[Kirin Tor] Mage cherche raid pour MC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je viens de reprendre Wow apres 8 mois d'absence.

Avant j'etais dans un raid (Prea2), ou j'ai fait Molten Core pendant 2 mois. Aujourd'hui, je cherche un raid pour y retourner. En effet, j'ai jamais fait tomber le boss de fin (j'etais pas la lorsqu'il est tombé la premiere fois puis j'ai arrété).

Alors si y'a des raid qui on de la place et qui cherche un mage, je suis votre homme !!
Y'a encore des gens qui vont à MC ? (ou d'autres instances 40)
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
ben c'est pas exactement ma question mais oui, y'a encore des gens qui vont a MC (et dans les instances 40).

La sortie de BC a pas fait s'arreter la terre de tourner...
je me posais la même question ... depuis BC, c'est désert dans les anciennes zones ... plus de shout à IF en recherches de groupe par ex .. (encore moins du monde qui glande devant l'AH)
Cetait petre une tete restée dans un sac trop longtemps....

Faut pas rêver, en tout cas bonne chance pour trouver un raid.... les gens ont 10 Fois plus de choses à faire en Outreterre que daller se taper MC un soir
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Actuellement, non.

La grande majorité des joueurs sont en phase de leveling jusqu'au 70. A partir de là, tu as pas mal de pickup. Certains raids sont déjà formé... et encore. De toute façon, je pense que leurs portes te resteront fermées.
Comme le dit Fartha, la plupart des raids qui en étaient à MC/BWL avant la sortie de BC sont en pleines phase de leveling jusqu'au 70, puis ils feront les accès à la première instance de raid, Karazhan.
A ce moment la ils feront le tri, si ce n'est pas déjà fait.
A moins d'être dans un ancien raid près BC, je vois mal quelqu'un rentré dans un raid à l'heure actuelle, sans doute dans un mois ou deux, quand tout se sera clarifié pour les anciens raids des recrutements seront faits.
Malgré quelques soucis d'effectifs, nous allons encore à MC, BWL&co. En tout cas c'est dans nos objectifs (nous cherchons à continuer les raid 40 pour le fun tout en préparant les raids BCs (karazhan et gruul pour le moment sont en phase d'approche ^^)

Si le sujet est encore d'actualité (il commence à dater quand meme ^^), hésites pas à nous contacter: www.milesteg.org
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés