un pote] : ça va?
De [péon] : Toré pas dlo plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi [à péon] : Ouai ça va ça va, roh marre des cons qui te demandent de la flotte avec un plzzzzzzzzzzzzzz à la fin je déteste ça.
De [péon] : ah heu lol (il avait pas compris ce que je lui est dis apparemment)

pour continuer dans le style de ceux du dessus.
cette semaine j'ai eu droit à:

"sa te dirai d'échanger ton perso contre un war spe fury bon stuf lv 63 je cherche un démo j'ai d'autre perso plus bas lv... rogue 43 et d'autres"

ensuite il me rajoute

"TES INTERESSAIT????"

reroll paladin niveau 1 fake ou pas j'en sais rien, mais ça m'a fait rire sur le coup "lv 63 bien stuff " et surtout la 2eme phrase.(je n'ai pas changé une virgule )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés