Que faire quand on est 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut savoir rester humble et répondre en souriant aux nombreuses félicitations.

Ouah t'es 70 ? GG !
Oh tu sais c'est rien, c'est à la portée de tout le monde.
Putain ma femme s'est barrée avec les gosses, mon chien est mort de faim et mon patron se demande pourquoi ça fait une semaine que je suis pas venu au boulot et tu crois que j'en ai quelque chose à battre de tes félicitations ?!

Oh c'est toi le premier 70 d'Illidan ?
Non ça c'est Épo.
Mais merde ça me fait déjà assez chier de savoir que j'ai pas fini premier il faut qu'il en rajoute le noob 63 ?!

Oh il coûte combien ton griffon ?
800po la compétence de base, 5000 l'épique et quelque chose comme 100po un griffon. Mais non mais non ça me dérange pas de le dire.
De le dire non, de le répéter en boucle si ! Putain je vais en faire une macro je le sens !

Han comment il frime à afk en griffon au dessus du bastion l'autre !
Mais non mais non j'ai du m'absenter en vitesse et j'ai afk ici par hasard. Allons allons.
Putain oué je frime ! Tu crois quoi ? J'ai payé 5000po je tiens à les rentabiliser en me levant de l'elfette moi !

Il est bien ton griffon mais tu sais pas comment on fait pour avoir un drake du néant ?
Ah non désolé aucune idée.
Bordel non je sais pas et si je savais je te dirai pas ! Quand tu le monde aura un griffon moi j'aurai une drake du néant et je pourrai continuer à me la péter honteusement !


Finalement le mieux quand on est 70 c'est de ne pas dire ce qu'on pense.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Pour répondre a ta question, j'ai l'impression que tu t'emm... t'ennuies grave... du coup tu viens kikoololer ici....

La première ligne de ton post dis qu'il faut savoir rester humble... tu devrais t'écouter des fois

Dernier conseil: monte un reroll en attendant que tes potes soient a ton niveau...

Bon vol !
Et à la question : Pourquoi avoir rushé 70 pour se la peter si tu ne supportes pas les mecs qui font les fans boys ?

Non parceque perso un 70 j'en ai pas grand chose à battre, la monture à 5000 osef aussi (j'ai les sous), le kikitoudur qui se touche à un endroit fréquenté ? osef, j'ai même pas vu... alors il doit bien y avoir que les rox star que ça intéresse leur histoire d'égocentrique.

Moi j'ai tué un naga dans le marais hier soir, même qu'il m'a laché une palourde et que dedans il y avait une perle de jaggale dont personne ne sait à quoi ça peut bien servir. C'est tout aussi pationnant hein ?


Allé GG quand même pour ton 70, faut savoir resté poli au moins

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Et si on parlait des 99% qui whispent pas et qui s'en foutent total ?
Aura bien résumé la situation
À la base il s'agissait de second degré et pas d'un résumé de ma vie.
Je vais répondre très sérieusement à certains au point où on en est il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

J'ai rush le 70 parce que pour moi le leveling relève de la corvée (et aussi un peu parce que les hordeux qui ont rush le 70 l'ont fait en majorité avec énormément de fair play allant jusqu'à me donner un coup de main si je pullais un élite en solo alors que mes guild mates en leveling se font régulièrement pourrir par des joueurs qui s'amusent à pvp quand ils ont trois mobs sur la tronche).
Cela étant je ne m'ennuie pas j'ai tout un tas de choses à faire.
Aider les copains sur les quêtes élites ou en instance. Monter mon minage pour pouvoir monter ma forge au delà de 300. Convaincre ma copine que non j'ai pas envie de reroll elfe de sang avec elle mais que ça serait super si son perso était 70. Farmer l'or pour me payer un griffon épique (parce que je prends un véritable plaisir à voler mais que c'est lent). Découvrir l'intégralité des zones de l'outreterre. Et ainsi de suite.

Certains ici feraient mieux de se poser des questions. Avoir atteint le niveau 70 rapidement (je ne parlerai pas de temps record parce que j'étais très loin d'être parmi les premiers de mon serveur) ne fait pas de moi un connard de base qui ne pense qu'à se la péter. Non je reste un connard évolué avec de l'humour et capable de faire dans l'auto dérision.

Oui je reçois des dizaines de sends à propos de mes montures (l'elekk est encore moins courant que le griffon épique) et oui j'y réponds toujours avec le sourire et sans macro parce que ça me semble plus respectueux.
Oui des inconnus me félicitent parfois parce que je suis 70 (forcément comme je monte mon minage à partir de zéro je suis de retour sur Azeroth contrairement aux autres 70 qui sont toujours en outreterre), ça me fait très plaisir mais je n'ai absolument pas l'impression que ça me rende supérieur à eux.

Sur ce je vous invite encore une fois à vous poser des questions quant à vos réactions à la lecture de mon précédent message.
Moi j'ai trouvé ça drôle

Citation :
Convaincre ma copine que non j'ai pas envie de reroll elfe de sang avec elle mais que ça serait super si son perso était 70.
J'ai le même problème !!! Je compatis !!! (même si moi c'est avec une draeneï ^_^)

Citation :
Et aussi un peu parce que les hordeux qui ont rush le 70 l'ont fait en majorité avec énormément de fair play allant jusqu'à me donner un coup de main si je pullais un élite en solo
Et ça fait super plaisir de lire ça. Je suis sur un serveur RP-PVE alors j'ai pas ce genre de problèmes, mais les gens qui filent un coup de main naturellement (alliés ou hordeux) sont trop rares, alors que j'ai plutôt tendance à le faire naturellement quand je vois que la personne est en difficulté.

(Sauf si j'attend un named depuis trois plombes, que quelqu'un le prend puis se fait tuer... je balance un DoT bien sagement à l'ennemi et j'attend de le récupérer avec un peu de vie en moins )
Pas ceux que je connais... dailleurs ils ne dorment plus

Et dire que maintenant pour la plupart il faut encore farmer 5000 po pour vraiment toucher à l'aboutissement du 70'style. Et dire que se sont les mêmes qui me disaient 3 mois avant BC qu'avoir des sous ça servait à rien, que miner le cuivre c'était con... Mdr n'empêche que je suis pas 70 mais j'ai 7000 po en poche et toc.

Pour ce qui est de ta monture je vois à quoi ça ressemble au niveau wisp, j'ai first ding éxalté TB pour avoir un kodo et j'ai eu régulièrement des send pour mon mini kodo, c'était ça ou l'anus de Ragnaros sur la tête... C'était la même chose pour celui à qui on avait filer Sulfuras ^^ "tu l'as eu ou ta masse ?" > "sur un mob élite dans les badlands" > "sérieux Oo ?" Perso je trouve ça un peu lourd mais bon, ça fait partie du jeu.
J'ai bien aimé le post d'Elric

Petit HS ; parlant des montures :
Question stupide : ne m'interessant pas du tout jusqu'à quelques jours à la monture epique je me suis posé une question (sans doute idiote mais bon )

J'ai 510 gold j'achete le monte 150 ; celui-ci est commun pour toutes les bêtes ou pas ? Dans le cas ou je farme la réputation pour avoir le chocobo d'or ( ) j'aurai à acheter la monte 150 spec chocobo ou celle que j'aurai acheté étant orc suffira ?

Merci
Citation :
Publié par Nutka
J'ai bien aimé le post d'Elric

Petit HS ; parlant des montures :
Question stupide : ne m'interessant pas du tout jusqu'à quelques jours à la monture epique je me suis posé une question (sans doute idiote mais bon )

J'ai 510 gold j'achete le monte 150 ; celui-ci est commun pour toutes les bêtes ou pas ? Dans le cas ou je farme la réputation pour avoir le chocobo d'or ( ) j'aurai à acheter la monte 150 spec chocobo ou celle que j'aurai acheté étant orc suffira ?

Merci
La compétence de monte est la même pour toute les monture, après ce n'est qu'une histoire de réputation pour les montures interaciales.
Que faire quand on est 70 ?
Faire du Roleplay ?

Non jdéconne.

Personnellement, le topic d'Elric m'a bien fait rire et j'aime bien le second degrés utilisé dommage que ce ne soit pas un peu plus long.
LOL le frimeur de base, j'espere que c'est du 2nd degré, sinon une psychanalyse s'impose, mais pitié pas sur JOL, OSEF quoi.


@Wil2000 : ne t'enerve pas comme ça tu vas te faire une crise de tétanie. Sois Zen wil2000
Citation :
Publié par Dohar
LOL le frimeur de base, j'espere que c'est du 2nd degré, sinon une psychanalyse s'impose, mais pitié pas sur JOL, OSEF quoi.
Mmmmmmmmmh, va un peu lire les forums WoW-JoL, et tu te rendras compte que non seulement des gens comme Elric aident pas mal les gens, mais qu'en plus leurs posts sont souvent second degré et/ou sont là pour aider les gens, pas pour cacher un minable +1 déguisé, donc tes LOL OSEF KIKOOOMDRRR t'es gentil, mais bon on s'en passe quoi...

(et pour en revenir au post de base, j'imagine que ça doit flatter l'égo de traînasser en gryphon au-dessus du bastion, nonchalamment, genre t'as vu la clé de ma Porsche qui traîne devant moi quand je vais boire un coup à la terrasse du coin? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés