Un jour / un dessin d'actu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Passenger
Mais qu'est ce que tu fous à poster ça sur JoL ? Propose donc ça à la presse !
c'est sympa. mais la presse, ils sont trop difficiles.
je dois passer voir le canard enchainé lundi ou mardi soir, au cas ou.. et l'afp... on verra bien...
Citation :
Publié par Kurd
parce que tout le monde s'en fout?

les stars du bar... genre le monde se preoccupe de 3 pelo qui se mesurent la bite sur un forum de jeux video
Ah parceque tu parle à la place de tout l'monde?Bien.On sent de l'aigreur dans tes propos, serais tu jaloux de notre notoriété?

Pour l'auteur, j'aime bien s'que tu fait c'est marrant mais, je sais pas, essaye d'innover .
Citation :
Publié par Miss Parker
En fait tu pompe le concept que l'on voit dans toutes les émissions télé quoi?Pourquoi ne ferais tu pas une esquisse des stars du bar plutôt?avec leur phrases chétif ect...
Citation :
Publié par Miss Parker
Ah parceque tu parle à la place de tout l'monde?Bien.On sent de l'aigreur dans tes propos, serais tu jaloux de notre notoriété?

Pour l'auteur, j'aime bien s'que tu fait c'est marrant mais, je sais pas, essaye d'innover .
Oké, en fait, tu veux qu'il te croque toi. Et ça va intéresser qui, à part les 5/6 jambons stars du bar ?


Pour ma part, je trouve l'humour sympa et les dessins assez "pro" (même si il y a encore des progrès à faire sur certaines caricatures) dans l'ensemble.
Bravo.
Citation :
Publié par Miss Parker
Ah parceque tu parle à la place de tout l'monde?Bien.On sent de l'aigreur dans tes propos, serais tu jaloux de notre notoriété?

Pour l'auteur, j'aime bien s'que tu fait c'est marrant mais, je sais pas, essaye d'innover .
En même temps, un dessin sur toi ou sur n'importe qui du bar ne serait quand même pas super drôle.
Citation :
Publié par Lodan/Arod
Oké, en fait, tu veux qu'il te croque toi. Et ça va intéresser qui, à part les 5/6 jambons stars du bar ?


Pour ma part, je trouve l'humour sympa et les dessins assez "pro" (même si il y a encore des progrès à faire sur certaines caricatures) dans l'ensemble.
Bravo.
Les chiennes de garde sont de sorti ou quoi?J'ai jamais dit qu'il devais faire un croquis de moi.Sérieux quoi, gardez vos remarques à la con pour vous et faites en des un minimum constructif.

@ Elephant bleu, j'essaye juste de proposer des idées.Excusez moi de donner mon avis.

Edit:
Citation :
Publié par SNUT
ca dépend ce qu'on lui fait dire....
Bah voilà, même l'auteur comprend mieux que vous .
Les dessins me font bien rire, même Zidane, dans le contexte du Bar c'est le comique de répétition à très long terme.

Dessiner dans le Canard ça peut être super sympa, c'est tout de même une grosse promotion. C'est un bon journal.

Mais entre dessiner pour les tocard de la LCR et l'Elite Française, à choisir, si j'étais toi, je resterais sur le Bar.


Citation :
Publié par Miss Parker
Bah voilà, même l'auteur comprend mieux que vous .
Ah...lol.
Citation :
Publié par SNUT
c'est sympa. mais la presse, ils sont trop difficiles.
je dois passer voir le canard enchainé lundi ou mardi soir, au cas ou.. et l'afp... on verra bien...
Je ne sais pas si ça marchera (j'espère, en tout cas). Si ça ne marche pas, PM moi, j'ai peut-être quelques pistes à te filer au niveau de la presse quotidienne gratuite.
Je viens de tomber sur tous tes desseins. Tu as un très bon coup de crayon depuis le début. En revanche, ce qui évolue c'est la qualité: je trouve que c'est de mieux en mieux. Continue comme ça et trouve toi un emploi auprès d'un journal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Miss Parker
Ah parceque tu parle à la place de tout l'monde?Bien.On sent de l'aigreur dans tes propos, serais tu jaloux de notre notoriété?

Pour l'auteur, j'aime bien s'que tu fait c'est marrant mais, je sais pas, essaye d'innover .
Lol "notre" notoriété.
Merci à tous, en tous cas.
pour etre au courant de l'info (merci l'AFP) j'apprend - toujours véridique - que le virus de la grippe aviaire a été détecté en Angleterre...

http://img259.imageshack.us/img259/7367/grippeaviaireangleterreri2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés