Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
D3t3-cc9c-4rpr-b8b2-bb88
D3t3-cc8k-b3e5-6fpp-mm46

D3t4-jdd3-xhf5-8dm7-7mbf
D3t4-jd6n-3t6h-mdb7-ndkk

D3t8-59ep-arep-7tn8-9j9n
D3t8-59ek-6mp7-87p5-7fkf

D3t8-fnn5-aat5-52g8-x3p3
D3t8-fnhr-rk4r-ffjc-df3p

D3tb-ta4p-fnck-fhh8-6g83
D3tb-ta3r-hp4j-3h3c-pg68
Citation :
Publié par Phoelith
La guilde Les Corsaires est heureuse de vous annoncer qu'elle offre pour feter sa création 10 clefs d'essais pour les gens les plus motivés.
Pour cela vous devez postuler sur notre site http://lescorsaires.actifforum.com/ rubrique poste de recrutement.
Durant votre période d'essais vous devrez porter les couleurs de la guilde , faire un personnage d'alignement Bon sur le serveur Frengrot et vous pourrez la quitter si le coeur vous en dit apres la fin de cette période.

Je repondrais rapidement à votre demande et les clefs d'essais vous seront mail dans la journée.

Me reste encore 5 clefs
Citation :
Publié par Phoelith
Me reste encore 5 clefs
Je cherche aussi à tester le jeu si une âge charitable peut me faire ce plaisir ^^
Passionné de MMO et longtemps joueur d'EQ, j'ai du mal à me décider sans avoir testé avant.

merci

Maf
Bonjour à tous,

je vais recevoir demain ma Ram et ma CG, et je voudrais vous rejoindre sur Vanguard, resterait il une pitite clef pour moi?
merci d'avance pour vos réponses
Comme beaucou, une cléf SVP
Bonjour tous le monde,

comme beaucoup, je cherche moi aussi une clef pour tèsté la bête ) , le système politique m'attire beaucoup ^^

Ci une âme charitable pouvez me MP une clef je lui serais redevable éternellement

Merci d'avance

Pour moi c'est bon j'en est une.

Merci à Akamaru )
Bonjour tout le monde!
Et bien comme vous vous en doutez ,je viens moi aussi quemander une clé d'essai.Je ne doute pas de l'interet du jeu,mais ma config etant un peu vieille ,j'aurais voulu tester le monstre mangeur de gpu.

Si qqun peut me venir en aide;merci d'avance!
J'aimerais remercier tout ceux qui ont la générosité de partager leurs surplus de clef !

C'est peut être con à dire, mais on a tellement l'impression de la rareté de ce genre d'attention....

Alors MERCI à vous !
Au plaisir de vous rencontrer IG !
J'ai 9 nouvelles clés d'essai à proposer.

Comme d'habitude, j'envoie les clés par ordre de réception des mp.
Et je referai un petit message pour informer quand tout est parti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés