down de 23h18 ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour un petit patch rapide, comme c était le cas il y a quelques heures.

Un GM est venue prévenir du down sur Genelia.


J'espère qu'ils vont faire ca aussi rapidement que tout a l heure, le patch et le down server ont durer 10 minutes pour les servers Européen...
Vaux ptet mieux des downs de 15 minutes toutes les 2 heures plutot que un down de 14h par jour, vous ne pensez pas ? En plus on peut faire notre afk clope thé caisse du chat etc...
SOE pense a notre confort ...
23h00 Il est l'heure, au dodo..
A moins qu'à Amsterdam il ferme à 23h20 : hop on débranche la prise..

C'est pas engageant comme jeu !!!
Citation :
Publié par Onice
Profitez en pour faire vos devoir / satisfaire votre femme / payer vos factures / boire un café. Même pendant un down de MMO y a moyen d'optimiser
Citation :
Publié par Onice
Profitez en pour faire vos devoir / satisfaire votre femme / payer vos factures / boire un café. Même pendant un down de MMO y a moyen d'optimiser
- Chéri, j'ai envie de toi.

- Ça ne peut pas attendre au prochain down server ?!?
Citation :
Publié par magelotto
ca y est j'ai "fait plaisir" a ma femme certe c'était court mais intense..mince les server sont pas up bon jy retourne
La mienne veut pas son serveur est down aussi ...la loi des series
Citation :
Publié par Onice
Profitez en pour faire vos devoir / satisfaire votre femme / payer vos factures / boire un café. Même pendant un down de MMO y a moyen d'optimiser
En 15 min ??? Je sais pas comment est la tienne, mais pour la mienne il vaut mieux des downs de 9H...
Citation :
Publié par magelotto
ca y est j'ai "fait plaisir" a ma femme certe c'était court mais intense..mince les server sont pas up bon jy retourne
Super interessant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés