[Update]La Skill Balance tant attendue

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Il me semble, qu'en plus, au début du jeu, tu acceptes un contrat qui stipule que tu acceptes les updates, et tous les changements fais sur le jeu originel acheté


Sinon vive les updates !!!!

Je suis une énoooorme fan des Rt et là je ne suis plus une fan je suis totalement amoureuse

Sinon j'ai pas tout capté aux changements sur les Env mais c'est vrai que j'ai une env un ptit peu spécial donc bon...
En general, je suis assez satisfait de cette mise à jour...


Pour Rampage as One (ferocité unie),c'etait une competence effrayante de ridicule (Quoi, 33% d'attaque et 25% de vitesse pour soi et son Familier, tout le temps et sans possibilité d'etre retiré? Oui, bien sur...)

Je trouve les ele, les assassins et les ritualistes bien boostés, mais les necros deviennent les nouveaux dieux de GW à mon avis... Surtout avec le nerf de Divert hex et le nerf TRES mineur de vainqueur depouillé, en conjonction de tous les Buffs des malefices...
raaa mais c'est pas possible??? Qu'est ce qu'ils ont contre les envoûteurs?? on est déja pas très avantagés et là pour une fois qu'on a un skill assez bon (douleur spirituelle) il nous le nerf à mort jusqu'au point de le rendre totalement inutile (des esprits en pve y a pas énormément de mobs qui en font).
non là je dit c'est abusé. j'ai jamais été contre Arena net mais là c'est la première fois que je pète un câble.
Nerfé un skill qui rend intéressant de jouer un env et laisser presque au maximum des skill plus "lourds" comme flammes virulentes et tempête de sable.
Non la je dit c'est n'importe quoi!
annulez moi ce nerf immédiatement ou je fais des morts!
Ca me fait plaisir pour l'assassin. Pleins de nouveaux calculs à faire.

Je me demande juste sur quoi ils se basent pour dire qu'un skill ou une classe est trop faible/mérite un ajustement vers le haut ?
Citation :
Publié par Hyun-Sai
En general, je suis assez satisfait de cette mise à jour...


Pour Rampage as One (ferocité unie),c'etait une competence effrayante de ridicule (Quoi, 33% d'attaque et 25% de vitesse pour soi et son Familier, tout le temps et sans possibilité d'etre retiré? Oui, bien sur...)

Je trouve les ele, les assassins et les ritualistes bien boostés, mais les necros deviennent les nouveaux dieux de GW à mon avis... Surtout avec le nerf de Divert hex et le nerf TRES mineur de vainqueur depouillé, en conjonction de tous les Buffs des malefices...
Férocité unie est maintenant bien moins utile vu le coup en mana même avec full expertise il doit être assez ennuyeux de devoir le relancer aussi souvent.

Pour la douleur spirituelle je ne peux qu'être effrayé de voir que des gens ne trouvaient pas ce sort abusé. Ce sort était fait pour servir contre les esprits en premier lieu et non comme sort de décharge hyper puissant ne nécessitant quasiment aucun temps de cast. L'envouteur a toujours eu pour but d'ennuyer l'adversaire et non de faire autant de dégâts qu'un globe de foudre pour moins de mana , moins de temps de cast et une possibilité que le sort se recharge instantanément. A la limite si ça avait été un élite pourquoi pas ... Mais ça n'en est pas un.

Sinon comme je le disais hier Discorde est franchement abusé. Un guerrier prison d'ombre qui décharge avec démembrement mets déjà le maléfice et la condition donc 122 de dégâts spammable pour 5 de mana toutes les deux secondes avec un cast quasi direct c'est assez dur a suivre. Surtout combiné a Fiel qui maintenant en HoH dans les maps a 3 teams atteint facilement les 6-700 de dégâts totaux.

Sinon pour terminer sur une note plus positive je trouve le HoH nouveau beaucoup plus fun que l'ancien. Le système de points est beaucoup plus amusant et bourrin ça limite pas mal les anciens builds hold et ça crée une vrai action.
@ tout le monde :

Je ne vois pas en quoi le N devient le maître ultime du jeu ! déjà Vainqueur dépouillé, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire en PvP ! il est excellent contre des mobs de lvl>24 mais contre des autres joueurs qui ont autant de vie que toi il ne sera utile qu'une seule fois au plus ^^ (je peux me tromper, mais il fonctionne comme equilibre de grenth !) Ensuite comme ss suffit de ne pas taper, et d'attendre que le M enlève ce maléfice et c'est fini ! Toujours contre le N utilisez voeux de silence (ou un truc du genre) et le N devient complètement inutile....
Par contre mon coup de gueule serait que le rééquilibrage tend à augmenter les dégâts des autres plutôt que de diminuer ceux qui sont trop puissant... dans qqs mois chaque compétence sera capable de tuer un adversaire d'un seul coup !!
Mais le pb reste les mobs qui deviennent de plus en plus balaises en PvE alors faire du 10 de dégats sur des mobs lvl 28 ça va pas trop le faire non plus !

@ j'aime le farming ^^
D'emblée Anet a bien déclaré être contre le farming... donc venez pas vous plaindre s'ils font tout pour y arriver... Après si vous voulez farmer c'est votre affaire, mais à mon sens le but du jeu n'est pas celui d'être le plus riche et d'avoir 1000k dans son coffre et ne pas savoir quoi faire avec ! Surtout qu'une simple sortie en groupe rapporte déjà pas mal de po ! Si après vous voulez avoir l'armure de la fissure, initialement c'était réservé à une elite ^^ pour différencier les no-life des casuals, surtout que sur ce forum il y a déjà eu des posts pour demander des armures encore plus difficile à avoir pour différencier d'avantage les joueurs... Mais là on arrive de nouveau aux joueurs qui veulent tout tout de suite et sans effort (à moi l'armure de la fissure pour 15po, surtout que ce n'est que le skin qui change ^^)

EDIT : erreur de frappe qui dérange ^^
Citation :
Publié par Baerendhil
@ tout le monde :

Je ne vois pas en quoi le N devient le maître ultime du jeu ! déjà Vainqueur dépouillé, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire en PvP ! il est excellent contre des mobs de lvl>24 mais contre des autres joueurs qui ont autant de vie que toi il ne sera utile qu'une seule fois au plus ^^ (je peux me tromper, mais il fonctionne comme equilibre de grenth !) Ensuite comme ss suffit de ne pas taper, et d'attendre que le M enlève ce maléfice et c'est fini ! Toujours contre le N utilisez voeux de silence (ou un truc du genre) et le N devient complètement inutile....
Tu penses mal. Vainqueur dépouillé mis et évidemment recouvert (ce qui empêche de l'enlever facilement, si c'était si facile tout le monde le ferait.) fait des dégâts monstrueux aussi bien lancé sur un moine que sur un tapeur physique.

Si ta solution est de ne pas taper avec le tapeur physique et de ne pas healer ta team en tant que M je peux te dire que ton équipe va quoi , tenir 2 minutes ? Avant de se faire poutrer car l'ennemi pourra développer son jeu comme il l'entend sans subir aucune pression.

De plus il faut souligner que généralement quand un build possède un vainqueur dépouillé il n'y a pas qu'un seul floodeur de maléfice mais facilement 3 à 4. Donc même avec une conversion ou une expulsion des maléfices on peine rapidement si on ne repère pas et ne descends pas les lanceurs de maléfices les plus ennuyeux pour casser leur rythme.

Ajouté a cela son temps de cast trop rapide et a son rechargement ridicule et on obtient un élite assez monstrueux.
@ Felinea Pwytt!Bon là je sais plus quoi trop penser... je n'ai jamais vraiment joué N à fond en PvP car à chaque fois que je discutais/proposais un build dans le forum PvP (notamment pour proposer des contre aux lames) on me répondait que ça servait à rien car les maléfices s'enlevaient trop facilement ... là tu me dis le contraire.... donc je vais tester le tout pour m'en rendre compte par moi-même ...

@ Vikox
ton avis nous intéresse (p'tet pas tous, mais moi oui) donc ne part pas !! si on réagit aussi violemment c'est que ton premier post était assez agressif, ce que je comprends car (en regardant au delà du farm) les maj apportées sont à mon sens pas vraiment utiles ni en PvE, ni en PvP ... surtout quand c'est pour rendre inutile certaines professions (ce qui me frustre !!) Donc pareil que toi je ne vois pas trop le rééquilibrage qu'il y a eu pour nerfer les soit disant build lame...
En fait ce qui me dérange vraiment c'est que ces maj chamboulent tout le PvE (pas seulement le farm, mais bon ça peut être marrant de se remettre en question) pour la partie PvP qui au final retrouvera son déséquilibre avec d'autres builds dans qqs semaines car la quantité immense de compétences te noie vite si tu essaies de les équilibrer !

Donc continue à poster ton avis... je part toujours du principe que si on me répond/attaque mes posts c'est qe ça intéresse et fait réagir... je m'inquiéterais plus si personne ne réagissais !!
A bon entendeur
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Tu penses mal. Vainqueur dépouillé mis et évidemment recouvert (ce qui empêche de l'enlever facilement, si c'était si facile tout le monde le ferait.) fait des dégâts monstrueux aussi bien lancé sur un moine que sur un tapeur physique.
Surtout sur ceux qui décharge ^^

Sinon pour le farm, bah tous les 6 mois A.net nous pond quelques nerf, c'est pas nouveau :/ Au niveau de cette mise à jour, ça nerf presque rien. J'arrive toujours à farmer.

Chai pas moi, revoie ta copie, crée un autre farm. Créer un build ça fait partie du jeu aussi -_-
Moi qui joue très très souvent mon assassin que j'adore, bah je ne peux être que content.
par contre quand je vois les dégâts de mon assassin, de ma derviche et de mon guerrier hache, il me semble encore être une chique molle à coté
Citation :
Publié par Naele
On peut aussi rouvrir les coffres aux trésor / enfouis / ne pas toucher.
Je sais pas si ca vient de ce patch ou d'autre chose mais je viens de rouvrir les 12 sur mes 3 persos.
Me suis fait 300k de cash + bon nombre de jolis items / inscriptions / upgrades en le faisant sur mes 12 persos pve, que du bonheur.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Cool, l'env domination n'a donc officiellement plus d'élite potable, je bande.
Il y a eu des ajustements en fonction des avis des joueurs, donc rien ne dit que la balance sera exactement la même (c'est même plutôt l'inverse, il est quasiment certain qu'il y aura eu des modifications).
Enfin, si tu trouves que des élites tels que Distraction Psychique ou Blocage de Pouvoir (avec le boost) sont merdiques, ben... (point de vue PvP, en PvE, j'en sais rien)
De toute façon, si la mantra de récupération reste boostée telle qu'elle l'était, cet élite est pas en domination, mais il vaut tous les élites du monde (Et quel envoût domination ne mettra pas un gros paquet de points en incantation rapide, sans déconner ?)

Edit : ah ben tiens, la mise à jour vient d'arriver, justement.
Ahah, et King Of The Hill revient pour le HoH.
La mantra de récupération est pas mal, mais niveau mana ça va devenir immonde à gérer puisque ça va me virer l'inspiration qui me rendait la mana en plus d'interrupt.
Quant à blocage de pouvoir, c'est efficace contre un perso ultraspécialisé qui lance des magies quoi. Distraction psychique je l'ai jamais testé, je vois pas vraiment l'intérêt vu qu'on peut rien faire pendant 8 secondes oO
Bref, nerfer l'afflux d'énergie était de toutes façons inutile. C'est une flamme d'énergie maintenant, assez rarement mieux.
C'est surtout os broyés qui a été bien nerfé, et je vais pas m'en plaindre (Sans avoir joué, je trouve le nerf de tempête insuffisant, vainqueur dépouillé c'est encore pire. Pose stable, c'est minable, une seconde de rechargement en plus et un d'énergie de moins...).

Ma plus grande déception, c'est que Moisson n'a pas été touchée, et on va encore avoir droit à tous les N/Rt spammeurs d'esprit et à mana illimitée. Les trois mois à venir (au minimum) vont être GENIAUX.

Je suis vachement déçu de cette mise à jour.

Pour Niluje : Je parlais en PvP, hein, j'ai bien précisé. Distraction est le seul interruption de l'envoûteur inconditionnel (sauf quelques exceptions genre briseur de sorts qui n'est plus joué), rechargeable très rapidement. Il servait par exemple abondamment à empêcher le héros de capper les autels, à une époque.

Quant à blocage, ultra spécialisé ? Tu rencontres beaucoup d'équipes (en PvP toujours) sans aucun caster ? Rien que les moines, tu bloques un guérison très facilement (pour un prot, je t'accorde que c'est un peu plus compliqué), et tu lui bloques TOUT. Avec un recast de 20 secondes, pour un blocage de 16 secondes (avec 16 en domination), c'est simple, ta cible ne fait rien de la partie.
Je parle même pas des Elé tempête de sable, tu les bloques, ben plus de tempête, plus de flamme d'obsidienne pour aider à la décharge, bref tu casses l'attaque ennemie la moitié du temps.
Si tu trouves que c'est pas déterminant...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ma plus grande déception, c'est que Moisson n'a pas été touchée, et on va encore avoir droit à tous les N/Rt spammeurs d'esprit et à mana illimitée.
Il faut s'adapter, les spirits spammer ont pas mal de défauts, ils sont très statiques, et sensibles aux interruptions et un peu à la mana, dès qu'il n'y a plus d'esprits.

Comme il y a beaucoup moins de zones qu'il faut tenir (maintenir un autel), il suffit de les forcer à bouger et ils sont très vulnérables.
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas vulnérables.
Seulement, bouger, c'est leur volonté.
Les combats restent TRES longs, contre eux.

S'adapter, c'est bien joli à dire, mais on rencontre pas qu'eux.
Si c'était si facile à faire, on en verrait pas autant...
(En plus, avec le boost du Rt, ça va être d'autant plus facile. On va en bouffer, du Rt, maintenant)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Quant à blocage, ultra spécialisé ? Tu rencontres beaucoup d'équipes (en PvP toujours) sans aucun caster ? Rien que les moines, tu bloques un guérison très facilement (pour un prot, je t'accorde que c'est un peu plus compliqué), et tu lui bloques TOUT. Avec un recast de 20 secondes, pour un blocage de 16 secondes (avec 16 en domination), c'est simple, ta cible ne fait rien de la partie.
Je parle même pas des Elé tempête de sable, tu les bloques, ben plus de tempête, plus de flamme d'obsidienne pour aider à la décharge, bref tu casses l'attaque ennemie la moitié du temps.
Si tu trouves que c'est pas déterminant...

Je suis d'accord ! MAIS, c'est une compétence uniquement utile contre des casters. Afflux avait l'"avantage" d'emmerder un peu tout le monde. C'est sûr qu'interrupt un M heal avec ça, il devient rapidement HS (j'en ai fait déco plus d'un comme ça d'ailleurs ^^). Après reste les El et les N, mais le reste? Env était quand même peu joué, ça s'arrangera certainement pas =/
Et si les A ont été boostés (à part ombre de hâte) comme je l'ai entendu, que les D restent assez puissants, les Rt semblent aussi bien montés, ben logiquement ces classes seront de plus en plus jouées... et blocage deviendra de fait moins utile. Restera les El viru et les M à interrupt quoi =/
Enfin de toutes façons, ça sera ma nouvelle élite, forcément. Du coup je pourrai plus tuer quelqu'un qui fuit par exemple =/
Surtout qu'avec blocage, backfire va du coup devenir beaucoup moins utile pour moi..

PS : Pour info, je joue principalement mon Env en AvA, c'est pour ça que ça m'affecte peut-être plus que pour ceux qui jouent GvG ou HoH. Les moines n'y sont pas extrêmement nombreux, pour les autres casters, backfire + 2 afflux suffisait en général..
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