Lolitique : Votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En réalité j'ai participé a la conception du site, et le concept n'a pas l'air de prendre, donc je me demandais si le sujet pouvait choqué.

403 "votes" (1 vote par ip) contre 36 inscris, c'est peu quoi ^^
Citation :
Publié par Fy-
En réalité j'ai participé a la conception du site, et le concept n'a pas l'air de prendre, donc je me demandais si le sujet pouvait choqué.

403 "votes" (1 vote par ip) contre 36 inscris, c'est peu quoi ^^
donc en gros c'est de la pub?

Je report!
Citation :
Publié par concept vide
donc en gros c'est de la pub?

Je report!
Tu peux appellé ça de pub si tu veux c'est surtout une demande d'avis réelle et je vois mal comment expliquer le concept sans donné de lien. Maintenant si t'es prés a l'expliquer j'enlève le lien
C'est du jamais vu sous la Vème République.


Citation :
Bonjour,

Je viens de découvrir le site suivant
Citation :
En réalité j'ai participé a la conception du site
K. Merci de pas nous prendre pour des cons.


J'AI UNE GUEULE DE MARIONNETTE?
Citation :

Pourquoi ce site ?
Juste pour rire.

Comment ça marche ?
Le principe est tout simple, vous avez une adresse de "piège" que vous envoyez a vos amis.
Cela vous donne des points pour la place de premier ministre, et donne des voix a Ségolène ou Nicolas !
HIHILOL

- je n'ai pas cliqué sur ton lien mais...

Citation :
Publié par Fy-
Pouvons nous jouer avec tout ? Même avec la politique, au risque de rendre les candidats encore moins crédibles ?
... merci pour cet éclat de rire.

Message roleplay
Citation :
Publié par Fy-
Pouvons nous jouer avec tout ? Même avec la politique, au risque de rendre les candidats encore moins crédibles ?
Plus precisement : pouvons-nous rire de tout ? J'en prend pour preuve les reactions exacerbées que peuvent susciter les blagues sur les canards.

Citation :
Publié par moi
Un canard entre dans un bar et lance:
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure:
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique:
"Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain: "Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non.
Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?"
En effet, n'est-on pas en droit de penser que ce genre de plaisanteries tend à faire passer ces animaux pour des êtres malicieux et perfides ?

Je pense cependant que la reponse à ces interrogations est un sujet trop délicat pour le Bar; et sujet a de nombreuses controverse. Pour cette raison, je vais demander qu'on fasse migrer ce topic vers l'Agora : Peut-on impunément blaguer sur les animaux de la ferme ?
Citation :
Publié par Spleet
Plus precisement : pouvons-nous rire de tout ? J'en prend pour preuve les reactions exacerbées que peuvent susciter les blagues sur les canards.



En effet, n'est-on pas en droit de penser que ce genre de plaisanteries tend à faire passer ces animaux pour des êtres malicieux et perfides ?
ta blague est DGV surtout.

avec un gorille et une banane.
En effet, si elle n'etait pas dgv, je l'aurai posté sur le topic blague a chier.

Fy, raconte nous à qui par exemple tu n'oserais pas raconter une blague sur les canards (sujet sensible s'il en est) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés