planning Vanguard Dlgamer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dlgamer
Bonsoir

non , vous devrez repasser une commande vous avez reçu un mail avec ces informations .
Je vais abuser de la patience de ce partenaire qui met tout de même assez de bonne volonté pour nous répondre, ça fait plaisir

Je peux donc "simplement" débourser 10 € pour la pré-commande, sans ne jamais faire de commander au final ? y-a-t-il une limite en temps pour que la commande ne prélève que 34 € (la question peut paraître étrange mais j'ai mes raisons ) ?
C'est une cle de preorder que tu as recu pour pouvoir jouer au dela du 30 (je crois meme que c'est a partir du 30 )tu devras rentrer la cle definitive qui se trouve soit sur la boite, soit que ton revendeur te fera parvenir dans le cas d'une commande digitale.... Donc a mon avis si tu ne commande pas le jeu... Pas de cle definitive....

Amities

Poki
Cherche aimable personne me donnant le lien EXACT ou rentré ma clé pre-order.

le site de sony etant super bien fait (ahem), je le retourne depuis hier sans trouvé l'endroit ou s'inscrire avec cette fameuse clé...


merci d'avance
On peut la rentrer directement à partir du lanceur de jeu a priori.
Le compte n'étant pas ou plus valide lors de l'identification, il "suffit" de faire "subscribe", et de suivre la procédure qui me semble très claire.
Visiblement les fichiers recupérés via le site de sony sont corrompu....

Supayre...

Du coup je retourne sur le launcher de dlgamer

O joie o desespoir

Attention, vous ne pouvez pas lancer le téléchargement de plusieurs fichiers en même temps ou sur plusieurs machines. Si vous souhaitez débloquer le téléchargement, merci d'envoyer un email a support@dlgamer.com !
est le joli message que j'ai quyand je veux lancé celui ci
Bonjour

Citation :
Attention, vous ne pouvez pas lancer le téléchargement de plusieurs fichiers en même temps ou sur plusieurs machines. Si vous souhaitez débloquer le téléchargement, merci d'envoyer un email a support@dlgamer.com !
Contacter le support pour régler votre problème via notre manager ou utiliser les liens suivants :


http://download.dlgamer.com/Vanguard.torrent
http://download.dlgamer.com/VGDManuals.torrent
Salut,

LE torrent chez moi ne marche pas.
Les liens que l'on trouve dans l'email envoyé ont des taux de dl a 128 et seulement 2 fenêtre à la fois.

Donc j'aurais deux questions :

1-Il est écrit que l'on peut se faire rembourser les 10 euros si on n'utilise pas notre clef. Comment se faire alors rembourser?
2-Y aura-il un prélèvement automatique des 34 euros restants? Ou bien il faut repasser une commande?

En gros je préfère attendre la boîte car je sens trop de ..... arrivées avec le jeux en version DL.

Meci pour vos réponses.

Citation :
Citation:
Posté par Daedelus
le prelevement des 34 euros est automatique si je comprends bien ? on aura pas a aller sur le site dlgamers pour confirmer la commande ?

non , vous devrez repasser une commande vous avez reçu un mail avec ces informations .
Je me répond à moi même en fait, donc je n'ai plus qu'a envoyer un mail pour le remboursement des 10 euros vu que je n'ai pas activé la clef.
Citation :
reste plus qu'a tester une fois le jeu reçu
le 30/01 si on décide de prendre le jeu via dl.gamers on recevra le jeu en boite ? ou tout sera via le dl ?

En fait je compte formater dans un mois ou deux donc je voudrais savoir si je vais devoir redl le jeu en entier?


ils ont été très rapide pour reactiver mon dl qui va maintenant a 1 m/s aussi
Citation :
Citation:
reste plus qu'a tester une fois le jeu reçu
le 30/01 si on décide de prendre le jeu via dl.gamers on recevra le jeu en boite ? ou tout sera via le dl ?
Uniquement en en Download .
Citation :
En fait je compte formater dans un mois ou deux donc je voudrais savoir si je vais devoir redl le jeu en entier?
Vous devriez effectuer une sauvegarde mais vous pouvez aussi le retélécharger sur dlgamer .
planning Vanguard Dlgamer ....

Le 30, quand on doit aller recup la clé release le site en tjs down depuis hier fin de journée.

Ca dans le planning pas préciser
Citation :
Publié par Cedrus
planning Vanguard Dlgamer ....

Le 30, quand on doit aller recup la clé release le site en tjs down depuis hier fin de journée.

Ca dans le planning pas préciser
coucou toi
Citation :
Publié par Cedrus
planning Vanguard Dlgamer ....

Le 30, quand on doit aller recup la clé release le site en tjs down depuis hier fin de journée.

Ca dans le planning pas préciser
Ils travaillent dessus et ton impatience n'y changera rien
Citation :
Posté par Cedrus
planning Vanguard Dlgamer ....

Le 30, quand on doit aller recup la clé release le site en tjs down depuis hier fin de journée.

Ca dans le planning pas préciser
Bonjour , nous sommes toujours en maintenance , changement de serveur web en urgence .

PS nous avons reçu les clés et nous devrions pouvoir les livrées en milieu d'après midi .

le 30/01 termine a minuit ce soir , mais nous comprenons votre impatience .
Citation :
Publié par dlgamer
PS nous avons reçu les clés et nous devrions pouvoir les livrées en milieu d'après midi
Merci pour cette précision plus que rassurante.

Y a plus qu'a attendre un mail de votre part confirmant que le jeu est disponible sur le site pour passer commande si j'ai bien compris
Citation :
Publié par dlgamer
Bonjour , nous sommes toujours en maintenance , changement de serveur web en urgence .

PS nous avons reçu les clés et nous devrions pouvoir les livrées en milieu d'après midi .

le 30/01 termine a minuit ce soir , mais nous comprenons votre impatience .
Impatience pour payer j'en ai jamais eu personnellement , mais je prefere que l'on dise ca sera down un moment que de dire ca revient dans la soirée c'est tout

Bonne journée et bonne maintenance !
Ba moi le probleme c'est que j'ai pas encore pu confirmé ma preco, a savoir que j'ai pas encore payé les 34 euros restant.
Alors tant que le site est down je vais pas pouvoir finaliser ma commande et donc recevoir ma clef :'(

Je suis maudit lol
On fait comment pour le bon de 10€ quand on a plus le mail ?
Tous mes mails DLgamer ont mystérieusement disparus sauf celui qui explique la marche a suivre.Le bon est bien lié au compte rassurez moi ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Normalement tu as une copie de tout les mails que t'as envoyer DLgamers dans ton comptes dlgamers
Ah ? Ce serait vraiment bien.

Citation :
Publié par ProXorP
non il le bon de réduction de DLGamer n'est pas lié a ton compte SOE et non plus au compte DLGamer il me semble.
Je pensais au compte DLgamer mais si Kaworu-kun a raison,il n'y auras plus de problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés