[Burning Crusade] Bloodfang's UI Addon Pack v20070121

Répondre
Partager Rechercher
(Suite du post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737141)


Bonjour,

Voici la tant attendue mise à jour de mon package d'addons pour BC.

Screenshot de la première version : http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/wow/blood_ui3.jpg



Bloodfang's UI Addon Pack v20070121 (Compatible Burning Crusade) - Documentation & Commandes Slash
Par Bloodfang <Eitrigg> - Date de mise à jour : 21/01/2007



Il est recommandé de ne pas tout activer. En effet, vous n'aurez pas besoin de tout, il vous suffira de choisir lesquels selon vos besoins, surtout si vous n'avez pas une bête de course comme ordinateur. Le noyau "obligatoire" doit bien entendu être présent.

Parmi les addons, je mentionne ceux que je trouve indispensable/obligatoire d'activer. Le reste, c'est à vous de voir ce qui vous plaît.

Pour ceux avec la mention (Ace2), veuillez aller sur le site http://files.wowace.com/ pour les mises à jour quotidiennes!



ChangeLogs:

v20/01/2007 : Burning Crusade compatible & Patch 2.0.3

Les addons suivants ont été retirés : ActionBarOrganizer (inutile avec Bartender3), CmdHelp, Coins (inutile avec FuBar_MoneyFu), EquipCompare (remplacé par EQCompare), FuBar_Sw2StatsFu, FuBar_WhisperFu (inutile avec WIM), GMail (remplacé par Postal), Gymnast, ImprovedCamera (utiliser oTweaks à la place), Mcp (ne marche plus => utiliser FuBar_MCP à la place), MyBindings2, Prat_FuBar2 (inutile car Prat possède son propre icone FuBar maintenant), QuickLoot (ne marche plus), RogueSpam (utiliser ErrorMonster à la place), Skin, StopLFGClick, SuperMacro, SW_Stats (trop consommateur), VendorBags (remplacé par Bags and Merchants).

(*NEW*) Les addons suivants ont été ajoutés : AltClickToAddItem, ArenaMaster, Bags & Merchants, BattleFieldCommander 2.0b4, BuyPoisons, Cartographer_Fishing/Import/Noteshare/Opening/Quests/Stats/Trainers/Treasure/Vendors, ClearFont2, EQCompare, Fence, FuBar_BattlegroundFu, GFW_TrackMenu, GuildMap, LootAlert, Mutilation, NvP, OneBag/OneBank/OneRing, Postal, PowerAuras, Talented, TotemTimers, XPBarNone


J'ai aussi inclus mes paramètres de configuration (WTF) pour une résolution de 1280x1024. Lisez le fichier texte dans le pack pour les instructions.




QUESTIONS / REPONSES

Q1 : J'utilise PERL CLASSIC FRAMES mais je vois toujours les portraits par défaut de Blizzard et ceux de groupe. Comment je les ôte?
R1 : Utilise l'addon MOVEANYTHING (dans menu principal, il y a un bouton Moveanything). Sélectionne "Player, Target, Party Member...." et coche "Hide" pour tous.

Q2 : Comment je déplace la Tooltip (<=>petite fenêtre d'informations de la cible qui est par défaut sur le curseur) par défaut?
R1 : Utilise l'addon MOVEANYTHING (dans menu principal, il y a un bouton Moveanything). Sélectionne "Tooltip" et coche "Move" puis déplace le où tu veux.

Q3 : Comment je fais pour déplacer les boutons de minimap?
R3 : Je clique dessus en les déplaçant où je veux (merci DetachedMiniButton). Attention le bouton de SW_Stats est buggué et ne peut pas être déplacé.

Q4 : J'entends une petite voix de temps en temps. Comment fait-on pour ne plus l'entendre?
R4 : La petite voix provient de "Bugsack" et s'active à chaque erreur dans l'interface. Clique sur le petit sac vert sur la FuBar et coche "Mute".

Q5 : J'ai un texte "surveillance des cooldowns" au milieu de l'écran. Comment je fais pour l'ôter?
R5 : Va dans le menu Ora2 (FuBar ou /ora2) et désactive "cooldowns".

Q6 : J'ai des plantages quand la mémoire utilisée par les addons dépasse celle que j'ai mise dans le menu de choix du personnage (bouton ADDONS).
R6 : Mets en Mémoire Scripts (Mo) : 0 (= illimité).

Q7 : Je voudrais configurer la taille de la police des fênetres de discussion.
R7 : Icone PRAT sur la FuBar : option "FontSize" (taille 5 à 22) pour toutes les fenêtres ou individuellement.

Q8 : Dans ma fenêtre pour les logs de combat, j'ai tout le texte en couleur et en anglais. C'est quoi cet addon?
R8 : Si tu n'aimes pas ce genre de log et que tu veux l'ôter, c'est "SimpleCombatLog" (ou au contraire tu veux l'activer pour tous les personnages). Il permet aussi de ne voir que les logs concernant ton perso (à configurer avec /scl). Il n'y a pas encore de localisation en français malheureusement.

Q9 : Peut-on avoir le prix des items que l'on possède?
R9 : Oui, il faut activer Ludwig_SellValue qui garde en mémoire le prix des objets une fois qu'on a vu le prix de revente au marchand.

Q10 : Fu_Quest affiche la liste des quêtes au milieu de l'écran et je ne peux pas les déplacer.
R10 : 2 méthodes : soit on détache le tooltip (options sur la fubar pour fu_quest), soit ALT+clic droit et option unlock puis déplacer.

Q11 : Si j'active EQL, je n'ai plus aucune quête affichée.
R10 : Télécharge la version 3.7.1 qui est 100% compatible avec fu_quests.





!!!Libs (Ace2)Link Link2 => Obligatoire
Ce répertoire contient les librairies Ace2 nécessaires pour tous les addons Ace2 présents dans ce package. Il est donc nécessaire de laisser ce répertoire sans y toucher . Vous pouvez normalement ôter les répertoires /libs de vos addons utilisant ces librairies pour gagner de la place ou de la mémoire. Merci de ne rien renommer.


Les librairies présentes dans ce répertoire peuvent être mises à jour régulièrement en même temps que les addons (elles sont téléchargeables unitairement : cf http://files.wowace.com/)

Attention, certains addons sont mal codés et ne marcheront pas ou buggueront si les librairies livrées dans le .zip ne sont pas présentes dans le même répertoire.

!BugGrabber & BugSack (Ace2)Link_!BugGrabber Link_BugSack => Obligatoire
Attrape les erreurs et les envoie dans le "BugSack" sans les afficher. Bien pour ne pas être dérangé par l'apparition d'une fenêtre d'erreur en plein combat par exemple.
BugSack capture les bugs et les enferme dans un sac vert. Les erreurs pendant le jeu sont visualisables en cliquant sur le sac vert dans la FuBar.

Commande : /bugsack ou FuBar

!OmniCC (Omni Cooldown Count v7.1.11)Link => Indispensable
Affiche les cooldowns (décompte de temps avant disponibilité d'un sort ou d'un objet) sur toutes les barres et dans l'inventaire. A utiliser avec Bartender3.

!StopTheSpam (Ace2) Link
Stoppe le spamming du chargement des addons lors de la connexion. Ne pas renommer le répertoire.

AltClickToAddItem (Ace2)Link (*NEW*)
AltClick un item dans votre sac pour l'ajouter dans un mail, une enchère ou la fenêtre d'échange.
Pour envoyer des items en masse à un même personnage, ça marche vraiment bien et c'est un envoi automatique sans confirmation.

AlternateBlips v1.0Link
Ajoute des points améliorés sur votre minimap pour visualiser les membres de votre groupe ou raid, les items (mines, herbes...) ou les PNJ.

ArenaMaster (Ace2)Link (*NEW*)
(PvP) Aide à identifier les joueurs en face dans une Arène.


AtlasLoot v1.8.6.Link
Les cartes de toutes les instances du jeu. Commande : /atlas ou icone mini-map

AtlasLootEnhanced v2.02.00Link
Les loots de toutes les instances du jeu par boss. A utiliser en corrélation avec AtlasLoot 1.8.6.

AutoProfit v4.04 Link
AutoProfit vend automatiquement les items gris de votre inventaire quand vous ouvrez la fenêtre du marchand. Vous pouvez configurer pour vendre aussi des objets blancs. Il garde en mémoire le prix des ojbets vendus.
Commandes : /autoprofit

Bags and Merchants (Ace2) Link => Indispensable (*NEW*)
Ouvre automatiquement tous les sacs quand on est à la banque, à la boîte aux lettres, à l'Hôtel des Ventes, quand on ouvre la fenêtre d'un marchand ou lors d'un échange.

BanzaiAlert (Ace2)Link => Indispensable
Cet addon permet d'être prévenu de la prise et de la perte d'aggro par un mob/joueur sur soi : écran qui clignote en rouge, voix féminine qui dit "Aggro" et affichage d'un warning à l'écran (via SCT par exemple).
Commande : /banzai


Bartender 3 (Ace2)Link => Obligatoire
Bartender3 remplace totalement les barres d'actions principales du jeu. Par défaut, vous avez accès à 10 barres à placer là où vous voulez.

• Espacement, zoom, cacher des barres, blocage des boutons, blocage des barres à leur emplacement, barres mises à l'horizontal ou à la verticale, possibilité de cacher les sacs et la barre des menus principaux, barre d'exp, customisation complète!
Commande : /bartender3 ou dans FuBar

BattleFieldCommander v2.0 beta4 Link => Indispensable si vous jouez beaucoup en JcJ/BG (*NEW*)
(PvP) : affiche sur la minimap des BG, les combats, le % de vie des joueurs, etc.
• Commande : /bfc


BG Assist v2.0.5Link => Indispensable si vous jouez beaucoup en JcJ/BG
(PvP) : affiche l'assist en BG avec la vie et la classe des ennemis, le décompte du temps restant avant la prise des tours, cimetierre... ; lance automatiquement les BG etc. J'ai rajouté des traductions en FR dans le module. Attention, ne prend pas en compte le BG "Oeil du Cyclone"...
• Commande : /bgassist


BigWigs (Ace2)Link => Indispensable uniquement si vous faites du PVE HL
Un des meilleurs Bossmods qui affiche les timers en barres visuelles et les annonces au raid.
Commande : /bigwigs

BuyPoisons Continued v2.05Link => Pour Voleur (*NEW*)
Achat de poisons au marchand par paquets.

Cartographer (Ace2)Link
Cartographer permet de manipuler la fenêtre de la carte du monde en ajoutant pleins d'options intéressantes. Elle permet aussi de voir les gens du raid ou de votre groupe de manière plus visuelle (n° de groupe et par couleur de classe), écrire sur la carte. Les possibilités sont grandes.

Cartographer_Fishing (Ace2)Link (*NEW*)
Garde la trace des poisons pêchés et les affiche sur la WorldMap.

Cartographer_Herbalism (Ace2)Link
Garde la trace des herbes et les affiche sur la WorldMap.

Cartographer_HotSpot (Ace2)Link
Boutons de minimap.

Cartographer_Import (Ace2)Link (*NEW*)
Importe des données d'autres addons comme Gatherer.

Cartographer_Mining (Ace2)Link
Garde la trace des mines et les affiche sur la WorldMap .

Cartographer_Noteshare (Ace2)Link (*NEW*)
Partage de notes sur la WorldMap.

Cartographer_Opening (Ace2)Link (*NEW*)
Garde la trace des objets ouverts (crystaux...) et les affiche sur la WorldMap.

Cartographer_Quests (Ace2)Link (*NEW*)
Garde la trace des PNJ donnant des quêtes et les affiche sur la WorldMap.

Cartographer_Stats (Ace2)Link (*NEW*)
Module de statistiques Cartographer.

Cartographer_Trainers (Ace2)Link (*NEW*)
Garde la trace des PNJ de classe / métiers... et les affiche sur la WorldMap.

Cartographer_Treasure (Ace2)Link (*NEW*)
Garde la trace des coffres et les affiche sur la WorldMap.

Cartographer_Vendors (Ace2)Link (*NEW*)
Garde la trace des marchands et les affiche sur la WorldMap.

CCWatch Continued More Effects v20000.3Link => Indispensable
Affiche des barres de progression pour toutes les sortes de crowd control, Buffs et Debuffs.

ChatBar v1.9Link
Cet addon permet d'afficher une petite barre à la verticale ou à l'horizontal avec des boutons ayant la couleur des canaux de discussion que vous possédez. Il suffit alors de cliquer dessus pour parler. On peut aussi voir qui est dessus rien qu'en cliquant (clic droit sur le bouton), etc...


ChatSounds (Ace2)Link (*NEW*)
Joue un son quand un message arrive sur les canaux définis. Utile pour ne pas manquer les messages quand on est en ALT TAB.


ClearFont2 (Ace2)Link(*NEW*)
Change les polices utilisées par l'UI.

Clique v2.4.2.Link => Indispensable si vous êtes casteur
Permet de link des sorts aux fenêtres d'unités que vous cliquez (ex : je veux dispell un war ou un voleur, je lui attache le dispel quand je clique dessus). Ca marche pour les macros, utilisation d'un item...

How to use Clique
1. Open your spellbook
2. You should see a new tab. This is the Clique configuration UI. Click on this tab to open the Clique UI
3. You should see a row of buttons at the bottom, but lets ignore them for now.
4. Navigate to a spell in your spellbook (It can be anything that isn't passive, including Pet spells)
5. Click directly on the spell, holding down any of the Alt/Control/Shift keys in combination, or none of them.
6. This defines a "click-cast" in the CliqueUI. Now anytime you use that combination of modifiers and button on any unit frame which is defined as click-castable, you will cast the spell ON THAT UNIT if its able to be a targeted spell.
7. Click on the Clique tab again, to close the configuration UI


Combat Caller v0.9 Link
Affiche un message sur le channel /s quand la vie ou la mana est basse (% à définir).

Decursive v2.0 beta4 (Ace2)Link
Affiche les gens à dispell ou decurse. Après il faut les sélectionner à la main dans la fenêtre de raid.
Commande : /dcrshow

Detached Mini Buttons v0.9.35 Link => Indispensable
Permet de déplacer les mini-boutons de la carte et de les mettre là où l'on veut.
/dmbs [help] : show help
/dmbs scan : look for new buttons.
/dmbs nodock : buttons will NOT try to dock to Minimap when close to it.
/dmbs dock : buttons will try to dock to Minimap when close to it. This is default.
/dmbs lock : buttons will not be moveable
/dmbs unlock : buttons will be moveable
/dmbs cfg : show dock/lock settings.
/dmbs reset : reset all buttons back to initial positions.

DeuceCommander (Ace2)Link => Indispensable
Un menu FuBar qui détecte tous les addons Ace2, permettant de les configurer plus facilement sans taper les commandes manuelles.

EQCompare (Ace2) Link (*NEW*)
Affiche ce que vous portez lorsque vous pointez sur un item afin de pouvoir comparer.

Extended Quest Log v3.6.7.bLink
Ajoute des options supplémentaires au journal de quêtes.Très complet : log, tracker de quêtes, tooltip, couleurs de quêtes, validation auto des quêtes, etc. (attention il faut installer la version 3.7.1. d'EQL sinon ce ne sera pas compatible avec fu_quests)

ErrorMonster (Ace2)Link => Obligatoire
Bloque l'affichage du texte lorsque l'on fait une action non autorisé (ex : Vous n'avez pas assez d'énergie).
Commande : /errormonster pour configurer les messages à bloquer.

EzDismount v3.4Link => Indispensable
Vous fait descendre automatiquement de votre monture lorsque vous cliquez sur une mine, un herbe, un drapeau, un PJ à attaquer etc. Ne marche pas pour les changements de forme Chaman/Prêtre/Druide avec le client FR.
Commandes : /ezd pour les options ou /ezd help pour la liste des commandes


Fence (Ace2)Link (*NEW*)
Ajoute un bouton Reset à la fenêtre de l'hotel des ventes pour remettre à zéro les critères de recherche.


Fizzle (Ace2)Link
Affiche la durabilité de votre armure directement sur la feuille de personnage.

FuBar (Ace2)Link => Obligatoire
Une bonne alternative à Titan Panel et basée sur la technologie Ace2. Les modules Fu utilisent les barres FuBar.


FuBar_BagFu (Ace2)Link => Indispensable
Affiche l'espace total ou libre dans vos sacs + autres options.

FuBar_BatlleGroundFu (Ace2)Link => Indispensable (*NEW*)
(PvP) : module pour accéder aux BGs (liste des BG en file d'attente etc). J'ai traduit en FR l'addon.

FuBar_DurabilityFu (Ace2)Link => Indispensable
Affiche la durabilité totale (objets portés ou dans les sacs) et affiche une fenêtre de réparation lorsque vous allez voir un marchant d'armes qui peut réparer.

FuBar_FactionsFu (Ace2)Link => Indispensable
Montre toutes vos réputations avec % d'avancement, % de réputation récupérée lors de la session en cours... Possible d'en montrer une dans la barre d'XP.


FuBar_FriendsFu (Ace2)Link
Montre les amis connectés (nom, niveau, emplacement, groupés avec vous ou non). Possible de les send en cliquant dessus. Bien sûr, pas la peine de l'activer si vous n'avez pas d'amis in-game... ;-)

FuBar_FuXPFu (Ace2)Link => Indispensable si vous pexez
Montre votre total XP, repos, avec une barre colorée configurable.

FuBar_GuildFu (Ace2)Link => Indispensable
Montre les joueurs connectés dans votre guilde.
Vous pouvez trier avec différentes valeurs et mettre des filtres (ex : par classe, niveau, zone). Vous pouvez voir si vous êtes groupés avec eux ou pas.
- cliquez un jouer pour le sendclick a player to whisper
- shift-clic : pour copier/coller son nom dans la fenêtre de chat.
- alt-clic un joueur pour l'inviter dans un groupe


FuBar_HonorFu (Ace2)Link
(PvP) Module JcJ, statistiques...

FuBar_ItemBonusFu (Ace2)Link
Statistiques totales de vos caractéristiques avec bonus objets (attributs, résistances, vie/mana...).

FuBar_KungFu (Ace2)Link
Montre les compétences de votre personnage dans une fenêtre.

FuBar_LocationFu (Ace2)Link
Affiche votre position, la région, les instances recommandées, les régions recommandées pour xp selon le niveau... Accès à Atlas possible.

FuBar_MailFu (Ace2)Link
Notifie les arrivées de mail (avec le contenu) sur la FuBar.

FuBar_MCPFu (Ace2)Link => Indispensable

Permet d'activer/désactiver les addons dans le jeu et de recharger l'interface sans déco/reco.
ALT+Click MCPFu pour lancer le ReloadUI (recharger les addons cochés)


FuBar_MiniClockFu (Ace2)Link => Indispensable
Une horloge sur la FuBar (remplace celle par défaut qui était sur la minimap).

FuBar_MoneyFu (Ace2)Link => Indispensable
Garde la trace de l'argent gagné/perdu et pour tous les personnages de votre compte sur le royaume.

FuBar_OutfitterFu (Ace2)Link => Indispensable
A utiliser avec Outfitter pour changer rapidement de set d'armures/armes en un seul clic.

FuBar_PerformanceFu (Ace2)Link => Indispensable
Affiche les performances système : mémoire, latence, et nombre d'images par secondes. Permet de vider le "garbage" de la mémoire en cliquant dessus.

FuBar_QuestsFu (Ace2)Link => Indispensable
Gestionnaire de quêtes complet. (attention il faut installer la version 3.7.1. d'EQL sinon ce ne sera pas compatible).

FuBar_TinyTipFu (Ace2)Link => Indispensable
Gestionnaire de Tooltips (utilise TinyTip). Permet de placer les fenêtres d'info là où l'on veut.

FuBar_TopScoreFu (Ace2)Link => Indispensable
Garde vos scores les plus élevés : coups, sorts, critiques, etc.
Distinction possible entre PvP et PvE. Possibilité d'afficher à qui on veut avec Shift-clic ou clic.


FuBar_VolumeFu (Ace2)Link
Contrôle le volume du jeu.

GFW_TrackMenu v2.0.1Link (*NEW*)
Permet d'activer son/ses trackers dans un bouton près de la minimap (mines, herbes, etc).


GuildEventManager v2.24Link => Indispensable si vous êtes dans une guilde organisée
Vous pouvez utilisez G.E.M. afin de planifier vos raids ou instances. Inscription aux events en ligne.


GuildMap (Ace2)Link (*NEW*)
Affiche les joueurs de la guilde sur la WorldMap.


IDCard (Ace2)Link
Accroche l'icone de l'item à la fenêtre d'infos (ToolTip) quand on regarde un objet.


IncognitoLink
Affiche un texte pré-défini manuellement après votre nom dans le chat de guilde. Utile quand on est beaucoup dans la guilde pour savoir qui est qui si on joue un reroll.
Commande : /incognito


InFlight (Ace2)Link
Affiche le temps restant pour aller d'une zone à une autre en griffon (la première fois il affiche un chrono et garde en mémoire le temps calculé). Inclus des fonctions de dismount des montures ou transformations druide/chaman aussi.
Commande : /inflight ou clic droit sur la barre


KcMobility (Ace2)Link => Indispensable
Permet de déplacer des fenêtres. Utile quand MobileFrame ne marche pas avec certaines fenêtres.
Commande : Presser CTRL+ALT sur la fenêtre et déplacer.


Killing Blow Announcer v1.0Link
Gestion des Kills en BG : affiche les coups fatals (texte + SCT), voix qui dit "Headshot". La v1.1 marche mal donc j'ai remis la 1.0 que j'ai retravaillé pour que cela marche avec le client FR.
Commande : /kba


KHLTreatMeter (KTM) v18.11Link=> Indispensable en guilde PVE HL
Gestion de l'aggro en raid sur une cible unique. Utile que si vous faites du PVE HL et tout le monde doit avoir la même version d'installée.
Commande : /ktm g s


LootAlert (Ace2)Link (*NEW*)
Affiche les loots ramassés dans SCT.


LitheTooltipDoctor (Ace2)Link
Gestionnaire de tooltips (fenêtre d'infos). Un autre moyen de déplacer les tooltips avec TinyTips et MoveAnything.
Commande : /ltd


Ludwig v7.1.13 + Ludwig_SellValueLink
Une super base de données d'items qui ne se base pas sur des enregistrements dans des fichiers. L'utilisateur n'a rien à faire de particulier. Inclut Ludwig_SellValue (permet d'afficher le prix des items quand on passe la souris dessus, une fois qu'on a évalué le prix au marchand).
* /lw - Brings up the search frame
* /lw - Prints out a list in the chat window of the top 10 items matching
* /lw -refresh - Refreshes the item
* /lw -minquality - Sets Ludwig to only browse through items with a quality higher than or equal to value


Mendeleev (Ace2)Link
Montre différentes infos des items dans les Tooltips :
* Provenance de l'item (drop, marchand etc)
* Qui droppe l'item
* Le taux de drop
* Combien de réputation il faut pour obtenir l'item
* Quel type de nourriture il s'agit
* Quelle profession est nécessaire pour fabriquer l'item
* Quelles profressions peuvent utiliser l'item
* Quelle profession peut trouver l'item
* Quels items vous pouvez fabriquer avec cet objet
* Quelles mines doivent être minées pour obtenir les gemmes


MobHealth3 (Ace2)Link => Indispensable
Affiche la vie/mana de chaque mob/PnJ/PJ.
Commande : /mh3


Mobile Frames=> Indispensable
Permet de déplacer les fenêtres.
Slash Commands:

/mobile - Print slash command help,
/mobile list - Print a list of movable UI panels and frames,
/mobile enable [frameName] - Enable the mobility of a frame (all if not specified),
/mobile disable [frameName] - Disable the mobility of a frame (all if not specified),
/mobile reset [frameName] - Reset the position of a frame (all if not specified),
/mobile anchors - Toggle the visibility of special frame anchors,
/mobile sound - Toggle the splash sound when special frame anchors are hidden,
/mobile offset uipanel <#> - Set the offset for regular windows from the left side of the screen,
/mobile offset bags <#> - Set the offset for bags from the right side of the screen,
/mobile rollstack - Toggle group loot window stacking down or up.

MobInfo2 v3.17Link => Indispensable
Montre diverses infos des mobs dans les Tooltips (à utiliser avec MobHealth) : classe, santé, mana, DPS, dommages, nombre de fois tué, liste des loots....


MoveAnything v2.64 - 20003Link => Indispensable

Permet de bouger, agrandir/rétrécir les fenêtres ou les cacher.
Commandes : cliquer le bouton "MoveAnything" dans le menu Echap.


MTLove v2.1.3a.Link
Affiche le nom de la personne qui a l'aggro sur une petite tooltip liée au curseur de la souris, quand on la passe sur un mob ou un joueur ennemi. Affiche aussi une petite barre de vie si demandé.
Commandes : /mtlove


Mutilation v1.0. FR (Ace2)Link => Indispensable pour les rogues template assassinat Estropier (*NEW*)
Joue un son quand la cible est immune ou empoisonnée. Utile pour les rogues avec Estropier. Affiche aussi les scores d'estropier (les dommages des 2 mains) dans SCT.


NvP (Ace2) – Link (*NEW*)
Liste des items pouvant être achetés avec de l'honneur et des marques de BG, avec le prix. Affichage automatique par rapport à la classe.
Commandes : sur la FuBar


oCB (Ace2)Link=> Indispensable
Remplace la barre de cast de Blizzard avec pleins d'options sympa. Ajout de l'affichage de la barre de cast de la cible (voir dans les commandes).
Commande : /ocb

OneBag / OneBank / OneRing (Ace2)Link_Bag Link_Bank Link_Ring (*NEW*)
Tous les sacs sont agrégés en un seul (idem pour la banque et le trousseau de clés est harmonisé). Personnellement, je n'aime pas tout avoir dans un seul sac, mais je l'intègre pour ceux qui l'ont demandé.


ora2 (Ace2)Link => Indispensable pour les MT Targets
Gestionnaire de groupe raid, affiche les MT Target etc.

oTweaks (Ace2)Link
Collection de petits programmes pour améliorer le jeu (camera, combatlog, targeting).

oTravi - (Ace2)Link => Indispensable si vous êtes voleur
Affiche un petit menu déroulant en ouvrant la fenêtre du marchand de poisons. Permet d'acheter tous les poisons que l'on veut en un seul clic, d'acheter automatiquement 8 poisons si l'on a défini une limite de 20 et que l'on en a déjà 12 dans les sacs par exemple.


Outfitter v1.5.2.Link => Indispensable
Permet de constituer des sets d'armures et de les équiper en un seul clic.

OzRaid v1.5.5.Link
Gestionnaire de groupe raid (celui utilisé dans le screenshot).

Perl Classic Unit Frames v2.0.3.bLink=> Indispensable
Remplace les portraits de Blizzard par de la 3D, gère les cibles, les cibles de cibles, les unités du groupe, les pets, la barre de cast à l'intérieur de la frame de votre perso, la barre de focus et de combat, le temps des buffs sous votre portrait, etc.


Prat (Ace2)Link => Indispensable
Customisation des fenêtres de discussion : bourré d'options à activer/désactiver (couleur, niveau du perso qui parle, heure, numéro de groupe dans le raid, liens d'items dans les chats, renommage de chats, scrolling avec la souris du texte, copie d'url, channels en stick, etc).
Configuration : Icone sur la FuBar


Postal (Ace2)Link => Indispensable (*NEW*)
Ajoute des options pour la gestion des Mails (afficher dernier nom, sauve les noms favoris, ...). Permet aussi d'envoyer des mails en masse à une même personne, de tout ouvrir en même temps, de choisir les mails à retourner à l'expéditeur...


SHIFT + CLIC sur le mail : récupère l'objet immédiatement

Ctrl + CLIC sur le mail : retourne le mail à l'envoyeur

ALT + CLIC sur un objet dans les sacs : Envoie directement l'item à la personne dans la fenêtre d'envoi de mail (utile pour envoyer en masse pleins d'objets à la même personne).

PowerAuras v2.34Link (*NEW*)
Cet AddOn a été créé afin d'avoir une meilleure visibilité lorsque l'on acquière des buffs, debuffs, points de combos, enchantement d'arme... Très utile principalement pour les buffs ou debuffs court, il permet d'avoir au centre de l'écran, ou autour de son personnages, des effets visuels extrèmement paramétrables, plutôt que tout le temps avoir à regarder si on a l'icone du buff ou debuff sur les bords de l'écran. Initialement créé pour avoir un aperçu des buffs d'amélioration courts comme "idées claires" ou un quelconque bijou qui boosterait notre attaque, il fonctionne désormais aussi bien avec des débuffs (quel que soient leur nom), les type de débuffs (magie, malédiction, etc), les points de combos, les effets de zone ainsi que les enchantements d'armes


Commandes : Tapez /powa pour avoir accès au menu d'édition des effets, il ne vous reste plus qu'à choisir la texture à appliquer à l'effet, la position, taille, symétrie, etc... Entrez ensuite le nom ou une partie du nom du buff/debuff (ex: si vous cherchez à activer l'effet visuel sur "Idées claires", vous pouvez n'entrer que "claires" dans le nom du buff). L'addon se chargera donc d'afficher l'effet là où vous le désirez et à le faire disparaitre une fois le buff fini. Vous pouvez aussi facilement ajouter de nouvelles textures en les mettant dans le dossier "custom" de l'addon.

RangeRecolor (Ace2)Link => Indispensable
Colorie les boutons d'actions quand on est trop loin de la cible. Incontournable!

RatingBuster v0.6.4. (Ace2) Link => Indispensable
Convertit les scores de compétence en % (ex : score de coup critique de 14 = 1.00%) et les affiche directement dans les informations items.
/rb for help
/rb level (10-73) : set Target Level, defaults to your level
/rb itemlevel : toggle show/hide Item Level, defaults show
/rb itemid : toggle show/hide Item ID, defaults hide
/rb standby : toggle disable/enable Rating Buster in game, defaults enable


Scrolling Combat Text v5.31 (Ace2)Link => Indispensable
Affiche les coups reçus/donnés, les sorts, les événements (esquive, parade, etc...) dans un scrolling au dessus de votre personnage : hautement configurable.
Commande : /sct menu


Sea v1.31Link => Obligatoire
A garder activé pour certains addons qui en dépendent (ici MobileFrames).


SimpleCombatLog (Ace2)Link
Remplace le log de combat par du texte coloré plus clair (en anglais).
Commande : /scl
ALT+Clic Droit sur l'onglet de discussion pour les options de cette fenêtre.


Skinner (Ace2)Link
Remplace les textures de l'interface par défault. Tout est configurable.
Commande : /skinner ou dans FuBar

Squeenix (Ace2)Link
Remplace la minimap par un carré et permet de zoomer avec la roue de la souris.
/squeenix


sRaidFrames (Ace2)Link
Gestionnaire de raid.

SuperInspect (smurfy) v2.0-beta-8Link
Améliore la fenêtre d'inspection (qq problèmes : ne calcule pas correctement les bonus et la durabilité)
Pour l'activer, il faut lier une touche à l'addon pour inspecter (menu général : Raccourcis).


Surfaces (Ace2)Link
Librairie de textures.


Talented & Talented_Data (Ace2)Link1 - Link2=> Indispensable (*NEW*)
Simulateur/Editeur de talents intégré et très complet (et en FR en plus). Permet d'échanger des templates avec d'autres joueurs, de confirmer son choix de point de talents...
Commandes : touche N


TinyTip & TinyTipExtras & TinyTipOptions (Ace2)Link Link1 Link2 => Indispensable
Addon pour gérer les Tooltip (<=> fenêtre d'infos / info bulles) avec pleins d'options (afficher les rangs pvp, déplacer le Tooltip, colorer, buffs/débuffs, barre de vie/mana etc)
Commande : /ttip ou dans FuBar


Totem Timers v1.14.2007 (Ace2)Link => Indispensable pour Chaman
Addon pour afficher le timer des totems.
Commande : /tt [option]


WIM (WoW Instant Messenger) v1.4.66Link => Indispensable
Gestionnaire de send/whisper : ouvre une fenêtre par send comme avec MSN, affiche la guilde/niveau/classe de la personne avec qui l'on parle, autorise les historiques, les links, produit un son quand un message arrive, garde le message sans popup quand on est en combat, taille des fenêtres de chat customisable, blacklist avec certains mots (utile pour les sends des bossmods par exemple ou pour ignorer des sends de vendeurs de pièces d'or) etc.
Commande : /wim ou icone sur minimap ou dans FuBar


XPBarNone (Ace2) – Link (*NEW*)
Remplace la barre d'XP par défaut par une barre colorée avec pleins d'informations (% d'avancement, nombre de mobs à tuer selon le dernier gain d'xp, affichage de réputation, etc).


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Download : http://files.filefront.com/BFUI_BC_20070121rar/;6582643;;/fileinfo.html

)
Merci beaucoup, jolie travail

L'ui est très bien sauf que je n'est pas de mini suivi de mes quêtes et j'ai une tooltip détachée en plein milieu de l'écran "BattlegroundFu" que je n'arrive pas à enlever

Je trouve dommage également qu'il n'y est pas le prix des loots lorsque l'on fouille un mob, autrement, elle est vraiment sympa
Up, MAJ du post avec la liste des addons. Enjoy!


Citation :
Publié par Coxx
Merci beaucoup, jolie travail

L'ui est très bien sauf que je n'est pas de mini suivi de mes quêtes et j'ai une tooltip détachée en plein milieu de l'écran "BattlegroundFu" que je n'arrive pas à enlever

Je trouve dommage également qu'il n'y est pas le prix des loots lorsque l'on fouille un mob, autrement, elle est vraiment sympa
Normalement tu as un BattlegroundFu sur ta FuBar : il suffit d'aller dans les options (bouton droit) et de décliquer "Détacher le tooltip".

Pour le prix, ben il faut activer Ludwig qui garde les prix en mémoire une fois que tu as vu les objets chez un marchand. Voilà.
Citation :
Publié par Rombo
merci, je prends tout ça

Edit: on peut trouver les adds on séparément? pas moyen de dl sur filefront
En principe oui tu peux tout trouver séparément, fais gaffe de respecter les dépendances quand il y en a (mais Blood le marque généralement)

Tous les aces se trouvent sur le site de ace (wowace.com)
Chouette pack je confirme.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer les fichiers .lua à récupérer dans ta config d'interface afin d'avoir une fenêtre de raid identique à la tienne ? L
J'arrive pas à le faire moi-même .
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Chouette pack je confirme.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer les fichiers .lua à récupérer dans ta config d'interface afin d'avoir une fenêtre de raid identique à la tienne ? L
J'arrive pas à le faire moi-même .
Merci d'avance.
OzRaid, chiant à configurer mais sympa quand même
excellent
j'avais modifié ta première version de ton package en y ajoutant quelques add-on utile pour mon perso mais je vais reprendre celle-ci

Je lis en vitesse mais bon je suis au boulot, as-tu intégré un add du genre smart buff-debuff ?


merci pour ce up
thks


A rajouter également pour la MàJ des ACE, il existe maintenant un programme de mise à jour automatique des fichiers wowAce, le WowAceUpdater.

Téléchargement de WowAceUpdater
Bonjour, premièrement merci pour le travail que tu as effectué sur l'UI qui est vraiment super.

Deuxièmement j'aurais une question, j'ai DL le fichier ZIP et j'ai suivie les instructions dans le .txt mais chose bizarre l'onglet add-on sur la page des personnages n'apparaît pas et je ne sais pas d'où ça vient. Aurais-tu une idée?
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
j'avais modifié ta première version de ton package en y ajoutant quelques add-on utile pour mon perso mais je vais reprendre celle-ci

Je lis en vitesse mais bon je suis au boulot, as-tu intégré un add du genre smart buff-debuff ?


merci pour ce up
thks


A rajouter également pour la MàJ des ACE, il existe maintenant un programme de mise à jour automatique des fichiers wowAce, le WowAceUpdater.

Téléchargement de WowAceUpdater
non je ne sais pas ce que c'est.

A propos des mises à jour automatiques de WAC, j'ajoute un bémol : certaines màj (comme les librairies) impactent sur la qualité de fonctionnement (car ce sont des betas en constante évolution) de certains addons (ex : cartographer ou prat qui buggent avec les dernières màj). Alors que dans mon pack, j'ai testé et c'est à peu près stable.

Donc faites gaffe quand vous mettez à jour.


Citation :
Publié par melyana
Bonjour, premièrement merci pour le travail que tu as effectué sur l'UI qui est vraiment super.

Deuxièmement j'aurais une question, j'ai DL le fichier ZIP et j'ai suivie les instructions dans le .txt mais chose bizarre l'onglet add-on sur la page des personnages n'apparaît pas et je ne sais pas d'où ça vient. Aurais-tu une idée?
C'est peut-être du au fait que j'ai pas épuré assez dans les fichiers de paramètre (ça peut venir des savedvariables, je ne sais pas). Il faudrait que je regarde ça chez moi quand j'aurais le temps. Sinon il ne vous reste plus qu'à installer les addons uniquement et à configurer à la mano.
Citation :
Publié par melyana
Bonjour, premièrement merci pour le travail que tu as effectué sur l'UI qui est vraiment super.

Deuxièmement j'aurais une question, j'ai DL le fichier ZIP et j'ai suivie les instructions dans le .txt mais chose bizarre l'onglet add-on sur la page des personnages n'apparaît pas et je ne sais pas d'où ça vient. Aurais-tu une idée?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752650

Ya un truc qui doit merder ds le pack, mais je sais pas où
J'ai un problème avec les bulles d'aide(la ou y'a marqué "nomdujoueur, lvl, classe, guilde...), elles s'affichent en plein milieu de l'ecran
Comment faire pour les remettre en bas a droite?
Et quel est l'add on qui justement leur donne ce petit teint bleu avec reflet?

Merci a vous, a+ =)
Citation :
Publié par Bloodfang
FuBar_BatlleGroundFu (Ace2) – Link => Indispensable (*NEW*)
(PvP) : module pour accéder aux BGs (liste des BG en file d'attente etc). J'ai traduit en FR l'addon. ]
Une question; est ce que c'est le même que celui de titan?
Citation :
Publié par Zeph'
J'ai un problème avec les bulles d'aide(la ou y'a marqué "nomdujoueur, lvl, classe, guilde...), elles s'affichent en plein milieu de l'ecran
Comment faire pour les remettre en bas a droite?
Et quel est l'add on qui justement leur donne ce petit teint bleu avec reflet?

Merci a vous, a+ =)
essaye avec la commande /ltd , c'est l'add on qui gère ça
Citation :
Publié par Wu Ji
Une question; est ce que c'est le même que celui de titan?
Je ne connais pas celui de titan, je ne peux pas te répondre.

Citation :
Publié par Zeph'
J'ai un problème avec les bulles d'aide(la ou y'a marqué "nomdujoueur, lvl, classe, guilde...), elles s'affichent en plein milieu de l'ecran
Comment faire pour les remettre en bas a droite?
Et quel est l'add on qui justement leur donne ce petit teint bleu avec reflet?

Merci a vous, a+ =)
Lis la FAQ en page, c'est expliqué.... TinyTip pour les infos bulles.

Citation :
Publié par Toonman
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752650

Ya un truc qui doit merder ds le pack, mais je sais pas où
Essayez en effaçant tous les fichiers qui sont dans Savedvariables.
Citation :
Publié par Bloodfang
Je ne connais pas celui de titan, je ne peux pas te répondre.

...
Pour le PvP en BG il est assez ultime.

Un petit lien au cas ou tu ais envie de l'essayer.

Perso c'est la seule raison pour laquelle je reste avec Titan.

Je vais essayer on Fu BG en attendant. Quioique je ne fasse pas trop de BG en ce moment ^^
J'ai eu du mal à télécharger le pack hier (problème sur le site de DL).
J'ai installé le package avec les configs et tout marche sans problème.

Au sujet de SmartBuff et SmartDebuff ,
SB gère les buffs suivant classe/personnage/self...il change automatiquement de mode soit self en solo, groupe en party ou encore en raid.
SD affiche clairement les personnes atteintes de debuff et par un seul click les soignent.Les personnes sont affichées en tout petit carré qui change de couleur suivant le debuff,malediction...On voit nettement les sujets infectés.

C'était juste pour savoir s'il existe un autre outil pour gérer les buffs.
J'ai vu un Autobuff sur cursegaming, mais j'ai pas encore testé.

Sinon pour ton package , c'est parfait et le temps de chargement est pratiquement instantané ,enfin chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés