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Construction de buff La construction de buff (Build-a-Buff) est un nouveau système de buff d'inspiration qui va remplacer l'ancien système afin de procurer aux entertainers une aptitude unique de conception de buffs personnalisés adaptée a leurs clients. Les entertainers seront capables de sélectionner un large pannel de modificateurs et d'effets qui pourront être combinés pour concevoir un buff "patroné" (sur mesure). Ce nouveau système d'inspiration est facile d'emploi, a la fois pour l'entertainer et pour l'utilisateur patronné. Identique en fonctionnement a la façon d'opérer actuelle, l'utilisateur patronné commence par "regarder (watch)" ou "écouter (listen)" l'entertainer. Si l'entertainer souhaite inspirer son client patronné, il utilisera la commande "inspirer(inspire)" sur la cible. Cette action fera apparaitre l'interface de construction "construction de buff (Build-a-Buff)". Une liste de modificateurs et d'effets y sera affiché, organisé par catégories. L'entertainer pourra alors sélectionner les effets qu'il souhaitera appliquer. La plupart des effets peuvent être cumulés plusieurs fois pour une plus grande efficacité. Les entertainers diposent d'un pool de points de buff limité a dépenser pour créer leur buff et les coût en points varient eux aussi suivant les effets attendus. L'Entertainer peu aussi rentrer un coût en crédits pour le service dans la fenêtre de construction de buff. Quand un entertainer a fini, il ne lui reste plus qu'à cliquer sur le bouton "accepter (accept)". Le client "patronné" voit lui aussi apparaitre ine fenêtre de listage des effets et de coûts. S'ils trouvent la proposition convenable, il peu alors lui aussi cliquer sur le bouton "accepter (accept)". Le buff sera alors appliqué selon la liste des effets et les crédits automatiquement débités et transférés a l'entertainer. Le système d'inspiration "construire un buff (Build-a-Buff)" est disponible pour tous les entertainers. Pour ceux qui souhaitent se spécialiser dans l'inspiration, des points d'expertise pourront être dépensés pour augmenter le nombre de points de buff (Buff Points) a dépenser pour permettre d'allouer aux effets souhaités plus de puissance ou des effets plus variés. De plus, les expertises permettront l'acquisition de packages spéciaux qui autoriseront l'entertainer a accéder à encore plus de buffs différents et puissants ajoutés a leur liste de construction de buff. Un large pannel d'effets signifie qu'il y a quelquechose a offrir pour l'entertainer à tous, sans considération de classes ou de niveau. Ce système facile d'emploi, robuste, donnera aux entertainers un nouveau moyen lucratif et motivant de plaire a leurs clients. cliquez sur l'image pour l'agrandir Mark "Tunso" Halash Systems Designer Source: Forum Officiel |
30/01/2007, 07h51 |
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SWG Comlink - 29 janvier: Construire un buff
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hum c'est super intéressant tout cela
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30/01/2007, 09h24 |
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Voila quelque chose qui va redonner un peu de crédits aux entertainers, c'est pas mal du tout.
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30/01/2007, 10h31 |
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Citation :
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30/01/2007, 13h33 |
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erf, grillé par Skyron ^^ !
A croire qu'ils ont bien entendu le message cette fois-ci |
30/01/2007, 13h48 |
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C'est du repompage direct des stanzas de Ryzom non ?
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30/01/2007, 15h51 |
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Il sont vraiment cons chez SOE de virer des trucs aussi bien.
Si tout le monde était buffé en permanence, il fallait modifier le système, pas le faire disparaitre... |
30/01/2007, 16h16 |
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ah enfin une très bonne info !
edit : j'avais un bug j'avais pas vu les screen . donc ma question ne tient plus . |
30/01/2007, 16h53 |
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totalement d'accord avec toi lliwon , ça va enfin obliger les pvper à venir à ME.
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31/01/2007, 19h40 |
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oui c'est vraiment ce que je crains les files d'attente interminables sauf que au lieu d'attendre le doc au starport ce sera l'entertainer a la cantina, retour aux sources quoi...
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01/02/2007, 23h03 |
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