comment parchoter jusqu'a 101

Fil fermé
Partager Rechercher
voila on me charge de demandé sur jol si il serait possible de de parchoter quelque chose (force agilité ...) jusqu'au a en mettre 101

je recherche mais je en trouve pas please help me ( s'il vous plait aider moi!)
Les parchemins ont une limite mais elle n'est pas très bien expliquée IG, en fait si la condition est <25 tu pourras prendre l'un de ces parchemins même si tu as 25 dans la caractéristique. On arrive donc à 101 et non 100
Les derniers parchemins (les puissants) donnent +2 dans la caractéristique.

Si tu es à 99 donc <100 tu l'utilises et là 99 +2 = 101 CQFD

Bon jeu

++
__________________
Sram en mousse lvl 11x , Jiva
http://img296.imageshack.us/img296/5231/banlarouetr5.png
Alors c'est pas très français tout cela mais bon , je vais essayer de répondre.

Il est possible de parchoter toutes les caractéristiques à 101 grâce à des parchos que tu échange contre un certains nombres de certaines ressources (JOL c'est aussi un site pour la recette des parchos)

Tu peut ps parchotter si tu as dépassé les 101 de base dans la caractéristiques ou si tu as dépassé par rapport aux conditions de parcho (petit parcho >25 de base)

Voilou
__________________
Merpheda
Officier Supérieure de la Hordes Phoenix

Citation :
Publié par Eric-Cartman
U can found by urself, use google for that.
The website barbok have a good information.

(démerde toi)
tant qu'on est dans les bon conseil parle en français ça serais bien (parce que je doute que le démerde toi sois indispensable en plus...)
Surtout qu'y a deux fautes d'anglais dans le tas, sans parler de l'abréviation SMS.

Et sinon oui, faut monter a 79, puis mettre que des puissants. Arrivé a 99, t'en mets un et hop 99+2 = 101 \o/

edit : ah ouai tiens, j'avais pas fait gaffe.
Citation :
Publié par Loque
Surtout qu'y a deux fautes d'anglais dans le tas, sans parler de l'abréviation SMS.
Dans la tas, non, par mots x]

sinon pour recentrer le sujet, parcho a 25 avec des petits parcho, puis monte tout le reste avec des puissants parcho (les +2), c'est la voie la plus économique.
En meme temps les malins j'ai appris l'anglais exclusivement sur rushu, et le sms est tres frequent comme pour les serveurs francais.

Donc je vous dit zut histoir de pas paraitre trop vulgaire

Edit : vu que suis un peut hs et que j'aime etre contradictoire quand au faite que le plus economique est des fair 25 petit puis 38 puissant.

Olol, sagesse ok, vita nan, agi nan, intell nan, force nan, chance nan.

Ué bon vous sortez n'importe quoi hein? pas parsqu'une caracteristique est connu pour etre boosté que par des puissants que c'est le cas pour tout le reste.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
En même temps les malins, j'ai appris l'anglais exclusivement sur rushu, et le sms est très fréquent comme pour les serveurs français.

Donc je vous dit zut histoire de ne pas paraitre trop vulgaire

Edit : vu que suis un peut hs et que j'aime être contradictoire quand au faite que le plus économique est des faire 25 petit puis 38 puissant.

Olol, sagesse ok, vita non, agi non, intel non, force non, chance non.

Ué bon vous sortez n'importe quoi hein? pas parce qu'une caractéristique est connu pour être boosté que par des puissants que c'est le cas pour tout le reste.
Pour être en train de le faire, je t'assure que si ^^ (je te donne raison pour la vita, c'est la seul que j'arrête a 80)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me suis permis d'arranger ton français qui n'est guère meilleur que ton anglais patapay
Citation :
Publié par Eric-Cartman
En meme temps les malins j'ai appris l'anglais exclusivement sur rushu, et le sms est très frequent comme pour les serveurs francais.

Donc je vous dit zut histoir de pas paraitre trop vulgaire

Edit : vu que suis un peut hs et que j'aime etre contradictoire quand au faite que le plus economique est des fair 25 petit puis 38 puissant.

Olol, sagesse ok, vita nan, agi nan, intell nan, force nan, chance nan.

Ué bon vous sortez n'importe quoi hein? pas parsqu'une caracteristique est connu pour etre boosté que par des puissants que c'est le cas pour tout le reste.
je dirais oui et non histoire de chicaner par habitude, pour la force c'est a partir de 50 qu'il devient plus onéreux de faire par +1 que par +2
pr la chance +1 jusqu'à 79 parce que il n'y a rien de rare ou de chiant a drop dans l'affaire sauf les queue de mulous(mais bon pas la moindre idée de leur valeur(et on est d'accord que le chiant a drop est relatif))
agi les puissant pareil ne se font qu'a partir de 79
vita les parcho +2 ne font que se drop (ou alors tu es très riches donc la question se pose moins)
intel a partir de 25 je dirais puissant comme pr la sagesse
Il veux la guerre il l'aura :s

Bon alors deja pour ta remarque sur mon francais je vais juste dire que lorsque tout les forumeurs ecriront comme moi ou mieu que moi sa sera deja casi un monde parfait hein; je suis bien loin d'ecrir correctement mais je pense etre lisible.

Ensuite prenons exemple par exemple parsque vu tes exemples t'as du parchoté l'equivalent de 400.000 kamas.

Agilité, les +2 ils faut 20 sporme de champchamp qui coute chacun 15.000 kamas.
Je te laisse calculer toi qui est si parfait, tu comprendra que sa coute moin cher de fair deux moyen ou deux grand agi.
Donc a partir de 79.

Chance a partir de 49 fair des +2 est rentable mais pas +25 comme vous le dites tous.

Vita, no comment.

Force sa depend des gens mais faut quand meme etre maso pour claquer des +2 perso les pics de prespic c'est vite regler donc gaspiller autant de cote de rib.
Pareille que chance booster a partir de 49 ou plutot 51 d'ailleurs.

Intell la je peut pas trop me prononcer je crois avoir vu des nouveux groupes dans les fosses du cimetiere d'amakna, donc oui peut etre plus rentable de taper direct les gros ( a voir).
Excusez - moi mais j'en entendu dire que le parcho a 101 ce faisait a l'aide de côtes de ribs donc j'aimerais savoir si cette information est vraie merci de répondre . Cordialement

PS : Si oui , combien de côtes de ribs faut-il et pour quel parcho ?( a part celui de force ou je sais qu'il en faut 40 ^^ ) . Désolé si un post concernant les parcho avec les côte de ribs a déjà été posté .
Vous n'avez pas parlé des poissons et des viandes donc j'en profite pour ramener ma fraise:

D'abord les poissons

Maintenant les viandes

J'ai péché (rires) ca dans les wiki merci JOL

Citation :
Excusez - moi mais j'en entendu dire que le parcho a 101 ce faisait a l'aide de côtes de ribs donc j'aimerais savoir si cette information est vraie merci de répondre . Cordialement

PS : Si oui , combien de côtes de ribs faut-il et pour quel parcho ?( a part celui de force ou je sais qu'il en faut 40 ^^ ) . Désolé si un post concernant les parcho avec les côte de ribs a déjà été posté .



va voir sur barbok


EDIT: Mais ca coute super cher... dans toutes les caractéristique ^^
Citation :
Publié par Tizzo
Vous n'avez pas parlé des poissons et des viandes donc j'en profite pour ramener ma fraise:

D'abord les poissons

Maintenant les viandes

J'ai péché (rires) ca dans les wiki merci JOL

Bon soir ; Ok que les poissons et viandes donnent ces points de caractéristique mais encore faut il avoir le niveaux de pécheur et aussi savoir ou ils se péchent tout ces poissons ^^ car si ils sont aussi rare que les épi d'or pour les paysans on est pas sortie de l'auberge ^^
Citation :
Publié par medart
le truc c'est d'arriver à 79 le moins cher possible (parcho sur le wa aussi) et après 21 parcho +2 et hop in the pocket

oui mais la le sujet c'est d'arriver a 101 et avec ta méthode on arrive a 100 (79+21) ^^
Citation :
Publié par medart
le truc c'est d'arriver à 79 le moins cher possible (parcho sur le wa aussi) et après 21 parcho +2 et hop in the pocket
Ou pas. 22 points en +2, soit 11 parchos +2.

Sinon oui, ça dépend du type de parchos. Ca dépend aussi si tu achètes ou droppes.

Edit pour au dessus : avec sa méthode on arrive en fait à 121 (79 + 2*21).

Et pour les fautes d'anglais, olol² c'est juste du sms anglais de base, u à la place du son "you", ok sa formation de phrase est pas ultra parfaite, mais bon un anglais comprendrait facilement. C'est même limite du meilleur anglais que le français du post d'origine.
Citation :
Citation:
Posté par Tizzo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Vous n'avez pas parlé des poissons et des viandes donc j'en profite pour ramener ma fraise:

D'abord les poissons

Maintenant les viandes

J'ai péché (rires) ca dans les wiki merci JOL



Bon soir ; Ok que les poissons et viandes donnent ces points de caractéristique mais encore faut il avoir le niveaux de pécheur et aussi savoir ou ils se péchent tout ces poissons ^^ car si ils sont aussi rare que les épi d'or pour les paysans on est pas sortie de l'auberge ^^
Un parcho intel +2 vaut a peu pres 230.000k sur djaul. Un poisson **** vaut beaucoup moins cher.
Citation :
Publié par Miyuh
pr la chance +1 jusqu'à 79 parce que il n'y a rien de rare ou de chiant a drop dans l'affaire sauf les queue de mulous(mais bon pas la moindre idée de leur valeur(et on est d'accord que le chiant a drop est relatif))
Ben sur mon serveur (hyrkul), autant on trouve de temps en temps des lots de 100 queues de mulou en HdV (et y a pas besoin d'énormes quantités de queues de mulou pour le parchottage), autant personne ne farme les chevaucheurs de karne et du coup on trouve presque pas d'ongles (et là par contre, il en faut de grosses quantité). Donc passer aux parchos +2 dès 49 ou 51, OK c'est plus cher, mais c'est bien moins long.

Pour le reste, je confirme : agi, absurde de faire des parchos +2 avant 79 (20 sporme, c'est bien plus chiant/cher à trouver que 300 langues de pissenlit), intel à voir (+2 ou +1... pas facile de voir le plus rentable, ça dépend aussi du serveur je pense), force c'est celui que j'ai pas avancé, sagesse clairement on passe au +2 dès 25, vita de toute façon c'est trop galère à parchotter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés