C'est surtout os broyés qui a été bien nerfé, et je vais pas m'en plaindre (Sans avoir joué, je trouve le nerf de tempête insuffisant, vainqueur dépouillé c'est encore pire. Pose stable, c'est minable, une seconde de rechargement en plus et un d'énergie de moins...).
Ma plus grande déception, c'est que Moisson n'a pas été touchée, et on va encore avoir droit à tous les N/Rt spammeurs d'esprit et à mana illimitée. Les trois mois à venir (au minimum) vont être GENIAUX.
Je suis vachement déçu de cette mise à jour.
Pour Niluje : Je parlais en PvP, hein, j'ai bien précisé. Distraction est le seul interruption de l'envoûteur inconditionnel (sauf quelques exceptions genre briseur de sorts qui n'est plus joué), rechargeable très rapidement. Il servait par exemple abondamment à empêcher le héros de capper les autels, à une époque.
Quant à blocage, ultra spécialisé ? Tu rencontres beaucoup d'équipes (en PvP toujours) sans aucun caster ? Rien que les moines, tu bloques un guérison très facilement (pour un prot, je t'accorde que c'est un peu plus compliqué), et tu lui bloques TOUT. Avec un recast de 20 secondes, pour un blocage de 16 secondes (avec 16 en domination), c'est simple, ta cible ne fait rien de la partie.
Je parle même pas des Elé tempête de sable, tu les bloques, ben plus de tempête, plus de flamme d'obsidienne pour aider à la décharge, bref tu casses l'attaque ennemie la moitié du temps.
Si tu trouves que c'est pas déterminant...
|