comment monter un sadida intel/dégats

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour j'ai un sadi intel/dégats lvl 51 pour l'instant jai monter comme sort
trembl lvl 5
puissance sylvestre lvl 5
vent empoisonné lvl 5
ronce lvl 5 (pour finir les mobs)

jai pris une maitrise marteau avec un toh lo étant intel et ne pouvant pas avoir un baton forgemagé intel(trop cher et pas le lvl)

mon équipement +x dommages

masque kanniboule +7 dommages
l'adelus +4 dommage +17 sagesse
annobra +5 dommages
la mokette +6 dommages
amulette du puzzle et de la griffe +5 dommages +26 intel

avec trembl sa me donne a peu pres du 40 voir 45 par tour et ac vent empisonné du 60 par tour

voila pour mon sadida intel/dégats le pb je ne sais pas ou xp au lvl 51 et plus!

si vs aussi vs avez un sadi dégat faites moi partager vos idées équipement lieu d'xp .... etc
si j'etais toi j'abandonnerais... tu as vu les changements pour les sadidas a la maj 1.17 qui est mardi prochain?

plus de tremblements et de vent empoisonné sur toute la map donc plus top comme classe :/

desolé
en gros tremblement et vent empoisonné ne seront plus applicable à toute la map mais il y aura une zone d'action. Attends de voir quelle sera cette zone, mais il est vrai que sadi intell est beaucoup moins viable que le force et que le sadi tremblement va en prendre un gros coup dans l'aile.


J'ai une excellente amie (Zooooooorha pour ne pas la cité) qui a arrête dofus car la revalorisation intell était la dernière préoccupation des Devs et que le sadi dommage à partir d'un certain niveau deviens non viable aussi.

A savoir qu'elle est arrivée lvl ~110 avec un bonus au dommage supérieur à +50.
de mémoire krousto +7, bottodindo +10, pic a glace +10, ceinture dodu trembleur+ 8 etc etc
Il est clair que le sadida intelligent prend encore un coup dans l'aile.

Meme un sadida eau avec un seul sort eau sera plus efficace qu'un sadida feu avec 3 sorts feu.

Alors a quand une valorisation par le haut des sadidas feu ?!
Il me semble avoir lu que la zone d'action de tremblement sera de 10PO tandis que celle de vent empoisonné sera de 11PO.
Ca ne tue donc pas complètement le build sadi dmg, il reste intéressant sur les petites maps.
Et en choisissant des maps plus petites/sur lesquelles on commence proche de ses ennemis, ou alors en attendant qu'ils approchent avant de lancer de tremblement+arbre, y a pas moyen de faire quelque chose ?

Je sais pas mais 9/10po ça me semble pas riquiqui non plus, a mon avis (et ce n'est que mon avis) y a encore moyen de faire des choses.
Citation :
Publié par Northernlights
qui dit sort de zone dit degats degressifs et sur 11po ...
On en est sur de ça ? Parce que je sais pas mais un empoisonnement régressif ça me parait bizarre :/ Je veux dire que la règle des dégâts de zone régressifs s'applique normalement a des effets immédiats non ?

.. ounaid ..
HAHAHA trop drole le wiki sadida !!!


A la question: Est ce que le sadida int est jouable ?
La réponse se trouve dans le wiki...ba oui, c'est celui pour le lequel il n'y a rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés