[ Essai d'une Zone solo par royaume ]

Répondre
Partager Rechercher
Perso si je vois un 2 contre 1 , j'add en faveur du solo
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
Pas mal la zone de beaux duel et tout

Dommage que certains cretins ne voient la qu'une bonne facon d'aller rp ^^
(Sans viser personne n'est ce pas Anilgadon et Treguza ^^)

Le duo ok face a un duo ^^ pas face a un solo de meme pas la moitié de ton rang
Le duo est autoriser nan alors stop dire nawak.
Face a un duo ok et je fais quoi quand un solo me fonce dessus ?? je me laisse kil ??
Bon aller, j'ai assez pl rp pour aujourd'hui je pense, je croie avoir bien encourager les 9L-11L a visiter cette zone, et de faite a la rendre plus dynamique

De beau duel, parfois tendu, malgré mes 5L4 je pense avoir filer quelque sueurs froides, mais bon j'espère kan même pouvoir avoir quelques victoire a mon actif dans les prochains temps

Envoutente Ménestrelle
Citation :
Publié par Deathanas
faudrai que les fufu s'annonce ... on viens dans la zone et hop PA + mr = fin du fight :s

Qu'on sache au moins que vous etes dans la zone et que vous voulez duel.
Citation :
Publié par Deathanas
ps : y pas un alb qui peut expliquer a Ornek de pas chain comme ca ?? on regarde sont fight , a peine finie on se prend stun et a+ au bind.
C'est pas moi le créateur de la zone donc c'est bien sûr pas à moi d'édicter des règles, mais personnellement je trouve que si on commence comme ça, ça va finir en zone bisounours comme une tentative qui avait déjà eu lieu sur broc : un kikoo duel (où on se tue même pas parfois) avec tlm autour qui regarde en faisant des emote. Peut-être amusant au début mais rapidement sans intérêt.

L'intérêt d'une zone solo (toujours IMO !) serait plutôt d'avoir un endroit où on peut roam de façon normale, mais en évitant les add sur des duels/2v2 déjà engagés. Sinon autant faire des duels avec des amis à son tp.

Pour le problème des rangs, c'est comme sur agramon, les joueurs hr sont plus représentés sur une telle zone, et en plus ils meurent moins donc on a plus de chances de les rencontrer.
Citation :
Publié par kerlian
Bon aller, j'ai assez pl rp pour aujourd'hui je pense, je croie avoir bien encourager les 9L-11L a visiter cette zone, et de faite a la rendre plus dynamique

De beau duel, parfois tendu, malgré mes 5L4 je pense avoir filer quelque sueurs froides, mais bon j'espère kan même pouvoir avoir quelques victoire a mon actif dans les prochains temps

Envoutente Ménestrelle

persos pour ton rang et ta classe tu frappe fort.
et evidemment pas question d'annoncer quoi que ce soit, ca parrait plus qu'evident
Citation :
Publié par anilgadon
Le duo est autoriser nan alors stop dire nawak.
Face a un duo ben je fais quoi quand un solo me fonce dessus ?? je me laisse kil ??
Anil, il a était convenue que pour la zone on tente de respecter une démarche qui est la suivante:

1 vs 1 ou 2 vs 2

Et on a le droit d'aider un joueurs que si on constate un: xxx vs 1

Je le rapelle a tous, car la zone est nouvelle, et que certain n'ont peut-être pas l'habitude

Bien a vous.

Envoutente Menestrelle
Citation :
Publié par kerlian
Anil, il a était convenue que pour la zone on tente de respecter une démarche qui est la suivante:

1 vs 1 ou 2 vs 2

Et on a le droit d'aider un joueurs que si on constate un: xxx vs 1

Je le rapelle a tous, car la zone est nouvelle, et que certain n'ont peut-être pas l'habitude

Bien a vous.

Envoutente Menestrelle
O.K. c noté.
Citation :
Publié par anilgadon
Au faites quand un fight est finis on laisse les gens récup a 100%??
je conseil de ce barrer vite fait et de pas kikooter des "spectateur" pour eviter malentendue etc...
J'y suis allé avec mon séide mitigé beaucoup trop de fufus ( et un séide en plaine contre un fufu c'est meme pas la peine d'y penser xD ) 2 duels contre un skald et un duel contre un méné que j'ai gagné et perdu un duel contre ornek tri shot avec une prune a 98X je prefere les ponts ennemis ou les combats sont plus sympas en fait meme si on se fait buss les fufus tu les attrapes au detect fufu
Dsl le méné qui kikootait avec un hib je sais pas trop ce qu'il voulait donc je l'ai attaqué ^^
Pas mal de duel sympas.

Il y a quand même quelques truc de bizarre sur ce jeu, je kill une personne trop facilement, je reviens 30 min après je me fais oursifié par celle-ci. -_-

Après je vois qu'il faut clairement être full items, du genre charge célérité qui est vraiment imparable ("Orneck" <désolé si j'écorche l'orthographe> le démontre clairement) full charge artefact, et bien entendu full RA.

On sent réellement la différence de classe, sa aide pour affirmer que Mythic fait vraiment n'importe quoi sur certaines de ses classes, comme par exemple (je viens de l'apprendre par Monsieur "Arendallan" que le Maitre d'Arme a son style de face de GR 1.3, sur mid quel style sur tank lourd (Warrior par exemple) est a GR 1.3 ? Aucun. De côté ou de dos ok, mais de face c'est abusé.

Au plaisir de recroiser certain. J'aimerais bien duel "Avenger" (si tu passe par la Paladin, essaye de venir. )
Je rappelle aimablement a Noaerda et Asthao et a leur compagne viking, que la zone entre la T4 crau et la T1 bolg et une zone 1 vs 1 ou 2 vs 2, et non 3 vs 1 a 6 reprises...

Merci d'en prendre note si par hasard vous lisez ce post...

Envoutente menestrelle
Citation :
Publié par Folkensedai
saloperie de groupe mid qui vien tout poutrer en zone solo, cape a carreaux jaune et mauve, vous previent c'est du kill on sight pour tout ceux de votre guilde maintenant
Tain, ca rigole plus là
Cherchez pas a comprendre les mids en question sont juste des gros aigris irl qui jouent comme des quiches en 1 vs 1 et qui n'ont surement jamais été accepté en fixe ....
en gros on appelle sa des co.....

Les seuls mids que je respectent solo:Umaro, Johr, Drackham.
les autres aucun préjugés mais voila
on me comprend
Citation :
Publié par Pr{}t{}

Dsl le méné qui kikootait avec un hib je sais pas trop ce qu'il voulait donc je l'ai attaqué ^^
m'etait gouré de touche, je l'ai grapple lorsqu'elle ma inc, du coups elle savait plus trop quoi faire apres, continuer le combat ou kikooter
Citation :
Publié par Umaro
Après je vois qu'il faut clairement être full items, du genre charge célérité qui est vraiment imparable ("Ornek" <désolé si j'écorche l'orthographe> le démontre clairement) full charge artefact, et bien entendu full RA.
J'ai respec ma batailleuse dernièrement, elle est pas up a 10 c'est dommage, j'aime bien m'en servir. Après les uses ça fait partit de ta SC, c'est à toi de mettre ceux dont tu as besoin
Sinon j'ai fait de joli combats avec toi, même si j'ai été un peux déçu de la vitesse à laquelle tu tombais.

Sinon bah le 1vs1 ça manque un peux de challenge mais c'est bien sympa, surtout quand un fufu nous PA et qu'on n'a plus rien pour survivre de pop...c'est le jeu, on ne peux pas tout avoir au bon moment.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, je repasserai en zone solo peut être un autre jour.
(J'ai pas tout lu).

Juste un bémol pour la zone sur Alb, je la trouve mal choisie parce que tous les groupes allant d'Agra (et même du bateau) jusqu'à Hadrien passent par cette petite cote, donc j'ai peur que l'on tombe sur un combat et en plus des groupes même Alb passant par là pour descendre sur la rive ou les bateaux ennemis passent.

Tu devrais prendre l'autre coté je pense.
Citation :
Publié par anilgadon
Au faites quand un fight est finis on laisse les gens récup a 100%??
ça c'est comme tu l sent
Perso je laisse les gens recup/refufu et j ai l impression
que tout l monde le fais jusqu'à présent.
Bon sinon c'était bien sympa juste un add de flechedoré et un
autre alb avec elle, et le groupe mid qui est venue tout farm.
en tout cas c'est bien peuplé c'est bon signe pour la suite

Eong idem que rishnu évite d afk en plein milieu de la zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés