Press release: Préco et Editions spécial

Répondre
Partager Rechercher
Et voila

http://home.businesswire.com/portal/...23&newsLang=en

Plein d'informations:

Cela parle pour l’US, mais j’attends des news de Satine pour l’europe (qui devrait être fort semblable selon elle). Le jeu est prévu pour une sortie le 24 Avril 2007, avec une pré-release open-beta “des fondateurs”. L’open Beta est prévu pour le 30 Mars. (comme DDO quoi)

Les fondateurs ont deux possibilités et des avantages énormes…
  • Possibilité de créez un perso avant la release et de le garder (Comme sur DDO http://www.posttenebraslux.tonsite.biz/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif ), sauf qu’ici, visiblement c’est carrément un mois d’avance. Le perso reste avec ses lvl, items, xp… Pas de wipe serveur donc.
  • Le choix entre deux type d’abonnement: 9,99$ par mois, 199$ à vie (oui oui)
Si vous n’achetez pas la version pre-order, le prix de l’abonnement par mois sera sûrement pareil au autres jeux… 12,99$.

Selon Satine la sortie europe est proche de l’US, et les informations de pré-commande arriveront très vite. Patience http://www.posttenebraslux.tonsite.biz/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif

Egalement deux item en bonus:
  • Enchanted Cloak of Regeneration
  • Ring of Agility
Satine vient de prévenir que Turbine les (Codemasters) a prit de cours, comme toujours.

Press release européenne => Demain (confirmé par Satine)
Qu'est ce qu'ils entendent par "fondateur" ? Ceux qui étaient sur la béta depuis le début ? Est ce que ca comprends également ceux qui y sonts arrivés grace au stress test ?
Dans le communiqué euro, ya rien à propos de la possibilité de jouer dès le 30 mars, et de garder son personnage une fois la sortie commerciale effectuée, quid ?
Citation :
Publié par Shigure
Dans le communiqué euro, ya rien à propos de la possibilité de jouer dès le 30 mars, et de garder son personnage une fois la sortie commerciale effectuée, quid ?
Pas le 30 Mars mais10 jours avant d'apres le communiqué

Citation :
Les clients qui font leur précommande en ligne recevront également dix jours d’accès au jeu avant sa sortie commerciale, un objet en jeu ainsi que l’offre de Membre Fondateur
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Merci de l'info

Offre fondateur + abo à vie me voila
Fanboy va

L'offre d'abo à vie pour 149,99Euros c'est du jamais vu (enfin je crois ça existe peut-être déjà?).

Si le jeu marche bien, sur la durée c'est un avantage énorme, un cadeau presque.
Citation :
Publié par slater
Fanboy va

L'offre d'abo à vie pour 149,99Euros c'est du jamais vu (enfin je crois ça existe peut-être déjà?).

Si le jeu marche bien, sur la durée c'est un avantage énorme, un cadeau presque.
Tu m'étonnes, moi je vais pas réfléchir 15fois, je vais faire des heures supp et je m'offre l'abo à vie, même si je joue que 1 ou 2ans c'est rentable
Et bon honnêtement à part Lotro pour le moment il y a vraiment rien qui me tente (Stargate World mais bon fin 2008 ) , la preuve je suis encore sur DAoC
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
la preuve je suis encore sur DAoC
Moi j'ai arrété le jour de la Clust Ys/broc , Mon zerk n'aurait pas supporté cet affront !
Je viens de recevoir le communiqué de presse de CM c'est génial l'abonnement a vie

Citation :
Publié par Gurney Ricks
Doit on en conclure, sans vouloir briser la NDA, que le jeu en vaut la chandelle ?
Tres bonne déduction
J'ai peut etre pas tout saisi,mais d'aprés ce que j'ai compris, les gens qui auront la version fondateur a l'open béta pourront donc prétendre a l'abonnement a vie ?

Mais est ce qu'il sera possible de participer a l'open béta et en suite pouvoir se procurer 1 version fondateur ?

Parce que a part sur le papier moi je ne connais pas grand chose du jeu et j'aimerai bien le tester 1 peut avant pour voir si je m'achete la version fondateur + l'abonnement éternel par ce que mettre 200€ dans 1 jeu qui ne me plaira peut etre pas,ca risquerai de me faire légerement mal aux fesses. Alors si qq pouvait éclairer ma lanterne
Thumbs up
Houla.. Jolie opération marketing :]

Avec AoC et WAR qui sortent (au moins en beta) avant les dix prochains mois, je pense pas prendre l'abonnement à vie.

Par contre, le coup du "si tu précommandes tu peux jouer un mois avant la foule, et donc : éviter de te disputer les mobs avec 150 autres péons, et doomer tout le monde en PvPM car tu auras été le premier dans la zone."..

Ca me titille la souris
Citation :
Publié par Eriawenn
Oui d'ailleurs je vais tout de même attendre de voir LotRO de mes yeux avant d'acheter. C'est définitivement plus prudent.
+1 et idem

Très bonne idée cet abonnement à vie, mais bien que je sois réellement enthousiasmé par TLOTR je vais tout de même attendre d'une part la levée du NDA et d'autre part la possibilité de béta-tester le jeu si les retours de pré-NDA ne sont pas si élogieux
Allez y les yeux fermés.
De toutes façon c'est satisfait ou remboursé, si vous êtes pas content, vous envoyez un mail a Anon, il rembourse tous les pascontent.
L'abonnement a vie me tente aussi beaucoup, mais en même temps j'ai un peu peur de débourser 149 euro. Faut vraiment que j'y joue pendant un ans, certes ça vaut le coup mais est ce que le jeu ne me lassera pas au bout d'un moment. J'ai testé pas mal de MMo, et beaucoup au bout de 2 mois m'ont saoulé c'est le cas de Wow et Archlord par exemple. Bizarement, je me suis toujours remis a Guild wars après, qui lui pourtant n'est pas payant (peut être que le vrai style de mmo ne me convient pas). Pour le moment mon avis est meilleur pour LOTRO mais bon, je suis hésitant quand même!!!

Citation :
Publié par Whiteskull
L'offre de precommande sur le net marche pour alapage and co ou y'a t'il un vendeur en particulier?
En ce qui concerne la preocmmande fin mars normalement elle devrait arrivé, donc il y a encore un peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés