Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
Le jeu, et donc la clé CD, sont en vente a tres bas prix en grande surface, du moins pour CoH (je l'ai acheté 6€99 enfin 3€23 merci la caissière )

je pense que la collection est facil à trouver et vous avez même le droit à un second jeux en plus lol (voir deux Clé CoH ^^ )
__________________
http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Limhen&s=-1
j'ai deux friend's pass pour 14 jours gratuits sur les serveurs US (coh uniquement à priori) si yen a que ça intéresse... me mp

EDIT : bon bin yaplusclé!!
coucou ,

Je cherche 3 clés pour tester city of villains sur le serveur francais si c est possible s il vous plait =)

par contre a partir du moment ou on me file la clé je pourrai l utiliser quand je veux ou il y a une limite a partir de laquelle elle ne me donnera plus acces au trial?
(en gros si j obtiens une clé aujourd hui, je pourrais l activer que le week end prochain? )


merci!
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Je suis un joueur de city of heroes et j'avoue que les SV sont assez...énervant, donc je voudrais savoir qu'est que sa fait d'être un rodeur, Merci !


PS: Si vous ne me repondez pas parce que vous croyez sque je dois prendre le code de Atricole bah je vous previens il a deja expirer.
bonjours a tous
voila étant passionné de MMORPG j'aimerais bien testé COH ou COV mais d'abord avec un clé d'essai .
Je suis déjà allé voir sur plein de site mais il me dise que la clé a expiré (playNC me le dit quand je la rentre) donc si on pourrait m'en donner une autre ou me dire quoi faire ce serai très gentil

++
Coucou tout le monde !!

Je recherche une clé pour CoH ou CoV (ou les 2 peut-être) sur serveur EU

Merci tout le monde !!


[Edit quelques heurs plus tard fatigué de regarder sa boite de MP vide ] Je me doute que pas beaucoup de monde passe par ici ... Et qu'il y a de moins en moins de clé dispo ... Domage moi qui voulais faire découvrir le jeu a un ami, j'ai réactivé mon compte bien trop tôt

J'ai du mal a comprendre cette politique de communication ... un trial limité dans le temps ou dans l'espace n'ai pas grand chose et le faite de les distribuer au compte goutte est bien domage.

Pour les messages au dessus vous avais eu votre clé ?
Citation :
Publié par GreenSnot
J'ai du mal a comprendre cette politique de communication ... un trial limité dans le temps ou dans l'espace n'ai pas grand chose et le faite de les distribuer au compte goutte est bien domage.

Les dernieres clefs a avoir été distribué remonte à décembre si je ne me trompe pas (avec un magazine). Les joueurs n'en ont plus eu depuis fevrier 2006 ...
Et j'ai également du mal à comprendre la logique derrière tout ca ...

Le site suedois a l'air encore up, a tester : http://kod.pcgamer.se/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés