[Site]Rencontres éphèmères, vos expériences, et le site.

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

Voilà, alors, un jour, en écoutant la radio, j'ai entendu parlé d'un site qui permettait -pour 2€ je crois- de mettre un petit "billet" en ligne, pour permettre de retrouver une personne rencontrée de façon éphémère, comme par exemple des regards échangés dans un train/bus etc.

En écoutant ça j'ai pas pensé à noter le nom, j'ai juste sourit à l'idée, et aujourd'hui, Jolien, je te demande son adresse, à toi et à ta connaissance du net et des sites en tout genre!

Quelqu'un d'autre en a t'il parlé ?

Et que pensez-vous du concept ?
Avez-vous déjà vécu un "coup de foudre" dans un transport public, ou ailleurs, de façon éphémère, regards soutenus etc ?
Est-ce que cela a déjà déboucher sur quelque chose ?
Paierez vous 2€ pour tenter la chance que cette illustre inconnue aie fait la même démarche ?

A vos claviers!
Citation :
Publié par Rukia

Quelqu'un d'autre en a t'il parlé ?

Et que pensez-vous du concept ?
Avez-vous déjà vécu un "coup de foudre" dans un transport public, ou ailleurs, de façon éphémère, regards soutenus etc ?
Est-ce que cela a déjà déboucher sur quelque chose ?
Paierez vous 2€ pour tenter la chance que cette illustre inconnue aie fait la même démarche ?

A vos claviers!
Avec un pote, on avait le concept en tête depuis bien lgtps, et quand on a entendu l'existence de ce site, on s'est dit qu'encore on avait raté un filon
Je sais que les concepteurs étaient passés chez Ruquier mais je me souviens plus du nom du site ;(
Ouais, j'ai lu ça quelque part le "leader" pour l'instant c'est Parisville ou Metroparis un truc comme ça, je sais plus exactement.

Pareil la SNCF et sont entrain d'organisé ça, avec des bouquins et des petites salle dans les trains pour permettre au gens de se rencontrer, de parler de chose et autre...

En fait, je l'ai lu rapidement et je m'en fou, mais c'est un truc dans l'genre
Wahou vu tous les regards de demoiselles que je reçois dans le bus et le métro je pourrais leur demander si c'est parce que je suis moche ou si c'est parce qu'elles ont une folle envie de moi grâce à un site comme ça
pourquoi pas? mais bon il y a moyen de retrouver des gens autrement. Enfin en Belgique, des gens mettent parfois des mots dans le journal Métro. C'est comme cela qu'ils font pour se rencontrer quand ils se sont croisés sur un quai de gare ou bus etc. Enfin moi cela me branche pas trop mais pourquoi pas?
j'aimerais bien revoir la racaille avec qui j'ai échangé de long regards troublants dans le RER B la semaine dernière....
Mouloud si tu m'entend call me
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés