La drague comment ça marche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerian
Oui au début on voit un thread d'Elhan au titre trollesque, donc comme d'habitude on passe vite fait, et puis on voit des vrais mots, donc finalement on lit, et finalement y a des trucs à en tirer
Oui, il y a des trucs à en tirer. Mais certainement pas à appliquer au pied de la lettre pour draguer. (même si on peut souvent vérifier certaines choses, ce n'est pas de cette façon qu'il faut les aborder, cad en se forçant à)
Moi je trouve la technique pas mal, testé et approuvée, et puis ça évite de tomber dans les clichés de lourdeur du style "franchment' 'j'te trouve trop charmante ! T'as pas 2 minutes pour faire connaissance un peu ? Ou sinon donne moi ton numéro " !
Citation :
Publié par Maeko | San
Moi je trouve la technique pas mal, testé et approuvée, et puis ça évite de tomber dans les clichés de lourdeur du style "franchment' 'j'te trouve trop charmante ! T'as pas 2 minutes pour faire connaissance un peu ? Ou sinon donne moi ton numéro " !
Ha, parce que tu crois qu'elles sont connes et qu'elles n'ont pas connaissances de ce genre de guide ? Quand je disais que parler des méthodes de dragues des deux sexes pouvait permettre certaines déviations, ce n'était pas pour rien.
Citation :
Publié par spooty
En même temps les méthodes miracles n'existent pas
Dark cristal a bien eu une copine avec sa technique du beignet.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ha, parce que tu crois qu'elles sont connes et qu'elles n'ont pas connaissances de ce genre de guide ? Quand je disais que parler des méthodes de dragues des deux sexes pouvait permettre certaines déviations, ce n'était pas pour rien.
Maeko est brune, intelligente, plutôt jolie (mais casée avec le gourou du bleu donc sanctifiée par cette alliance quasi divine).

Je pense donc que tu te trompe de cible si tu veux taper sur un misogyne.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ha, parce que tu crois qu'elles sont connes et qu'elles n'ont pas connaissances de ce genre de guide ? Quand je disais que parler des méthodes de dragues des deux sexes pouvait permettre certaines déviations, ce n'était pas pour rien.
Heu déjà c'est pas un "guide", c'est juste une sorte de logique, Et puis même si on a, de toute façon, connaissance des méthodes de dragues, si elles sont agréable et pas relou, que le mec nous plaît, tu penses bien qu'on va pas cracher dessus.
Et je vois pas de quoi tu parles pas quand tu parles de "déviations" .

Citation :
Maeko est brune, intelligente, plutôt jolie
Hey, mais pas en public voyons
(sinon en vrai, châtain foncée, bête et grosse )
Citation :
Publié par Neosine's back
Maeko est brune, intelligente, plutôt jolie (mais casée avec le gourou du bleu donc sanctifiée par cette alliance quasi divine).

Je pense donc que tu te trompe de cible si tu veux taper sur un misogyne.
Je ne veux taper sur personne, simplement balancer des généralités aussi grosse que celles que je quote.
Non, tu ne vas pas virer un gars s'il te plaît, même s'il utilise les méthodes sus-citées. (le pauvre s'il en est venu là de lui-même) Mais il n'empêche que ce gars ne sortira pas du carcan bateau.
C'est tellement pathétique d'essayer d'établir un plan de drague qui marche dans toutes les situations.

J'espère que c'est de l'ironie, enfin j'en sais trop rien, j'ai jamais été très receptif à ton humour ceci-dit.
Si, la séduction c'est comme une partie de solitaire à la dure ;

T'as un paquet de carte, y a une part de chance dans ton tas et dans la disposition des cartes quand tu commences le jeu mais après t'as une méthode qui permet de maximiser tes chances de gagner.
Mais même avec la meilleure méthode et les meilleurs gestes, tu peux tomber sur un jeu tout pourri et échouer quand même.

J'estime que la part de volonté de la fille est négligeable
Citation :
Publié par Garren
Si, la séduction c'est comme une partie de solitaire à la dure ;

T'as un paquet de carte, y a une part de chance dans ton tas et dans la disposition des cartes quand tu commences le jeu mais après t'as une méthode qui permet de maximiser tes chances de gagner.
Mais même avec la meilleure méthode et les meilleurs gestes, tu peux tomber sur un jeu tout pourri et échouer quand même.

J'estime que la part de volonté de la fille est négligeable
Et quand t'as pas de paquet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés