Bonne continuation sur Vanguard

Répondre
Partager Rechercher

Personnellement, Vanguard m'a beaucoup plu. Et c'est pour ça que je me retire, car je vais avoir besoin de tout mon temps pour préparer un stage professionnel en Californie cette année.
Si je commence un perso, c'est foutu

Pour éviter toute tentation, j'ai décidé de résilier mon accès internet. C'est pourquoi je quitte la section de JoL-Vanguard, les mmporgs et internet en général. Il est temps pour moi de passer à autre chose.


Esmeagol, le créateur de cette section, va reprendre son poste qu'il m'avait laissé en juin 2006. Le site continuera donc à être mis à jour, restez vigilants


J'espère que vous trouverez votre bonheur sur Vanguard...ou ailleurs

A peluche !
Merci pour ton implication dans cette section Millefeux

Je note que lorsque tu te lances dans un nouveau projet tu ne le fais pas à moitié

Bonne chance à toi pour ton stage en Californie (tu seras localisé dans quelle ville si ce n'est pas indiscret ?) et peux-être à bientôt.
Citation :
tu seras localisé dans quelle ville si ce n'est pas indiscret ?
http://www.seaventure.com/images/features/golden_gate_bridge.jpg

Vous risquez de croiser un gnome bloodmage dans l'aéroport de SFO


Fou, ou carrément lucide
Je n'ai plus de voiture depuis avril 2006, plus de TV depuis mai 2006 et ça va plutôt bien. Le Net ça va être plus dur, mais bon, j'ai encore une connexion depuis le boulot
Alors je repasserai vous faire coucou et voir l'évolution de VG avant de m'envoler.
Il est triste ton sujet vu comment tu le formule
Citation :
"Il est temps pour moi de passer à autre chose"
Rassure moi, une fois le stage terminé tu te remettra à internet et aux MMORPGs quand même non ?
Là ca fait un peu mec qui abandonne son ancienne vie pour une nouvelle en mettant de derrière tout le reste, ca fait peur même si je comprend que des fois faut stop les plaisirs pour se concentrer un moment sur quelque chose de très important

Bonne chance pour ton stage
Hehe Millefeux qui va s'inscrire aux Internet Anonyme
- "Bonjour, je m'appelle Millefeux, et ca fait xx mois que je n'ai pas touché a internet, je suis clean"


Bon courage pour la suite en tout cas et au plaisir de te revoir bientot parmi nous.

Sasmira.
Nous nous sommes connus en regardant a l'Horizons et y avons vécu quelques moment inoubliables.

Maintenant lorsque je regarderais l'horizon j'aurais toujours une petite pensée pour toi l'ami

Bon courage pour tout ce que tu vas vivre cette année

David
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés