Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laruku
Alpha et Omega quel pgm ce Ket, lache ton GW et go Agra
Ca fait longtemps mec! Bien que je poste plus depuis des lustres, ou à peine. Et sinon, non. ;oD
Soirée agréable pour nous en compagnie des Eiki

Des fights sur agra asses disputé, plus ou moins longuement. Des rips sur des manques de coordination et de teamplay, mais ça commence à viendre pour tout le monde ^^
Un mini bus mid sur agra pendant un fight Vs le grp Avenger qui est reparti au bind, merci d'avoir désengagé comme nous, même si c'était un peu confus. Et dsl pour votre rip. ^^

Comme dis plus haut trop d'hib et/ou manque cruel de groupe à tapper en face.

Go jouer ton sorc Flaws ffs !
Soirée assé pourrie avec un compo :
Clerc²,moine, pal, Ma,merco,theu,sorc

Les seuls fights gagnés, j'ai claqué 2 fois mes MLs et les ait vu repop a la fin. Bref, c'est pas une compo pour plier un fight en 30s quand le moc se termine. On manquait affreusement de deal avec des bgs 11L en face.

On a eu droit a une superbe presation de 2 fgh stick qui sont bien restès stack et des qu'on en touchait un, il claquait moc. Bref, 2 fgh full magots stick @ agra. On les comprend, vu le niveau, je ne pense pas qu'ils fassent quelque chose a 8 .
[Frank => DSO]
Citation :
Publié par lololrofl
pour ce qui est de farm un mec solo sur agra quii film , j'ai du le faire 1 ou 2 fois juste par plaisir on ma fait la meme chose quand je vené avec combal ( d'ailleurs mylisia tu me balance mais tu fais la meme ! ) et puis agramon est une zone de 8v8 si tu veux filmé trouve toi un groupe
Ou alors le mieux pour filmer je pense est avec un fufu.
Citation :
Publié par boubout
Ou alors le mieux pour filmer je pense est avec un fufu.

Trop lent le fufu, en fait la seule classe vraiment viable ca serait le méno.
Soirée plutôt sympa pour le groupe CdE qui tentait un retour sur agra. Le tout en mode total challenge puisque je jouais le merco de Roumai (première fois que je joue tank de ma vie !!!) et que roumai jouait mon caba pour la première fois lui aussi. Puis histoire d'en rajouter, un de nos clercs jouait un sorc 4L pas stuff ni ML !

Bref, on aurait pû craindre le pire, mais dans l'ensemble, c'était pas si mal.
Beaucoup de victoire contre les mids, nettement moins contre les hib. Mais dans tous les cas, ça dumpait pas mal en face, y compris les gros groupes. C'est plutôt encourageant. Vivement que le groupe prenne du rang (la motié du grp est 6L max) pour contre dump !

Un seul add de la soirée, ça fait plaisir. vs les NS, on a eu beau désengager tout de suite, l'add était du costaud donc z'ont rien pû faire. Dommage, le fight était sympa.
soirée très agréable ou on a alterné agra et zf. On commence à bien prendre nos marques avec Doomed et Hilyna. 2 défaites dans la soirée, une contre Dump et une contre Cde. Dommage qu'on ai pas pu finir notre fight vs DS a cause du add du bus mid, Merci en tout cas d'avoir désengager et d'avoir servit de tampon aussi

@ Jeudi tlm
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
soirée très agréable ou on a alterné agra et zf. On commence à bien prendre nos marques avec Doomed et Hilyna. 2 défaites dans la soirée, une contre Dump et une contre Cde. Dommage qu'on ai pas pu finir notre fight vs DS a cause du add du bus mid, Merci en tout cas d'avoir désengager et d'avoir servit de tampon aussi

@ Jeudi tlm
On vous a battu une fois en fin de soirée sur la ZF Mid (pickup P.D.)

Début de soirée difficile principalement à cause des différents bus en action dans toutes les zones, mais une fin bien meilleure avec quelques combats agréables contre NS et Exodes.

Arayashiki.
3eme soir en compagnie de Doomed et Hilyna tjrs aussi Agréable .

Très peu de rip , bonne gestion du buss MID sur Agramon (au detriment du groupe avengers) .

Le point négatif est qu'il y'as trop de groupes HIB sur Agramon .

Le point positif est que la latence correct comparé aux autres jours .

Bon fairplay dans l'ensemble de tout le monde , pas de ADD volontaires ect .

A jeudi pour les Eiki en tout cas .
Citation :
Publié par LeNain
Trop lent le fufu, en fait la seule classe vraiment viable ca serait le méno.
OUI, dites OUI au ménestrel §§

Citation :
Publié par Kaname
On vous a battu une fois en fin de soirée sur la ZF Mid (pickup P.D.)

Début de soirée difficile principalement à cause des différents bus en action dans toutes les zones, mais une fin bien meilleure avec quelques combats agréables contre NS et Exodes.

Arayashiki.
Je parle que des combats sur agra, car les combat en zf mid sont faussé par pas mal de adds de solo.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Je parle que des combats sur agra, car les combat en zf mid sont faussé par pas mal de adds de solo.
Antha s'en souvient bien

Sinon +1 pour la bonne soirée sans lag!
Les 2 défaites sur agra qu'on s'est mangées ont été pour moi enrichissantes.

(celle contre Dump et Cde)
__________________
inTense
< Tyram - Shaman Ours >






Citation :
Publié par Tyramor
Antha s'en souvient bien

Sinon +1 pour la bonne soirée sans lag!
Les 2 défaites sur agra qu'on s'est mangées ont été pour moi enrichissantes.

(celle contre Dump et Cde)


vous avez rien laché de spécial contre nous?

sinon soirée pas trop mal pour les dump, manquais la chieuse professionnelle (morti)
Mmmh, soirée à chier pour nous (pour changer ), on a testé compo sans caba et on se rend compte que face aux gros groupes, y'a un sérieux problème de deal, même si l'association pal/moine est pas terrible non plus.
Les rares fights qu'on perd pas, on y passe trois heures, hors Agramon on se serait déjà fait add 4 fois la tronche.

Je crois que jouer sans caba sur Agra, c'est du suicide volontaire !

Edit : Un gros point positif ce soir : no lag.
Citation :
Publié par Thomason
vous avez rien laché de spécial contre nous?

sinon soirée pas trop mal pour les dump, manquais la chieuse professionnelle (morti)
plus grand chose de pop, et on inc de face sous warp donc vos mages on tout le temps de ce placer. Perso j'ai mal jouer j'aurai du interrupt de loin avec mon ae ns en focus. A charge de revanche
Citation :
Posté par Tyramor
Antha s'en souvient bien
Oui , c'est le moment où j'ai un peu crier sur le TS

Concernant les Solo sur mid , oui J'etais pas content car le sorcier et le sicaire m'as moc drain dessus et j'ai du dump mes IH singles et groupes pour survivre :x

Citation :
Posté par Thomason
Vous avez dump contre nous ?
Sinon sur le groupe tempest on as pas trop dump à part le CDR pour les PET il me semble mais sinon on a beaucoup enchainé les fights dc pas tout up à chaque fois obligé de se planquer derriere un arbre pour etre Free à un moment (le skill druide :x) .

Il y'a un fight où on rip vite là , on avais rien de up (premier rip de la soirée me semble d'ailleur ) et le theu Free nous as fait defaut :x (Sale bete ! ) .

M'enfin ces defaites nous ont été constructive et j'espere qu'on continuras à progresser dans la joie et la bonne humeur surtout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés