[NMS] Avis de joueur sur NMS et les gm bénificiant de l'xp X10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Il serai peut être préférable de faire une modération plus proche de celle de JoL, c'est à dire devant de tel sujet, préferer au possible éditer les messages qui constitue le flood pour permettre aux autres messages de continuer à débattre tranquillement.
Bien sur ça demande de nombreux modérateurs et du temps, donc c'est pas évident, mais c'est souvent pas mauvais comme solution.
en effet, tu n'as pas tord du tout.

merci


Lune
A partir du moment ou tu donne des flags a des gens il y a toujours de l'abus.

Pour moi un GMS/Anim ou je ne sais quoi ne devraient pas avoir de PJs....s'ils veulent jouer il démissionne ainsi pas d'histoires/rumeurs ou je ne sais quoi.

night aussi devrait aussi faire le point et enlever tout ses tics de serveurs privés ya des gens qui payent pour jouer sur son serveur faut pas qu'il y ais de l'abus.

Le mieux a faire c'est une Team GM/Anim avec le roulement par semaine d'un GM Invisible Anonyme pour surveiller les personnes du staff.

Pour un anim/gm quand tu lui dit que c'est pas bien ce qu'il a fait qu'il abuse...pour lui c'est normal.
Combien de fois on a entendu l'excuse:je boss pour le serveur c'est normal que j'ai des compensations...
Citation :
Publié par Clea Stil
.../...
Marine à commencée à répondre pour moi, je parle en effet par expérience, sinon je ne me serais pas permis d'intervenir. Pour te donner un ordre d'idée sur Mytheas Pole où on tournait en moyenne à 30 joueurs connectés on recevait deux candidatures spontanées par mois (parfois plus, parfois moins, c'est une moyenne). Sans campagne de recrutement ni rien.

Citation :
Publié par Clea Stil
Sinon, j'aurais bien du mal à comprendre leurs décisions.
Ben justement, moi je ne les comprends pas très bien Loin de moi l'idée de remettre en cause le travail de Night, Lune ou de certains membres de leur staff qui doivent être compétent pour ce qu'on leur demande mais leur recrutement m'étonne bcp... faut quand même pas appartenir à scotland yard pour faire un minimum de recherche sur les candidats et écarter les plus gros cas quand même Ou au moins faire des périodes d'essais à flag réduit et sans multiplicateur d'xp s'ils tiennent réellement à ce système...

Citation :
Publié par Clea Stil
Et alors ?
Et alors le GM, il risque d'en avoir marre de passer 80% de son temps en tant que GM, pour ensuite se retrouver seul avec son perso sur RD alors que tout le monde est sur la 4eme ile.
Et alors ?
Sans aide, le GM devra investir plus de temps pour monter son perso, et disposera donc moins de temps pour préparer les animations.
Et alors ?
Au bout d'un certains temps, le GM dévoué risque d'en avoir marre et de quitter son travail. Cela risque de laisser la place aux GM corrompus qui trouvent pleinement leur intérêt à être GM.

Je te répondrai ceci :
Qu'un animateur ai envie de jouer, soit.
Qu'un animateur ai envie de progresser au même titre que les joueurs sans avoir à fournir le même temps de jeu alors il n'a rien à faire en animation. Il ferait mieux de rester joueur et de proposer ses idées au staff et de devenir un moteur pour le serveur en rpétant si c'est un serveur rp, en organisant des tournois, des kermesses, des concours ou que sais-je sur les autres serveurs. Pas besoin de flag pour ça.
Le GM dévoué comme tu dis et réellement conscient de ce qu'implique sa charge acceptera volontiers d'être à la ramasse par rapport aux autres.

Il sera peut-être temps de se mettre dans le crâne qu'être animateur c'est pas "cool" ou "tendance" et arrêter de se lever un matin en se disant "tiens et si je postulais ?". C'est et ça doit rester une charge qui implique rigueur et un minimum de professionnalisme même en tant que bénévole. Y'a quasiment que sur t4c qu'on voit ça c'est incroyable.

De plus sur un serveur à plus de 150 joueurs réguliers ça serait quand même malheureux d'être tout seul sur Rd ^^

Pour finir je citerais une personne de ce forum qui m'a fait bien sourire par contre j'ai oublié qui a dit cela, qu'il m'en excuse par avance

Citation :
T4C c’est le seul jeu où y'a plus de personnes qui veulent être Gm que joueur.
Citation :
Par "ajouts éxubérants"qu'entends tu ? Des ajouts destinés aux hlvls ? Des ajouts pas spécialement conçus pour le pvp ?
Abondants et excentriques.
Ou si tu veux des ajouts nombreux, disproportionnés et sans véritable cohérence.




------------------

Bon, je vais reprendre le sujet sur lequel j'ai été édité, étant donné que le modérateur n'a pas jugé bon d'éditer ce qui était en rapport avant et après lors de ce fil.


L'intérêt quand au sujet propre du fil est assez limité, a vous de voir si vous voulez lire ce qui suit (en fait, je vous le déconseille).
Il s'agit de détailler certains de mes propos pour qu'ils soient mieux compris. (propos qui ne le méritent pas)


Tout d'abord, pour moi, NMS se démarque de Mémoria principalement par deux choses :
- interventions massives de GM (avec ce qu'il y a de bon et de mauvais)
- ajouts massifs (avec ce qu'il y a de bon et de mauvais)

En venant sur NMS, on doit s'attendre à trouver ces deux caractéristiques. Or sur ce post, on a vu le serveur fortement critiquer sur ces deux points. Ce que je ne trouve pas tres normal car cela revient à reprocher à NMS d'etre NMS.

A ce sujet, j'ai dit précédemment :
"Dès le début, NMS s'est affiché comme un serveur FUN/RP avec ses ajouts exubérants on peut dire qu'il s'agit d'un "serveur délire" ou d'un "serveur n'importe quoi" (en gros ca dépend si on aime ou pas^^). "

Ce qui signifie que certains (plutot ceux qui aiment) vont trouver ça amusant et pourraient qualifier le serveur de "délire", et que d'autres (plutot ceux qui n'aiment pas) regretteront ces ajouts, et pourraient qualifier le serveur de "nimporte quoi".
(A ne pas confondre avec "c'est n'importe quoi comme serveur", je me suis sans aucun doute mal exprimer, cf fin de ce message)


Par la suite je vois mon message cité et déformé en : "Dès le début, NMS s'est affiché comme un serveur FUN/RP avec ses ajouts exubérants on peut dire qu'il s'agit d'un serveur n'importe quoi"
Ce qui n'a plus du tout le meme sens.


Et après cette déformation de mes propos on peut lire :

Citation :
Tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi pour que NMS soit un serveur "n'importe quoi", comme tu dis.
Il apparait évident que mes propos on été mal compris, (ou alors déformés volontairement pour qu'ils soient mal compris).



Lorsqu'on fait une citation, on peut en faire des modifications du texte original pour qu'il garde sa cohérence ou pour que la citation soit plus courte. Mais ces modifications ne doivent en aucun cas altérer la signification original.
D'ailleurs, toute personne étant citée possède un droit de regard la dessus, en france en tout cas.
Si on est pas capable de faire de telles modifications (par exemple parcequ'on a mal compris), on cite le texte en entier, et en tout cas au moins la phrase en entier.



Evidemment, tout cela ne mérite pas une demi page de texte, mais lorsque j'ai essayer de faire comprendre en une demi-ligne (d'une manière peut être un peu trop direct) que je ne répondrai pas à moins qu'un effort soit fait pour respecter mes dires, je me suis fait édité par un modérateur qui n'a au passage meme pas pris le temps de considérer la citation remise en cause.
De toute façon, vous aviez été prévenu que c'était sans intérêt, vous n'aviez qu'à pas me lire. ^^

Citation :
Publié par Petite Marine †
Tu parles de serveur n'importe quoi en désignant NMS, moi je te réponds que ton prêches est une bonne définition d'un serveur poubelle comme on est une majorité à ne plus en vouloir.
Bon déjà, sorti de son contexte, l'expression malheureuse que j'ai utilisé peut être prise à contre sens.
J'ai voulu dire "NMS c'est un serveur sur lequel on peut trouver n'importe quoi". Ce qui est tres différent de "NMS c'est n'importe quoi comme serveur", pouvant dérivé à "NMS est un serveur poubelle".



Et j'en reviens donc à ce que je disais au départ, ceux (majorité ou non) qui ne veulent pas d'un serveur où on peut trouver n'importe quoi, n'auraient pas du choisir NMS mais plutot Mémoria.


Si tu veux parler de serveur poubelle, fait le en ton nom propre, et ne mêle pas mes propos aux tiens. Merci.
Bonjour,
Je joue en ce moment sur NMS et je comprends la remarque de Clea Stil, sur le coté serveur délire. Rien que la quête du débutant donne le style (sans jeu de mot), ainsi que la récompense. Et je trouve ça sympa, car ça change du jeu que l'on connais pour la plupart, par coeur. Le fun ça peut vraiment ressembler à ça, sinon, je ne vois pas.

Pour la compensation des animateurs en leur donnant un boost d'xp de leur perso, je comprends moins. Je fais un parallèle avec les jeu de rôle sur table. Dans un groupe de potes, il y en a qui aime faire le DM et exclusivement le DM. Ils trouvent effectivement leur plaisir de jeu à organiser les évènements pour les autres. Si ils se retrouvent à jouer un petit scénario d'un autre DM occasionnellement, ils ne vont pas réclamer des avantages particuliers parce qu'ils jouent peu.
Le problème, c'est que des GMs 'actifs' sur NMS, il n'y en a plus...

Au début ils étaient très présent, pour punir. Aujourd'hui les animations se comptent sur les doigts d'une main dans la semaine, et se ressemblent toutes...

1- 'Trop fort, monsieur X veut vous poser des questions, répondez bien et il vous récompensera!'

2- 'Venez CC jeux, j'vous pose des questions et vous gagnerez des sous! Question pour un champion olol'

3- '*pose un coffre mad au sol* répondez à mes questions et je vous donne une clé pour un coffre mad!

Voilà à quoi j'ai eut droit personnellement ces deux dernières semaines... Et pourtant j'étais souvent présent ces derniers temps
Citation :
3- '*pose un coffre mad au sol* répondez à mes questions et je vous donne une clé pour un coffre mad!
remarque celle la j'ai bien aimé sauf peut être la réponse au pif à la fin (attend en plus jgalerais a réfléchir à la question ² )
Dans le même degrés d'animation, vous avez déjà eu droit à la phrase bleu <<Je suis caché quelques part sur Arakas, trouvez moi et vous gagnez l'ouverture d'un coffre Oracle>> ?
Quand je pense à toutes les animations qu'on peut faire avec un peu d'imagination, à toutes les campagnes réalisables... c'est dommage d'en arriver là.

Mais si y a pas assez d'animations, peut-être faudrait-il le dire sur le forum officiel, afin que des mesures soient prises pour d'une part remplacer les animateurs absent (quitte à les reprendre plus tard quand ils auront du temps à consacrer à leur mission), et quitte à rappeler aux nobles des cités qu'ils sont là aussi pour promouvoir leurs villes, et donc par la même les animer (quitte à ce que le Roy le leur rappel).
De toute façon etre animateur sur un MMORG c'est un peu comme MJ pour le jeu de role papier (cf au dessus, quelqu'un a deja fait l'analogie).

Quand on passe MJ c'est pour decouvrir un nouvel aspect du jeu. Mais quen j'etais passé GM sur un shard UO, j'ai completement laissé de coté mon perso joueur pour m'amuser autrement.

Etre GM c'est avant tout s'amuser d'une autre façon sur le jeu... Et non pas faire un truc ennuyeux necessitant une compensation sur son personnage joueur.

Ceux qui postule dans cet etat d'esprit, souhaitant etre recompensé de leur travail sur leur perso, n'ont pas du tout l'etat d'esprit requis pour faire un bon GM.

Si on ne prend pas de plaisir et qu'animer est un fardeau, on devrait s'abstenir de poser sa candidature. Ca ne peut rien apporter de bon.
Encore une fois je suis d'accord avec Nergal (décidément... )
On parle ici d'un rôle d'animateur, et non pas de MJ à la "World of Warcraft".
Les animateurs sont sensés donner vie au serveur, et non pas modifier celui-ci par des gestes irréfléchis tels que donner un mad au premier pelot qui le trouve cacher derrière la banque LH. Non seulement, ça fait pas très RP ( Youyou j'me suis perdu dans lh c'est tellement grand, et comme tu es sympa et que tu m'a retrouvé, jte file un mad qu'un autre joueur est peut-être entrain de camper depuis plusieurs heures.)

N'est pas animateur qui veut. Animer nécessite un réel talent, d'imagination, de créativité, mais également de spontanéité et de patience...
Seulement la communauté a souvent tendance à assimiler l'animation comme : LES FLLLLLLLLLLAAAAGS.

Seulement les flags ne son que des outils...et non une fin en soi.
Moi ce que je vois pour l'instant, pas d'animation et aucune reparation de bug ou re equilibrage des objets. Que ce sois heure francaise ou heure quebec.

Ou sont ils passé depuis une semaine?

Lune tu ne dois pas vraiment passer du temps sur ton serveur poru te rendre compte de ce qu'il ce passe, je penses.

Puis pour les abus/Bug items, il y a une section technique ou aucun membre du staff doit prendre le temps de lire et repondre.

Je commence meme a regretter Aube pour dire, je prefere un membre qui abuse et qui est actif. Que des membres qui sont invisible. Mon discour est le même depuis le début, Nigh devrait cadrer plus son équipé et peut être gueler par moment pour faire activer les choses. Mais cela est dur quand on c'est entouré d'ami dans un cadre de travail.
J'avoue j'ai sauté quelques pages mais alors, je trouve ça hallucinant ! On déjà vu des anim profiter de leur statu pour se faire plaisir ou faire plaisir leur amis mais là ! Que la direction permette à ses anim de jouer (déjà ça c'est limite vu le passif niveau abus d'un anim/joueur) mais qu'en plus qu'ils aient ce genre d'avantage! lol
Bientôt vous allez voir les modo xp plus vite afin qu'ils réservent le plus de temps possible a la lecture des ccs. xD

A la base c'est du bénévolat. C'est sympa de récompenser ses staffeux, m'enfin y à des limites.
Remarquez il y a du y avoir une sacrée augmentation des candidatures...

Enfin franchement ça m'inspire de moins en moins ce serveur. J'avais déjà des à prioris mais là... A croire que malgrès l'étiquette de serveur légal DS, il soit resté en mode pirate.
Bref je reste sur "mon" serveur et je crois pas qu'un serveur arrivera à m'en faire changer.
J'explique les logs qui vont suivre,j'ai laissé les paroles de Morg, je voulais sont avis avant de publier les logs mais il a fermé ces whisps. Pvp mass sur DI, et morg présent lorsque je me connecte , je reste ds le temple sans parler et j'ecoute.
Les joueurs se pleignent du systeme pvp et les gens qui en abuse en se suicidant. Les logs des joueurs ont été enlevé ainsi que cc.
Une question vous sera posé, apres la lecture, lisez bien tous, au moment ou il parle avec moi en fait.

-----------------------------------------------
02/07/2007 22:44:25-- {Morg---}":" desolé Al
02/07/2007 22:44:29-- {Morg---}":" pas fait expret
02/07/2007 22:45:05-- {Morg---}":" desolé Ame, mais la recalcitrance est de mise
02/07/2007 22:45:15-- {Morg---}":" parait que j'ai pas a m'en meler
02/07/2007 22:45:53-- {Morg---}":" je t'assure que la sanction sera terrible
02/07/2007 22:46:00-- {Morg---}":" je ne plaisante jamais
02/07/2007 22:46:32-- {Morg---}":" on dirait le bac a sable
02/07/2007 22:47:19-- {Morg---}":" ce genre de langage sera severement puni
02/07/2007 22:47:41-- {Morg---}":" non stop tous cc confondus
02/07/2007 22:48:07-- {Morg---}":" parce qu'aucun systeme n'est parfait
02/07/2007 22:48:25-- {Morg---}":" mais qu'en meme tempsce systeme a été mis en place a cause de 90 % des gens etant ici aujourd'hui
02/07/2007 22:48:30-- {Morg---}":" alors ne vous plaignez pas
02/07/2007 22:49:10-- {Morg---}":" rien autre
02/07/2007 22:49:59-- {Morg---}":" Lueur
02/07/2007 22:50:05-- {Morg---}":" je deco
02/07/2007 22:50:25-- {Morg---}":" si tu meur encore une seule fois, je te zap
02/07/2007 22:50:44-- {Morg---}":" bonne nuit Lueur
02/07/2007 22:50:58-- {Morg---}":" demain tu auras tes cris
02/07/2007 22:51:06-- {Morg---}":" si tu as retrouvé tes esprits
02/07/2007 22:51:27-- {Morg---}":" d'autres amateurs?
02/07/2007 22:52:29-- {Morg---}":" Guilderik
02/07/2007 22:52:37-- {Morg---}":" tu peux aussi aller te coucher
02/07/2007 22:52:49-- {Morg---}":" demain tu auras tes ris
02/07/2007 22:52:53-- {Morg---}":" bonne nuit
02/07/2007 22:53:09-- {Morg---}":" un autre amateur?
02/07/2007 22:53:22-- {Morg---}":" il n'y a pas de boulet
02/07/2007 22:53:30-- {Morg---}":" seulement des gens enervés
02/07/2007 22:53:43-- {Morg---}":" un peu de calme aidera ceux qui souffre
02/07/2007 22:53:54-- {Morg---}":" je vais voir les logs
02/07/2007 22:54:05-- {Morg---}":" personne ne sera impuni
02/07/2007 22:54:29-- {Morg---}":" je ne suis pas tech, faut vous le dire combien de fois ?
02/07/2007 22:54:48-- {Morg---}":" les ouinouinn sont responsable de ces lacunes Hein
02/07/2007 22:55:04-- {Morg---}":" Gold?
02/07/2007 22:55:19-- {Morg---}":" tu peux aussi aller dormir
02/07/2007 22:55:48-- {Morg---}":" bonnenuit
02/07/2007 22:55:59-- {Morg---}":" dommage, je n'aime pas les menaces
02/07/2007 22:56:02-- {Morg---}":" ni la violence
02/07/2007 22:56:07-- {Morg---}":" j'ai demandé une reunion
02/07/2007 22:56:12-- {Morg---}":" on me rit au nez
02/07/2007 22:56:17-- {Morg---}":" au revoir
02/07/2007 22:56:41-- {Morg---}":" hop, tout le monde au lit...
02/07/2007 22:56:57-- {Morg---}":" apres tout j'ai pas de temps a predre a vos enfentillages
02/07/2007 22:58:02-- {Morg---}":" Pedrot, si les oin oiin n'etaient pas là, nous n'en serions pas là niveau tech
02/07/2007 22:58:13-- {Morg---}":" je te conseille de la mettre aussi en veile
02/07/2007 22:58:58-- {Morg---}":" je vous conseil de vous tenir a carreau
02/07/2007 22:59:18-- {Morg---}":" soyez sages et je vous rend ce que je vous ai pris d'ici peu
02/07/2007 22:59:24-- {Morg---}":" allez, et soyez sage
02/07/2007 22:59:33-- Vous avez dit : [ Bye et ecoute nos avis un peu ]
02/07/2007 23:00:01-- {Morg---}":" non pedrot
02/07/2007 23:00:11-- {Morg---}":" un truc important tu sais
02/07/2007 23:00:23-- {Morg---}":" Tu es entirement responsable de la demission de aube
02/07/2007 23:00:29-- Vous avez dit : [ K, alors t'occupe pas de nous, et fermez les yeux sur les problèmes ]
02/07/2007 23:00:33-- Vous avez dit : [ Je le sais ]
02/07/2007 23:00:33-- {Morg---}":" toi, pedrot
02/07/2007 23:00:38-- {Morg---}":" je t'en veux a mort
02/07/2007 23:00:42-- Vous avez dit : [ J'ai pas aiém ce qu'elle ma fait ]
02/07/2007 23:00:43-- {Morg---}":" lolilol
02/07/2007 23:00:51-- {Morg---}":" c con?
02/07/2007 23:00:58-- Vous avez dit : [ Je n'aime pas les gens qui n'ont pas la tête sur leur épaule ]
02/07/2007 23:01:05-- {Morg---}":" moi, je n'ai absolument rien ame reprocher
02/07/2007 23:01:13-- Vous avez dit : [ Et tu ne sais pas ce quic 'est passé entre elle et moi ]
02/07/2007 23:01:20-- Vous avez dit : [ Ca aurai pu aller beaucoup plus loin ]
02/07/2007 23:01:28-- {Morg---}":" je tiens ce serveur, et je ne me laisserais pas dicter quoi que se soit par ''un'' joueur]
02/07/2007 23:01:55-- {Morg---}":" alors tu vois, je te met devant la communauté
02/07/2007 23:02:00-- {Morg---}":" toute entiere
02/07/2007 23:02:13-- Vous avez dit : [ Peut etre que si tu ecoutais l'avis des joueurs qui sont depuis longtemps sur T4C ]
02/07/2007 23:02:26-- Vous avez dit : [ Le serveur aurai meilleur réputation et moins de prise de tete ]
02/07/2007 23:02:26-- {Morg---}":" tu porte sur tes epaules, le manque technique de ce jour
02/07/2007 23:02:37-- Vous avez dit : [ Le manque technique? ]
02/07/2007 23:02:37-- {Morg---}":" Toi Pedrot
02/07/2007 23:02:41-- Vous avez dit : [ On devait lui dire nous meme ]
02/07/2007 23:02:44-- Vous avez dit : [ Ce qui allait pas ]
02/07/2007 23:02:51-- {Morg---}":" On, là tu dis je
02/07/2007 23:03:05-- {Morg---}":" je sais tres bien ce que j'ai a faire
02/07/2007 23:03:12-- Vous avez dit : [ Aube a abusé ]
02/07/2007 23:03:14-- {Morg---}":" et vis a vis des joeurs honnetes
02/07/2007 23:03:16-- Vous avez dit : [ Il est ou le probleme? ]
02/07/2007 23:03:16-- {Morg---}":" et vis a vis de toi
02/07/2007 23:03:29-- Vous avez dit : [ Tu approuves ce qu'a fait Aube? ]
02/07/2007 23:03:36-- {Morg---}":" j'ai horreur de la delation gratuite
02/07/2007 23:03:39-- Vous avez dit : [ Tu approuves ce qu'a fait Aube? ]
02/07/2007 23:03:42-- Vous avez dit : [ Réponds a ca ]
02/07/2007 23:03:47-- {Morg---}":" je n'approuve pas forcement
02/07/2007 23:03:52-- {Morg---}":" mais j'ai mes methodes
02/07/2007 23:04:03-- {Morg---}":" et les tiennes sont a vomir
02/07/2007 23:04:08-- Vous avez dit : [ Elle a preferé fuir que de s'expliquer ]
02/07/2007 23:04:13-- {Morg---}":" assume si tu le peux
02/07/2007 23:04:19-- Vous avez dit : [ Elle a voulu s'amuser avec ma connection ]
02/07/2007 23:04:23-- Vous avez dit : [ Je lui ai dit ]
02/07/2007 23:04:30-- Vous avez dit : [ Elle m'a dit qu'elle avait pas peur ]
02/07/2007 23:04:35-- Vous avez dit : [ Mauvaise technique ]
02/07/2007 23:04:37-- {Morg---}":" elle, elle, elle,.. sais tu au moins ce qui se passait derriere?
02/07/2007 23:04:43-- {Morg---}":" oui, tu sa raison
02/07/2007 23:04:52-- {Morg---}":" tu va devenir coordo en claquant des doigts
02/07/2007 23:04:53-- Vous avez dit : [ Oui j'ai appellé mon service lcient ]
02/07/2007 23:04:57-- {Morg---}":" vas y, te genes pas
02/07/2007 23:05:00-- Vous avez dit : [ J'ai demandé a Night des explications ]
02/07/2007 23:05:03-- Vous avez dit : [ jamais eu de reponse ]
02/07/2007 23:05:15-- {Morg---}":" ok, alors pourquoi ne prends tu pas ma place?
02/07/2007 23:05:34-- Vous avez dit : [ Tu m'ecoute dans ce que je te dis? ]
02/07/2007 23:05:39-- Vous avez dit : [ J'ai parlé de toi? ]
02/07/2007 23:05:41-- {Morg---}":" tou a fait
02/07/2007 23:05:44-- {Morg---}":" non
02/07/2007 23:05:47-- Vous avez dit : [ je parle de aube ]
02/07/2007 23:05:50-- {Morg---}":" mais s'attaquer a mon equipe
02/07/2007 23:05:54-- Vous avez dit : [ elle avait rien a faire ds un staff ]
02/07/2007 23:05:55-- {Morg---}":" c'est s'attaquer a moi
02/07/2007 23:05:58-- Vous avez dit : [ il est ou le probleme? ]
02/07/2007 23:06:03-- {Morg---}":" ce n'est pas a toi d'en juger
02/07/2007 23:06:11-- Vous avez dit : [ Bha ]
02/07/2007 23:06:17-- Vous avez dit : [ Demande a 3/4 des joueurs ]
02/07/2007 23:06:19-- {Morg---}":" je vais te dire une chose
02/07/2007 23:06:22-- {Morg---}":" non
02/07/2007 23:06:24-- Vous avez dit : [ Apres ce qu'elle a fait ]
02/07/2007 23:06:31-- Vous avez dit : [ Quelqun qui rentre ds un staff ]
02/07/2007 23:06:31-- {Morg---}":" je ne demanderais rien a personne
02/07/2007 23:06:36-- Vous avez dit : [ On lui fait confiance ]
02/07/2007 23:06:46-- Vous avez dit : [ Quelqun qui rentre ds un staff il aime faire ca ]
02/07/2007 23:06:47-- {Morg---}":" car ceux que je recrute,sont validé plus haut
02/07/2007 23:06:50-- Vous avez dit : [ et il le fait bien ]
02/07/2007 23:07:00-- {Morg---}":" de là personne ne peut rien dire
02/07/2007 23:07:03-- Vous avez dit : [ Aube a tres bien fait son boulo au debut ]
02/07/2007 23:07:05-- Vous avez dit : [ rien a dire ]
02/07/2007 23:07:08-- Vous avez dit : [ elle fesai de bon rp ]
02/07/2007 23:07:17-- Vous avez dit : [ MAis elle a fait de grosse erreur de jugement ]
02/07/2007 23:07:23-- {Morg---}":" ça ne justifie pas le fait d'etre une balance
02/07/2007 23:07:27-- Vous avez dit : [ Elle avait trop besoin d'aide pour l'ET ]
02/07/2007 23:07:32-- {Morg---}":" desolé, si tu dors bien, c'est cool pour toi
02/07/2007 23:07:34-- Vous avez dit : [ Et la derniere chose ca ne passe pas ]
02/07/2007 23:07:42-- Vous avez dit : [ Preter son perso ]
02/07/2007 23:07:52-- Vous avez dit : [ Alors qu'il est mode xp 10 ]
02/07/2007 23:07:56-- {Morg---}":" tu ne connais pas la verité
02/07/2007 23:08:00-- Vous avez dit : [ Lune la expliqué ]
02/07/2007 23:08:03-- Vous avez dit : [ JOL ]
02/07/2007 23:08:09-- {Morg---}":" Lune a dit ce qu'elle pensait
02/07/2007 23:08:15-- Vous avez dit : [ Et pas voulu expliquer tous le reste ]
02/07/2007 23:08:21-- {Morg---}":" Lune a eu une autre explication apres JOL
02/07/2007 23:08:22-- Vous avez dit : [ Night a refusé qu'elle re meme ]
02/07/2007 23:08:33-- {Morg---}":" meme là tui ne sais pas tout
02/07/2007 23:08:46-- {Morg---}":" a ta place, j'aurais du mal avec ma conscience
02/07/2007 23:08:47-- Vous avez dit : [ Oui et j'en ai vu assez pour voir que aube n'avait pas sa etet sur ces epaules ]
02/07/2007 23:08:54-- Vous avez dit : [ Lol nan du tous ]
02/07/2007 23:09:02-- {Morg---}":" crois ce que tu veiux
02/07/2007 23:09:04-- Vous avez dit : [ Elle a voulu joué, elle a perdu ]
02/07/2007 23:09:11-- Vous avez dit : [ enfin Il ]
02/07/2007 23:09:26-- {Morg---}":" moi je t'affirme que si NMSR est en stand by ET c'est belle et bien grace a toi
02/07/2007 23:09:30-- {Morg---}":" Merci Pedrot
02/07/2007 23:09:37-- Vous avez dit : [ De rien au point ou s'en était ]
02/07/2007 23:09:46-- {Morg---}":" tu veux ma demission?
02/07/2007 23:10:06-- Vous avez dit : [ Non, tu parle toi juste ]
02/07/2007 23:10:08-- {Morg---}":" ok, dans l'etat de fatigue moral et phisique ou je suis, ça te fera plasir
02/07/2007 23:10:14-- Vous avez dit : [ Non du tous ]
02/07/2007 23:10:22-- Vous avez dit : [ Aube oui ca ma fait plaisir pour te dire ]
02/07/2007 23:10:25-- {Morg---}":" c'est pourtant ce que je vais faire
02/07/2007 23:10:29-- {Morg---}":" au revoir
02/07/2007 23:10:50-- {Morg---}":" je vais meme faire une voix bleue..
02/07/2007 23:10:52-- Vous avez dit : [ Si je me suis re investi sur un 10 eme serveur ]
02/07/2007 23:11:12-- Vous avez dit : [ Et que je rale sur les ajouts et l'equipe ]
02/07/2007 23:11:23-- Vous avez dit : [ C'parce que j'ai vu tombé pas mal de serveur a cause de cela ]
02/07/2007 23:11:36-- Vous avez dit : [ Si j'en avais rien a faire ]
02/07/2007 23:11:40-- Vous avez dit : [ JE me tairai ]
02/07/2007 23:11:47-- Vous avez dit : [ Et je profiterai des abus ]
02/07/2007 23:11:56-- {Morg---}":" je n'ai plus rien a te dire
02/07/2007 23:12:06-- {Morg---}":" je vais dire au revoir a ceux qui ont ete de vrai joeur ici
02/07/2007 23:12:13-- {Morg---}":" .gp 1500,500,0
02/07/2007 23:14:28-- Morg--- vous appelle : encore bravo
02/07/2007 23:14:41-- Appel pour Morg---: Moi j'ai tjr ete clean perso ici
02/07/2007 23:14:57-- Appel pour Morg---: Je n'ai jamais usé d'un seul bug, j'ai tjr proposé des idees
02/07/2007 23:15:04-- Appel pour Morg---: J'ai critique ce qui allait pas
02/07/2007 23:15:17-- Morg--- vous appelle : vois ce qui va suivre et sois fier de toi
02/07/2007 23:15:20-- Appel pour Morg---: Apres si vous voulez pas entendre le point de vue des joueurs, je suis désolé
02/07/2007 23:15:27-- Appel pour Morg---: Bha Morg écoute moi
02/07/2007 23:15:39-- Appel pour Morg---: Si tu reagissais pas comme ca
02/07/2007 23:15:56-- Appel pour Morg---: Tu motiverai le staff que tu dirige toi aussi
02/07/2007 23:16:20-- Appel pour Morg---: Et que tu ne baisserai pas les bras
02/07/2007 23:16:32-- Appel pour Morg---: Ca pourai aller mieux et avancer
02/07/2007 23:16:37-- Morg--- vous appelle : oui, c soir meme je demissionne le staff, je vire mon BG qui est sous copyright et je laisse libre la place et le reste
02/07/2007 23:16:47-- Morg--- vous appelle : postule !!
02/07/2007 23:16:55-- Appel pour Morg---: J'ai jamais voulu etre GM
02/07/2007 23:17:06-- Morg--- vous appelle : trop tard mon gars, assume
02/07/2007 23:17:18-- Appel pour Morg---: Non j'assume moi contrairement a certain
02/07/2007 23:17:28-- Appel pour Morg---: Quand on rentre dans une equipe
02/07/2007 23:17:35-- Appel pour Morg---: On sait a quoi on s'attend
02/07/2007 23:17:39-- Appel pour Morg---: Et les regles a suivre
02/07/2007 23:17:53-- Morg--- vous appelle : alors si tu assume , arrete de dire des betises, ça fait 6 ans que je coordonne ds serveurs
02/07/2007 23:17:56-- Appel pour Morg---: Moi ces regles me vont pas, je prefere etre joueur
02/07/2007 23:18:07-- Appel pour Morg---: Oui et j'ai aprlé avec des gens sur msn suite a JOL
02/07/2007 23:18:15-- Appel pour Morg---: Tu veux savoir ce que z'ont dit?
02/07/2007 23:18:17-- Morg--- vous appelle : je n'ai plus rien a te dire, ce soir NMSR n'a plus de coord
02/07/2007 23:19:25-- Appel pour Morg---: ALors bonne soiree si on a rien à se dire, mais bien que T4C soit un jeux, lorsqu'on rentre dans un staff c'est un travail
02/07/2007 23:19:41-- Appel pour Morg---: Amis et Travail avec point de vue personnel ce n'est pas bon
02/07/2007 23:19:53-- Appel pour Morg---: Fael a dimitioné du staff meme pour ca
02/07/2007 23:20:02-- Appel pour Morg---: Pas d'accord et je ne suis pas le seul
02/07/2007 23:20:29-- Appel pour Morg---: Ce que a fait aube n'est pas toléré malgres son bon travail ca n'excuse RIEN
02/07/2007 23:29:25-- Appel pour Morg---: Et derniere chose, tu me permes de mettre log discution sur fofo pour voir ce que en pense les joueurs?
02/07/2007 23:29:25-- Morg--- vous appelle : {}Désolé, je n'accepte pas {}vos appels {}en ce moment.{}

----------------------------------------------

Alors j'ai eu une crise de fourir en lui parlant. Vous avez devant vous la cause de la perte de NMS.

A quand un staff mature?
C'est qui ce Pedrot à qui s'adresse Morg et dont il dit qu'il est responsable de tout ? Ca me dit rien comme nom.

Personnellement ce qui se passe actuellement me donnerait plutôt envie de revenir afin d'aider à la stabilisation de la situation. Mais bon ca m'a l'air quand même bien chaud tout ça.
J'hésité a poster la parti avant les whisps, mais bon tu l'as fait donc nickel.
Moi j'ai delete , Morg m'a cut locaux sans aucune raison (j'avais rien di lol , d'ailleurs même dans les logs il me cut locaux sans rien me dire mdr) et après avoir suivi un peu la discussion.
Bye NMS , ajouts , gestion enfin bref que du caca. (sans parler des bugs qui ne sont pas corrigé depuis un certain temps avec comme excuse: "c'est votre faute et la gestion du PVP qui prend le plus de temps ." lol. )
C'moi Pedrot un simple joueur sur une 150 ene, je suis la perte de NMS, il n'y a que moi qui c'est plein. Morg n'a rien a se reprocher ni l'équipe, il est parfait et nous sommes la cause de ce qu'il y a sur NMS. Morg c'est mis a me parler lorsque j'ai dis comme les autre que la regle pvp des points avait été mal fait sur un serveur sans drop. Ca regle les abus de free pvp, mais il y'a des abus de l'autre coté qui se suicide pour faire prendre des points, ce que lui expliqué les joueurs.

Morg a voulu s'en prendre a moi en me parlant de Aube apres.

Morg en jeux vexé a refusé de me mettre mon tag de famille, et disant au chef de famille pourquoi il m'avait pris. Morg tu as dit toi meme pas de ouinouin pize irl.
J'avoue que morg a l'air d'être une personne susceptible...
Et les critiques n'ont pas l'air d'être toujours les bienvenues.
Je comprends pas pourquoi le staff cherche a "protéger" aube.
Genre c'est ta faute tout ce qui arrive

(blague a part la première ligne du log me fait marrer c'est quand il m'a vapo par erreur... )
Citation :
Publié par Zal team
Ca regle les abus de free pvp, mais il y'a des abus de l'autre coté qui se suicide pour faire prendre des points, ce que lui expliqué les joueurs.
Sans compté qu'avec le "range" de 20 level on prend des points de crimes quand on pete des perso avec 20 level de plus que nous.
Citation :
02/07/2007 23:04:19-- Vous avez dit : [ Elle a voulu s'amuser avec ma connection ]
Tu peux expliquer cette partie stp? Ou alors en MP si c'est trop chaud, j'aimerais avoir des détails.

Pour avoir un peu connu Morg sur Caern (pas personnellement, mais c'était le coordo du serveur), je pense que c'est dommage qu'il parte d'un point de vue animation, mais que c'est une bonne chose niveau copinage. Je savais que Morg et Nostre s'entendaient bien sur Caern, mais c'est pas une raison pour protéger les tricheurs.
Bref, je viens de me prendre la tete avec joueur que j'apprecié, merci a toi Morg, Continues a cracher du venin dans mon dos. Vous voulez entendre quoi? C'moile vilain dans l'histoire, qui c'est mausé a me kick ip pour me faire taire? C'moi qui est abusé ensuite? Et je suis le seul a me pleindre sur la totalité des joueurs aussi biensur.

Je demande la fermeture de mon poste n'étant plus joueur, peu m'importe du serveur. Pourquoi se creser la tête.

Faites revenir Aube en espérant qu'elle fera pas 2X les meme erreurs. J'aurai tous simplement aimé avoir des excuses ou une reponse a mes mp ou mail. Mais cela était trop dur et j'ai du employer les grands moyens.

Bon jeux à vous sur NMS.

Pedrot.

[ Juliette : Echange de compte interdit sur JoL. ]
jen propose 10 gold! non je deconne, fin a moitier

t'facon si un jour je buy un compte sa sera pas plus cher que le prix des reborn.
Citation :
02/07/2007 22:52:29-- {Morg---}":" Guilderik
02/07/2007 22:52:37-- {Morg---}":" tu peux aussi aller te coucher
02/07/2007 22:52:49-- {Morg---}":" demain tu auras tes ris
02/07/2007 22:52:53-- {Morg---}":" bonne nuit
02/07/2007 22:53:09-- {Morg---}":" un autre amateur?
02/07/2007 22:53:22-- {Morg---}":" il n'y a pas de boulet
02/07/2007 22:53:30-- {Morg---}":" seulement des gens enervés
02/07/2007 22:53:43-- {Morg---}":" un peu de calme aidera ceux qui souffre
02/07/2007 22:53:54-- {Morg---}":" je vais voir les logs
02/07/2007 22:54:05-- {Morg---}":" personne ne sera impuni
02/07/2007 22:54:29-- {Morg---}":" je ne suis pas tech, faut vous le dire combien de fois ?
02/07/2007 22:54:48-- {Morg---}":" les ouinouinn sont responsable de ces lacunes Hein
02/07/2007 22:55:04-- {Morg---}":" Gold?
02/07/2007 22:55:19-- {Morg---}":" tu peux aussi aller dormir
02/07/2007 22:55:48-- {Morg---}":" bonnenuit
02/07/2007 22:55:59-- {Morg---}":" dommage, je n'aime pas les menaces
02/07/2007 22:56:02-- {Morg---}":" ni la violence
02/07/2007 22:56:07-- {Morg---}":" j'ai demandé une reunion
02/07/2007 22:56:12-- {Morg---}":" on me rit au nez
02/07/2007 22:56:17-- {Morg---}":" au revoir
02/07/2007 22:56:41-- {Morg---}":" hop, tout le monde au lit...
02/07/2007 22:56:57-- {Morg---}":" apres tout j'ai pas de temps a predre a vos enfentillages
(En supposant que les logs n'ont pas été falsifiés, on sait jamais)
Heu, ça fait limite père de famille nombreuse qui se fâche et qui envoie tout le monde au lit. Jouer à un jeu en ligne, ce n'est pas plutôt pour décompresser et s'amuser, plutôt que de se faire crier comme par ses parents pour un jeune joueur ?

Qu'on me flagelle sur place si je suis passé du côté politiquement incorrect.
Citation :
Publié par Zal team
.../...
Mais ce n'est pas à toi de partir. Tu as prie le risque de perdre ton perso, de te mettre à dos le staff, de t'aliéner contre toi tous les copineurs, et tout cela pour nettoyer le serveur de mauvais comportements. C'est tout à ton honneur.

Night n'a pas voulu reprendre Aube dans l'équipe. Si Morg a des états d'âme il sait ce qui lui reste à faire. Et cela ne sera pas ta faute à toi, mais la décision logique d'une situation malsaine.

Citation :
Publié par Volrath Raven
Je savais que Morg et Nostre s'entendaient bien sur Caern, mais c'est pas une raison pour protéger les tricheurs.
Je suis bien d'accord avec toi.
Ca fait genre 10 fois que Morg dit vouloir démissionner...
Je trouve vraiment bête de mettre tout ça sur le dos d'un pauvre joueur qui a apparement juste dénoncé les abus d'Aube...

Et quand Morg dit "Ca fait 6 ans que je suis coordonateur de serveurs", je trouve qu'elle est là l'erreur. Il ne sait plus ce que c'est de jouer..

En plus il se la joue tout le temps style "La loi ici, c'est moi, et je ne rigole jamais. Tu t'opposes j'te cut."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés