Vous le montez comment votre Pandawa? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!

Nayant pas envie de lire tous les posts sur se sujets!^^' ( sont trop long!)
excusez-moi d'avance si mes questions ont déjà était posé!

Quelles sont les seuil de caractéristiques d'un pandawa ?
Et qu peut-on faire en étant porté ?? Attaqué au cac serait-il possible et sinon peut-on attaquer avec des sorts d'attaque du style flamiche??

merci de me répondre! ^^
Pour les carac c'est 1->1 jusqu'à 50 sauf pour la sagesse, ensuite ça passe à 2->1.

Dans l'état porteur tu ne peux rien faire, cependant tout les sorts que lance le personnage que tu porte sur lui même te retombe dessus (maîtrise etc...). La grosse utilité de ce sort reste de placer tes alliés sur la map
Donc pour mes lvls futurs je prévois de continuer dans ma voie force/arc mais aussi monter force/hache parallèlement, tout dépendra ensuite des combats.

Lorsque je serrai en mode Arc, j'aurais besoin des sorts suivant :

- Karzam lvl 5,
- Chamrak, lvl 5
- Maitrise arc, lvl 5.

Lorsque je serrai en mode hache, j'aurais besoin des sorts suivant :

- Pandatak lvl 5,
- Maîtrise Hache lvl 5.

Sorts de soutiens et autres à monter :

- Karcham lvl 5.

Tout ceci sachant que je passerai réellement en mode hache dans certains combats je serrai lvl 94 avec la dame Oise, hache la plus bas lvl je considère comme bien. Avant je resterai only arc.

Actuellement j'ai déjà au lvl 5 :

- Maîtrise Arc,
- Picole,
- Lait de Bambou,
- Gueule de bois.

Avec mes points de boosts restant et mes futurs j'aurais tout ce que j'ai cité plus haut lvl 5 au lvl 92 sachant que les sorts de portés-jetés je pense les laisser lvl 4 pendant un certain temps. Maintenant se pose à moi une question dois-je désapprendre avant que cela ne me coûte vraiment très cher des sorts comme Gueule de Bois ? Si je le fais cela me permettra de monter une vulnérabilité, terre par exemple, plus tôt. En soit je ne trouve pas que Gueule de bois me gène mais bon mieux vaut prévoir avant.

Pour picole et Lait de Bambou je trouve ces sorts utiles. Cela permet de se désenvoûter pour 5 PAs et donc de garder de la place pour autre chose et puis n'étant pas non plus hyper riche je pense garder ces sorts surtout que je ne vois pas par quoi les remplacer.

Ps : Je suis lvl 52.
La Dame Oise seule hache bien? Heu pas du tout d'accord, avant la Dame Oise, il y a une excellente hache parfaite pour Xp et se battre et qui en plus se crafte avec des jets fixes! C'est la fendeuse d'abraknyde niveau 74. 21 à 35 de dégats avec +30 de sagesse, de vie et de force.
Je citerais avant la coupeuse de sifflet, sa soeur jumelle en un peu moins bien mais qui est bien plus facile à crafter et niveau 66. Avant, j'avoue que pour les classes forces, il n'y a pas grand chose, mais de là à dire que seul la Dame Oise existe...
J'ai entendu dire que lorsque que l'on était sous un état spécial donné par le panda, les % avec les maitrise augmentaient. Info ou Intox?
Euh serieux c'est quoi cette nouvelle version de pandanlku (je sais pas si ca fait longtemps mais je viens de m'en parcevoir), c'est inutile mise a part pour les panda en permanence soul ce qui imposible au lvl 90 et plus pour les panda de n'importe quel element!
Serieux valait mieux l'ancien!
Bonjour chers Pandawa !

Je viens poster un message de la part d'un ami qui possède un pandawa level 80 et qui aimerais savoir ce que font exactement le sort pandanlku et l'invocation du maitre pandawa (sort lvl 90 et 100).

Par contre moi personnellement je vous trouve un peu cruel avec les panda, je joue régulièrement sur son perso, il fait bien mal au CaC et il fait des combats que je ne pourrais pas me faire avec ma cra (ma sadi si mais ça compte pas ).

Pour pallier son problème de PO et de sort en ligne il a monté une maitrise de l'arc lvl 4 et il tape entre 110 et 140 à 8 PO.
Faut juste parchoté l'agi pour l'arc.

Le sort Lait de Bambou est très utile pour se désenvouter même si c'est vrai qu'il est dommage d'enlever les envoutements positifs il vaut mieux ça que de mourir d'empoisonnement.

Par contre il est vrai que pour le PvP il n'y pas beaucoup de classe que l'on puisse battre même si il y en a beaucoup qui favorise le CaC avec leurs belles maitrises et leurs belles armes.

Sinon faut avouer que ce perso a la classe



edit : merci beaucoup pour ta réponse zweng
Le sort pandanlku permet de donner des pm. l'état saoul est requis. Il faut une ligne de vue et la portée peut etre augmentée

lv 1 :+1 pm (cc a 1/50 : +2 pm) pendant 1 tour, 1po, 6 pa. EC 1/100, tous les 16 tours.
lv 2 :+1 a 2 pm (cc a 1/50 : +2 a 3 pm) pendant 1 tour, 2po, 5 pa. EC 1/100, tous les 14 tours.
lv 3 :+1 a 2 pm (cc a 1/50 : +2 a 3 pm) pendant 2 tour, 3po, 4 pa. EC 1/100, tous les 12 tours.
lv 4 :+1 a 2 pm (cc a 1/50 : +2 a 3 pm) pendant 3 tour, 4po, 3 pa. EC 1/100, tous les 10 tours.
lv 5 :+2 a 3 pm (cc a 1/50 : +3 a 4 pm) pendant 3 tour, 5po, 2 pa. EC 1/100, tous les 8 tours.

Le sort lien spiriteux, lv 100 est une invocation, le maitre panda. invoque une créature sans ligne de vue avec une portée qui peut etre augmentée. lancé en ligne.

lv 1 1 a 4 po 7 pa tous les 10 tours. Ec a 1/100
lv 2 1 a 4 po 6 pa tous les 10 tours. Ec a 1/100
lv 3 1 a 4 po 5 pa tous les 10 tours. Ec a 1/100
lv 4 1 a 4 po 4 pa tous les 10 tours. Ec a 1/100
lv 5 1 a 4 po 3 pa tous les 10 tours. Ec a 1/100

Autrement les effets du maitre sont déja décrite dans ce post ou le wiki.
Faudrait faire un post (wiki?) où on rediscuterait de façon précise les problèmes de la classe et des futurs évolutions, c'est à dire:

Sort à modifier:
- Sort Epouvante
- Sort Pandanlku
- Sort Lien Spiritueux

Sort de classe
Sort niveau 6

Etant donné qu'on est une petite communauté comparé aux autres classes ça serait bien de s'organiser pour présenter un véritable document exprimant nos choix.
Après que ça soit pris en compte ou pas.. Mais qu'on fasse entendre notre voix d'une façon claire
C'est surtout que l'alternative a la perte du pm de picolle lv 6, c'est mettre 20 points de boost pour au final avoir 25% de resist et plus rien faire d'autre quasiment. Le tout pour 4 pa. C'est franchement ridicule du point de vue tactique.
Moi ce que je reproche au Pandawa c'est le manque d'originalité dans les attaques et le manque total de synergie. Les sorts sont trop indépendants les uns des autres, il n'y a pas réellement de combinaisons possibles. Quand tu vois un Xelor, un Sadida, un féca ou un sacrieur, les sorts ont une certaine synergie. C'est à dire que l'effet de deux sorts ensemble vont te profiter. (glyphe enflammé +glyphe d'immo; apaisante+gonflable)
Il est évident que plus un personnage à de synergie plus il va être efficace et jouable. Le pandawa a un sort picole qui appelle d'autres sorts. Rien que ce système devrait créer de forte synergie. Pourtant ce n'est pas le cas. Le seul sort pour l'instant indispensable est le sort enlevant l'état saoul! Un peu contradictoire non?
Le problème est je crois que les daives eux-même ne savent pas ce que doit faire le pandawa saoul ou non-saoul. Le dernier changement de pandanlku le prouve aisément.
En gros pour l'instant on a ce schéma:

- Quand je suis saoul je suis plus résistant et moins mobile. Je n'attaque quasiment qu'au corps à corps et je peux plomber les ennemis avec souillure. Je peux aussi donner des PM et invoquer. Je peux aussi me désenvouter ce qui est bien pratique.

- Quand je ne suis pas saoul, je dispose d'attaques puissantes (mais pas originales pour un sou.), je peux placer mes alliés et mes ennemis. Je peux aussi esquiver les pertes de PM et vulnérabiliser les méchants.

Qu'est ce qu'on remarque là? Le pandawa n'a pas un rôle saoul et non-saoul. Il sait tout faire un peu partout. Au delà de son rôle de porteur/vulnérabilisateur, ses autres sorts partent dans tout les sens. Le pandawa est un peu la boite fourre-tout j'ai l'impression.
Alors je pose une question comme ça:

Qu'est-ce qu'un pandawa devrait pouvoir t'il faire saoul? non-saoul?
Alors, voila, je me suis lancé dans l'aventure pandawa, mais il y a 2-3 petit truc que je voudrai savoir :


Comment fonctionne :

Stabilisation (je n'ai jamais compris si s'est sur moi ou sur l’ennemi que je devais le lancer)

Pandanlku (car je lit toujours des choses différente que la description du site officiel)

Lien spiritueux (juste pour avoir la confirmation que se sort ne sert a rien).



Existe t'il un site où est listé, comme ceci (par exemple) mais pour les haches ???



Les pano dala, dans la parti de l'île du même nom, mais : un monstre correspond t'il a un objet de la pano en particulier ???
je suis désole mais j'ai la flemme de tout lire, mais je suis extrèmement intéresser par les pandas pour faire un duo xélor-panda (juste pasque j'aime les 2 classes^^)

Donc si vous pouviez me donner des conseil dan ce sens (j'ai de l'argent, l'achat de sort, d'équipement ou de parcho honéreu m'est tout fait possible)
Citation :
Publié par Masterawa
Alors, voila, je me suis lancé dans l'aventure pandawa, mais il y a 2-3 petit truc que je voudrai savoir :


Comment fonctionne :

Stabilisation (je n'ai jamais compris si s'est sur moi ou sur l’ennemi que je devais le lancer)

Pandanlku (car je lit toujours des choses différente que la description du site officiel)

Lien spiritueux (juste pour avoir la confirmation que se sort ne sert a rien).



Existe t'il un site où est listé, comme ceci (par exemple) mais pour les haches ???



Les pano dala, dans la parti de l'île du même nom, mais : un monstre correspond t'il a un objet de la pano en particulier ???
° Quand tu lances stabilisation, tu ne peux pas être poussé ou attiré, mais tu ne peux pas
tacler et esquiver.
Si tu le lances sur un ennemi, tu l'esquiveras à tous les coups, mais il gagnera
des % d'esquive de perte de PM.

Lien spiritueux peut être utile pour tacler les ennemis : le maître pandawa a énormément
d'agilité, mais une IA pourrie..


° http://www.herazade.com/forum/cat.php
Merci beaucoup pour ces réponses qui me fond bien avancer dans mes recherches.


Mais je tien a corriger un de mes propos:
Les pano dala, se drop dans la parti de l'île du même nom, mais : un monstre correspond t'il a un objet de la pano en particulier ???
Citation :
Publié par supee
je suis désole mais j'ai la flemme de tout lire
Je pense qu'on aura la flemme de te repondre. Tu veux savoir comment monter un panda ? consulte le wiki. Tu as des questions précises qui n'ont pas de réponse dans le wiki ? pose tes questions.


Au passage, chers confreres panda, une nouvelle hache a été craftée. La hache dragoeuf (lv 126) qui devraie ravir tous les panda chance (à forgemager, mais l'ensemble de l'arme est claireent tournée chance). Cela dit un build agi/chance pourra jouer avec surement (prerequis de 180 chance quand même)

Citation :
http://img54.imageshack.us/img54/9826/hdrag8lp.png
Caractéristiques
PA : 4
Portée : 1
Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
C'est ma mienne .

J'ai sauver l'honneur des panda, je ne voulais pas qu'un énu la fasse avant moi .

Niveau perf', j'ai pas réussi la FM donc j'ai surtout tester sur le jet de vol.
Equipé 1/2 CC j'suis monter à 238 ce qui annonce fort sympathique pour la roxxance de la hache une fois FM.

J'étais équipé +41cc, donc en passant 2 levels je peux équipé le bracelet MinoTot à la place de mon anneau DC, donc resté 1/2 tout en gagnant en chance et dommage pour taquiner le 250 .

J'essayerai de vous montrer quelques screens ce soir en rentrant chez moi pour motiver les petits panda à devenir grands .

Par contre la roxxance de cette hache est à la hauteur de la recette, y a pas mal de drop pour ceux qui veulent la faire.
Cette hache est clairement de la tuerie, fm réussi aprés 20 essais, pas trop dur à remonter les stats (j'ai juste viser agi, chance, sagesse et cc).

Equiper 1/2 cc avec 530 en chance je fais 380 + 190/200 grossomodo.

Bon courage pour la dent de shin larve quand à la fm il faut juste un bon stock de potions, sinon c'est assez facile de la remonter ^_^
J'ai réussi à passer la mienne eau.

J'ai oublier de screener mais équipé cc 1/2 j'ai atteint les 570+220 avec une hache sans bonus, j'ai encore rien remonter.

Vu qu'elle est nerfée demain je jouerai pas 1/2, et sans CC équipé full chance là je tape à 280-440 + ~100 toujours avec une hache sans bonus, donc ça reste sympa.
hache du dragoeuf
j'aimerais savoir si il va y avoir une hache degats feu car je n'en ai point trouver a part les armes étherées et j'aimerais aussi savoir si il est possible de forgemager feu cette hache tres interressante car je trouve tres bien l'ajout de PM moi ki utilise surtout picole et les sort depandant la actuellement je suis pandawa feu niv 60 ;160 intelligence de base avec pano picpic malheureusement et il est vrai aussi que j'avais choisi feu pour le sort flasque explosive et les soins du niv 90 (trop tard lol).ET si vous pouviez me conseiller hache degat feu j'aimerais bien la connaitre voir ses carac et conditions pour la porter... merci pour la reponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés