question salvage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai monté un armurier et je voulais savoir quelles loots rapportent le plus en barres de métaux en salvages.
Pour le moment j'ai essayé des loots achetés avec de l'aurulite (plutôt moyen le rendement ) et bien sur aussi c'est bon vieux loots de DF achetez avec des sceaux (bcp plus sympa le rendement par contre).

Des crafteurs expérimentés auraient-ils des conseils à me donner ?

Le but étant évidemment de faire des sous et c'est mon premier perso crafteur...

Merçi d'avance .
honnêtement je sais pas quel loot rapporte le plus mais en général, pour loot du truc à salvage, soit je passe à DF récup des sceaux pour acheté du salvage soit je vais dans spin (mais ça loot moins qu'un temps )
Si tu es Hibernien (tu as fait le bon choix et) tu as à ta disposition les Mines Luisantes, et tout au fond de ces mines se trouvent les lycans, qui en plus d'être un pod xp, lootent les Eclats du Triumvirat, des bâtons donnant une masse incroyable de.. je sais plus quel métal, mais en tout cas, c'est très rentable. Sinon, en plus light, tu as les bâtons des farfadets, qui sont aussi de très bons pourvoyeurs en barres.

Sinon, oui, DF reste un très bon plan
df reste tres bon mais encore faut-il que ca soit ouvert

Je ne sais pas si ca peux t'aider, mais le bestiaire log aussi les salvages, mais pour le moment du moins, c'est assez inégal selon les royaumes

Tu peux faire une recherche sur base du matériel que tu recherches
Voila par exemple ce qui donne de l'arcanium
je n'ia plus les cmparatifs de salvage en tete ... mais avant la 1.85 je sais que je farmais retranchemnts kobolds pour le cuir et le metal.
De plus tout peut quasiment se recycler sur cata (enfin entre FS, retranchement et outremonde) donc tu peux recuperer du tissus, du cuir, du bois et du metal avec n'importe quel loot. C'est sur ce n'est pas 10 a 15 barres par loot mais plus 1. Mais quand tu empile 10 ou 15 items ... ben ca te fait 10 a 15 barres, ce qui n'est pas negligeable et ce sans compter les loots qui donnent plus.

DF oui mais comme dit plus haut, on a pas toujours l'acces donc ca reste aleatoire comme source.
Citation :
Publié par focalor
je n'ia plus les cmparatifs de salvage en tete ... mais avant la 1.85 je sais que je farmais retranchemnts kobolds pour le cuir et le metal.
De plus tout peut quasiment se recycler sur cata (enfin entre FS, retranchement et outremonde) donc tu peux recuperer du tissus, du cuir, du bois et du metal avec n'importe quel loot. C'est sur ce n'est pas 10 a 15 barres par loot mais plus 1. Mais quand tu empile 10 ou 15 items ... ben ca te fait 10 a 15 barres, ce qui n'est pas negligeable et ce sans compter les loots qui donnent plus.

DF oui mais comme dit plus haut, on a pas toujours l'acces donc ca reste aleatoire comme source.
Et je vous le confirmes c'est 1 expert qui parles !!
DAoC - Hibernia
Comme dit plus haut les farfa en FM droppent des batons (salvage en planches de bois) et les Finliath donnent des brandons (salvage barres de métal).

Mais ça date de l'époque avant SI, depuis il y a certainement des spots meilleurs avec les extensions qui ont suivies
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés