[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
Sinon arreté de parler des Serveurs US , ils font mille fois pire que les équipes de nuits ^^ .
(-1)²
On en repère un petit paquet de mecs ridicules qui parlent des serveurs US sans savoir.
J'apprecie tous les flam qui fleurissent contre les alb qui font du pve en cette radieuse fin de matinée...
Ah non j'oubliais y a qu'hib qui est mechant mechant mechant sur le serveur depuis 2ans... il dit qu'il s'excuse de son manque d'objectivité!
Citation :
Publié par Sizzlax
euh ALb n' a pas récuperer sa rk ce matin aussi ou je me fais des idées ?
Tu dois te faire des idées, car seul les verts avec leur mentalité de merde sur leur royaume easy mod à classes cheat monotouche à missiles téléguidés est capable d'une telle vilenie. Et dans le cas contraire, ce fait sera soit oublié dans les prochaines minutes, soit attribué à ces vils verts nocturnes qui ont reroll Alb et changé de fuseau horaire.
Le monde de DAOC a d'ailleurs pour axiome que rouges et bleus sont blancs comme neige qui eux ne cherchent que le challenge dont eux seuls détiennent la vraie signification (bien entendu que 200 vs 100 c'est du challenge, pfff !!). Tout propos visant à affirmer qu'une haine anti-Hib tend à systématiser des propos limites et à aveugler les gens pour les faire farmer chez les verts alors que les RKs sont ailleurs ne seraient que pures calomnies.

PS : avant que le flamm, je précise que je suis Hib et que ces propos dégoûtants ne sont que la synthèse de toutes les saloperies qu'on peut lire sur Hib un peu partout dans ce fil, de façon plus ou moins déguisée, y compris de la part d'un certain modo de mon coeur. Mais la vérité crue étant de toute façon insupportable à la vue de ceux qui se sentent visés, je vous suggère de bien vous imprégner de ces mots avant qu'ils ne disparaissent dans les limbes de mon modo-aide.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Quelle objectivité mais surtout qu'est ce que tu t'exprime bien pour un modérateur ... Tu met des sanctions pour flamm ou hs incésent mais c'est exactement ce que tu fais sur ce post, ca fait quinze fois qu'on parle des reliques de nuits pouquoi venir en rajouter une couche encore surtout pour dire toujours les memes aneries : " blabla no challenge , blabla hib de merd " et j'en passe.

Je vais sûrement me faire éditer puisqu'il ne faut parler que par mp de ces sujets la (si t'as une probleme avec la modération parle en au responsable modérateur) ...

Allez tiens je vais mettre ma pierre a l'edifice

Je propose que le serveur soit fermer de 01h00 a 10h00 comment ca vous pourrez tranquillement zerger tout ce qui bouge le reste du temps sans risque.

Hier soir j'étais sur Glenlock avec le buss gudy et franchement faudra m'expliquer l'interet de faire des fight a 100 vs 100 + a une image par seconde.
D'ailleurs sur ce fight on s'est encore mangé le sandwitch alb qui nous inc encore du bon coté et vlan l'assist ... pour sur ca c'est une belle défense mérité a f8 ae portenawak a 3vs 1
Bien, vu qu'à priori tu veux pas en parler ni en mp ni aux superieurs, où est mon flamm ? c'est moi qui ai dit "hib de merde" ou "no challenge" ? Tu vois une insulte ou assimilé dans mes posts ?
J'ai jamais dit que les avis critiques étaient interdits, au contraire, une discussion sans avis qui diffèrent est assez vite insipide. Par contre, je mets une grande différence entre ton post "on a qu'a fermer le serv et vous pourrez zerguer" avec une grosse dose d'ironie et de taunt, et les réponses d'autres joueurs qui développent et parler sans taunt. Tu trouves inadmissible que, parceque je suis modérateur, j'ai une opinion ?

Pour finir, si tu vois pas l'intérêt de faire des combats de masse, pourquoi tu es venu jouer à un jeu massivement multijoueurs ? O_o
C'est comme si tu disais ne pas aimer la guerre en achetant quake 3 .. ça n'a aucun sens
Vous êtes qd mm des crève la faim les alb... (ceux qui l'ont pris à 10h40 ce matin)

VOus avez largement le potentiel pour la prendre en heure dites pleine (j'entends 21h00 / 1h00) la preuve notre rk force part dans ces heures.

Alors pourquoi prendre une rk sans challenge (à si challenge pve ) lorsque le soir vous pouvez essayer voir mm la prendre si vous vous coordonez un tantinet ?

Enfin bon gz pour la défense de mid hier soir, gg Alb pour notre rk force (la y'a pas à chier c'était propre) mais bande de looser pour votre mana (ceux qui encore ont participé )..

Bonne journée
Citation :
Publié par Kharmina
Mais c'est quand même les 272 autres hib qui vont payer pour l'action d'un groupe alors qu'ils commençaient juste à s'organiser ... c'est super pour décourager des gens qui travaillaient à réorganiser le royaume
D'un autre coter y a la possibiliter de boycott. Declaim de tout les forts neccessaire pour la rk et ainsi la laisser facilement prenable.
Ca a deja ete pratiquer par le passer.


Tant que personne n'agira IG contre ce type d'action (quelque soit la facon), il n'y aura jamais d'evolution et il ne faudra pas se plaindre des represailles.
Citation :
Publié par Xtratroll
Vous êtes qd mm des crève la faim les alb... (ceux qui l'ont pris à 10h40 ce matin)

VOus avez largement le potentiel pour la prendre en heure dites pleine (j'entends 21h00 / 1h00) la preuve notre rk force part dans ces heures.

Alors pourquoi prendre une rk sans challenge (à si challenge pve ) lorsque le soir vous pouvez essayer voir mm la prendre si vous vous coordonez un tantinet ?

Enfin bon gz pour la défense de mid hier soir, gg Alb pour notre rk force (la y'a pas à chier c'était propre) mais bande de looser pour votre mana (ceux qui encore ont participé )..

Bonne journée
Tu parles de hib ?
La rk a été prise à deux fg et encore ... Alors qu'en fasse il y avait facilement 3 fg alb :x On a rush le reliquaire les premiers on s'est servi c'est tout
Et puis pour parler de mid avoir des reliques c'est bien mais faut pas s'endormir sur ses lauriers et compter sur les autres pour défendre après
Looser peut être mais la relique elle est chez nous , c'est pas la façon qui compte mais le résultat mec !

J'oubliais Bravo a Blondye pour la stratégie , bravo à Shelovesyou pour le recrutement GG à tous ceux qui ont participé que ce soit en groupe ou solo pour les furtif qui étaient avec moi
Citation :
Publié par Antho
Tu parles de hib ?
La rk a été prise à deux fg et encore ... Alors qu'en fasse il y avait facilement 3 fg alb :x On a rush le reliquaire les premiers on s'est servi c'est tout
Et puis pour parler de mid avoir des reliques c'est bien mais faut pas s'endormir sur ses lauriers et compter sur les autres pour défendre après

surtout que la on parle de la prise de la corne à 12h30, étant en pve sur mid un /who all donnait 160 mids de co, largement de quoi venir défendre sur le coup...

Autant au petit matin je dis pas mais la
Citation :
Publié par bigfoots
Merci Evli de me citer j ajouterais si tu le veux bien que depuis 1 ans Hib a pris le relais d Alb pour ce genre de prise RK c est reconnaître au moins les choses....

De plus je parlais en prise après 9heures le week-end car on pouvait penser que la bcp plus de monde était co ...et surtout c était le moindre mal...mais bon je m habitue à ton habitude de déformer les propos et tes pulls de jeune ado pubère
Je te rassure tu m'as sortie cette phrase apres un de mes whines quotidien un jour lambda de la semaine (hors week end), certes il y a quelque temps.
Et hib a rien pris du tout comme relais, vu que c'est Hib qui est a l'origine des rk de nuit depuis nf en tout cas kookoo Sorbinou




Citation :
Publié par bigfoots
PS:Evli mettez vous à jour cela fait bientôt 6 mois que je ne lead plus rien sur sauf notre reprise ZF mais je vous remercie d' accorder encore autant d importance à mon "Big Bus" cela me fait sourire avec ma gu mon groupe depuis bientôt 1 an........et je n ai jamais été un grand lead spirituel mais un humble "péons weak et noob"tu me fais bcp trop d honneur (me demande si tu ne fantasme pas sur mon corps de rêve )
Mais qui sont donc les 4fgh+ stick à toi all time alors ? des fans ?
Pourtant entant qu'honorable baptiseur des bus j'ai un peu de mal a faire dans l'originalité vu que se sont tjrs les mêmes a l'avant.
Citation :
Publié par Antho
Tu parles de hib ?
La rk a été prise à deux fg et encore ... Alors qu'en fasse il y avait facilement 3 fg alb :x On a rush le reliquaire les premiers on s'est servi c'est tout
Et puis pour parler de mid avoir des reliques c'est bien mais faut pas s'endormir sur ses lauriers et compter sur les autres pour défendre après
Looser peut être mais la relique elle est chez nous , c'est pas la façon qui compte mais le résultat mec !

J'oubliais Bravo a Blondye pour la stratégie , bravo à Shelovesyou pour le recrutement GG à tous ceux qui ont participé que ce soit en groupe ou solo pour les furtif qui étaient avec moi
Vous avez rush la rk pendant qu'on ramenait la notre.
A vrai dire, on voulait juste reprendre notre RK a Glen. Ensuite, vu que le reliquaire était ouvert, on voulait pas prendre la RK mais d'un autre côté, pas la laisser à hib. Une fois notre RK donc reposée, on s'est mit à vous chercher et vous chercher encore et encore.On a même trouvé que vous êtiez sacrément long pour la ramener, peut-être perdus en route, qui sait !

Ouin ouin sur les RK's etc, c'est juste un prextexte de plus pour se foutre sur la gueule en fait, on va pas se plaindre. Pis les mid, sortez nous le Boeing des Neiges de Ryene et tout se passera bien, vous les récupererez les RK...

Je trouve aussi que 10h-11h c'est raisonnable..C'est pas 4h du mat non plus, c'est vrai aussi, pas beaucoup de mids mais bon, rien n'empeche personne de se co !

Bref ! La chose est faite et on s'est bien marrés
Je ne sais pas coté ALb mais en ce qui concerne Hibernia sur le reliquaire Mana de Midgard, je ne vois absolument pas comment aucune défense n'a pu etre possible de votre coté.

Nous etions 1 Fg à 11h du mat, on est resté + de 30mn car il fallait qu'on soit 16 pour que la relique descende. et personne (à part quelques duos/trios) n'est venu.

C'est bien gentil de raler, de pleurer sur les prises dites "matinales" mais là, franchement, si entre 11h et 12h30 Midgard n'a pas la capacité de defendre un reliquaire avec des pops permanent de PNJ Violet assez costaud vs 1fg Hib, on y' peut pas grand chose.
apres la prise de la rk on a rush vers l'entré sud et la yavais bus alb vous nous avais tous tué sauf bondye(avec la rk) et un druide.
et la partit de cahche cache a commencé
Citation :
Publié par Laestath
Vous avez rush la rk pendant qu'on ramenait la notre.
A vrai dire, on voulait juste reprendre notre RK a Glen. Ensuite, vu que le reliquaire était ouvert, on voulait pas prendre la RK mais d'un autre côté, pas la laisser à hib. Une fois notre RK donc reposée, on s'est mit à vous chercher et vous chercher encore et encore.On a même trouvé que vous êtiez sacrément long pour la ramener, peut-être perdus en route, qui sait !

Ouin ouin sur les RK's etc, c'est juste un prextexte de plus pour se foutre sur la gueule en fait, on va pas se plaindre. Pis les mid, sortez nous le Boeing des Neiges de Ryene et tout se passera bien, vous les récupererez les RK...

Je trouve aussi que 10h-11h c'est raisonnable..C'est pas 4h du mat non plus, c'est vrai aussi, pas beaucoup de mids mais bon, rien n'empeche personne de se co !

Bref ! La chose est faite et on s'est bien marrés
Si ca pu te rassurer même nous sur hib on n'a pas su ou était la relique après le rush de quelques albs sur le groupe ... Le porteur de relique a run pendant qu'on les occupait , on à rel et après plus de nouvelles pendant un moment :x
Au fait gg le spy level 1 sur le bg , j'ai bien aimé le send je sais pas à qui il était mais une vidéo a été mail a la faq pour la conversation assez sympa
Citation :
Publié par Shelovesyou
Je ne sais pas coté ALb mais en ce qui concerne Hibernia sur le reliquaire Mana de Midgard, je ne vois absolument pas comment aucune défense n'a pu etre possible de votre coté.

Nous etions 1 Fg à 11h du mat, on est resté + de 30mn car il fallait qu'on soit 16 pour que la relique descende. et personne (à part quelques duos/trios) n'est venu.

C'est bien gentil de raler, de pleurer sur les prises dites "matinales" mais là, franchement, si entre 11h et 12h30 Midgard n'a pas la capacité de defendre un reliquaire avec des pops permanent de PNJ Violet assez costaud vs 1fg Hib, on y' peut pas grand chose.
Pour Alb, 1er groupe ( Stefke ) monté vers 9h..On était 7, premier objectif : trouver Glen. On s'est donc posés dans le pont et on a été rejoint par plusieurs Albs. Quelques combats vs hib, quelques mids timides dans le fort. On a donc prit la rk, ramenée via Vdd et retour vers le reliquaire pour traquer les hibs...Mids en masse le soir, sous peuplé le matin, on y peut-rien, les choses sont ainsi !
Plus de chance au prochain tour sans doute !
GL & HF
Citation :
Publié par Crystalium
Bien, vu qu'à priori tu veux pas en parler ni en mp ni aux superieurs, où est mon flamm ? c'est moi qui ai dit "hib de merde" ou "no challenge" ? Tu vois une insulte ou assimilé dans mes posts ?
J'ai jamais dit que les avis critiques étaient interdits, au contraire, une discussion sans avis qui diffèrent est assez vite insipide. Par contre, je mets une grande différence entre ton post "on a qu'a fermer le serv et vous pourrez zerguer" avec une grosse dose d'ironie et de taunt, et les réponses d'autres joueurs qui développent et parler sans taunt. Tu trouves inadmissible que, parceque je suis modérateur, j'ai une opinion ?

Pour finir, si tu vois pas l'intérêt de faire des combats de masse, pourquoi tu es venu jouer à un jeu massivement multijoueurs ? O_o
C'est comme si tu disais ne pas aimer la guerre en achetant quake 3 .. ça n'a aucun sens
Alors je t'ai envoyé un mp aprés si tu veux pas le lire ou que ta boite est pleine ...

Sinon tu mélange tout je n'ai pas dit que je trouvais inadmissible que tu es une opinion si idiote soit elle, mais le fait est que tu repete ce que d'autres ont deja dit dans 100 posts deja ou est l'interet surtout que tu sanctionne les gens qui le font sur d'autres posts (cf add agramon)

Tu ne t'en rend meme pas compte mais c'est un flamm de dire qu'il n'y a pas de challenge dans cette attaque de nuit et c'est la que je trouve que tu manque singulierement d'objectivité

Aprés tu me ressors le refrain du mmorpg donc buss obligatoire ... non pas d'accord toi tu jous en buss tu as le droit d'aimer ca mais laisse ceux qui veulent jouer en 8v8 faire ce qu'ils veulent et prendre des reliques a 8 ou 10 h du mat.
Citation :
Publié par Evlimeca
pcqe je dois citer les dates de quand il a bus ou pas ?

afk calendrier 2002
Parce que ça fait au moins 1 an qu'il ne bus largement plus "all time" surtout. Mais je comprends mieux ta remarque si elle fait référence à de vieux souvenirs qui viennent te perturber de temps à autre.
DAoC - Hibernia
Moi je dis que ça serait sympa si les Anciens pouvaient aligner tous les soirs 4fg+ guilde stikés à Big.

Dommage que la réalité soit parfois éloignée de la fiction, car en soirée de sortie guilde PVE avec les doubles comptes on atteint difficilement les 3 FG.

Ceci dit on aura bientot droit à une "surprise du chef" ce sera l'occasion de battre notre record !
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés