[MMO GRATUIT] Voyage Century Online!

Fil fermé
Partager Rechercher
apparemment inspiré du Pirates of the Carribean de bethesda et de MMO comme UO ou silkroad online, Voyage Century Online nous emmène fin 17ieme a travers TOUTES les mers qu'il est possible de naviguer.

http://www.voyagecenturyonline.com

en beta depuis décembre, le jeu ne propose que 4 modèles de personnage, 2 hommes 2 femmes. l'on commence a Athenes ou Alexandrie selon le personnage choisi, il s'agit a partir de la de se faire un nom sur l'océan ou sur terre en apprenant diverses compétences de combat, de navigation, de collection ou de construction.
je ne m'étendrai pas la dessus...point! =P je dirai seulement qu'il n'est pas impossible et meme avantageux de faire combat ET craft.

http://img260.imageshack.us/img260/3999/perso9hn.th.jpg

le personnage n'est customizable qu'en 2 points, l'habit et le chapeau. différents uniformes d'époque, habits de marchants, mini jupes (tres mini) et robes arabes fournissent une garde robe pas tres variée mais intéressante. Le tricorne semble un inévitable mais il y a la aussi variétées de turbans et autres couvrechefs de tout horizon.

http://img187.imageshack.us/img187/2954/enville5ud.th.jpg

Les screens que vous voyez on été pris a Gênes, en italie. c'est le port ou il est possible d'ameliorer son navire au lvl 2, chose que je n'ai pas encore faire car c'est quand meme du travail ^^
il y a énormément de villes, je n'ai exploré que la mediteranée et la mer du nord jusqu'a l'islande et j'en ai pas mal mais je suis tres decu : pas de marseille. la seule ville francaise est Bordeaux.

http://img77.imageshack.us/img77/7710/carte2yr.th.jpg

les navires sont divisés en trois categories : navires de guerre, de commerce et d'exploration
le vaisseau du plus haut lvl que j'ai vu était un croiseur de lvl 70 disponible a la construction a Hambourg. j'ignore si ca va plus haut.
voila mon petit raffiot equipé en guerre, toujours lvl 1 et avec un peu de plomb dans la voilure ^^

http://img441.imageshack.us/img441/8518/navire5hp.th.jpg

on équipe son navire de cannons de lvl equivalent a son skill en la matiere. achetés, lootés ou forgés par un joueur. on peu aussi y installer un belier ou des systemes de grappins si l'on a la skill. j'ai du feu gregois en guise de grappin et je vous dit que c'est efficace pas a peu pres ^^
il y a 4 types de boulets qui se declinent ensuite en differentes qualités. les boulets sont craftables

l'Adresse a nouveau : http://www.voyagecenturyonline.com
j'y suis ßarbarossa sur le serveur magellan (attention au ß, alt+225)

enjoy!
zut, il n'etais pas encore dans la liste persistante ^^
dans ce cas je propose qu'on fasse de ce post une sorte de resenssement

essayez de suivre une formule ressemblant a
nick : ßarbarossa
serv : Magellan
guilde : aucune
commentaire : je prepare des pack lvl 2, tout les mats necessaire pour le ship lvl 2 pour 50k, prix imbattable!

hehe ^^
trop fort ce jeu, tout de meme.
Pour dire que sur Magellan, il y a quelques guildes franco actives dont F.R.N qui est descendu 6eme au classement du serveur, après une guerre au HQ des P.R .. Perte d'un level de guilde + 300k golds..

M'enfin faut dire qu'en face, les PR ont déclaré vouloir être les maîtres du serveur, utilisent les objets item mall pour les guerres, et donnent des items mall a ceux qui rentre dans leur guilde ^^

Donc si tu veux une bonne guilde franco active, postule chez F.R.N ..
Sur Da gama petite guilde Quebec_clan reunissant les français et les quebecois, bonne ambiance, rigolade, aide pour les débutants, 2eme guilde du serveur


Si vous voulez venir pm précis/sarj/adamo/albator
Etes Vous Tailles Pour La Course ?
Si oui rejoignez la guilde CoRsaires sur le serveure Columbus , nous acceptons tout les candidats francophones et actifs , nous somme deja lvl 2 guilde www.corsaires.vco.xooit.com

Serveure : Columbus

Guilde : CoRsaires

Leader : Surcouf

Vice-leader : Liricielle
__________________
Croyez moi ! vous ne voulez pas avoire ma bande de loubards a vos trousses www.corsaires.vco.xooit.com
J'aimerai savoir quelques petites choses:

-Y'a t'il des PNJ ?
-Le "combat naval" pvp se fait uniquement entre joueurs ? On peut piller des commerçants ?
-Chasse aux trésors ?
-Comment gagner de l'argent ? pillage ou craft sont les deux seules options ?
-Tout se passe sur mer + ports ?
-oui , des tas et tous n'ont pas encore une fonction précise.
-oui, on peu piller les commercants et pirates PNJ qui abondent, tout comme on peu PK mais un systeme de prison est en place pour les pk
-oui, je loote souvent des morceaux de cartes que je vend tout simplement. mais on peut forcement accumuler les morceaux et partir a la recherche du tresor.
-pillage, craft, fouille de debris en haute mer, quêtes (les quest sont extremement remuneratrices)
- il y a aussi des iles pour les aventuriers, et chaque ville a ses "suburbs" ou se pratique le craft et la chasse.

eh Lorrain du F.R.N, c'est marrant je t'ai croisé a Reykjavik ou quelque part en europe! si tu as le meme nom IG.
Tin, j'ai eu la chance de télécharger le jeu en 15 minutes et de l'installer en 10, testé vite fait hier soir avant dodo et mon impression est comme beaucoup d'autres : Wahou, ça a l'air géant

J'ai pas tout capté le tuto et tout ça mais ça a l'air vraiment bien foutu comme jeu. Je vais retenter le truc aujourd'hui et voir ce qu'il en est réellement mais en tout cas ça a l'air superbement développé et c'est ni moche ni super beau.
A voir par la suite
Citation :
Publié par †Muang†
T'en a de la chance, moi ca dl à 130 Ko/s

marre des sites de merde qui propose un debit de merde
y a un torrent. 30 minutes pour moi. pourquoi tu t'en sers pas ?
Citation :
Publié par †Muang†
T'en a de la chance, moi ca dl à 130 Ko/s

marre des sites de merde qui propose un debit de merde
Téléchargement à 1,2mo/s plutôt
Ce MMO est le plus original, le plus abouti et le plus riche depuis au moins 2 ans, depuis la sortie de EvE, je dirais même.

Un seul conseil, testez le, c'est gratuit.
J'au testé un peu et ca m'a lair vraiment sympa. Par contre j'ai quelques questions.

Je suis sur Da Dama et je voudrais envoyer un pm à un des posteurs sur ce fil, comment dois-je faire? J'y arrive pas : / (Comment ca j'suis pas débrouillard : /)

Et j'ai choisi explorateur au début, je ne pourrais plus jamais changer? Et sera t'il une quiche en pvp? Existe il des guides sur ce jeu?
tu peux changer de profession oui, tu prend ce que tu veux.
et pour envoyer un PM tu clique sur private dans la fenetre de chat et tu entre le nom de la personne dans le petit carré et voila.
le systeme de chat est execrable dans le jeu, il m'enrage meme...mais bon comme je connais personne a qui jaser...
Citation :
Publié par Heroes-3
J'ai un problème ig, je n'arrive pas à vendre mes items, j'en prend un, je clique sur sell, mais non rien, de plus l'icône reste affiché après quoi que je fasse :/

Edit : Mon nom ig est meneld, et je suis sur l'univer Da Gama
Le plus simple tu ouvres la fenêtre d'inventaire du vendeur et la tienne, tu ne cliques sur rien et tu drag and drop de ton inventaire vers celui du vendeur.
Citation :
Publié par ßarbarossa Of_BORG
-oui , des tas et tous n'ont pas encore une fonction précise.
-oui, on peu piller les commercants et pirates PNJ qui abondent, tout comme on peu PK mais un systeme de prison est en place pour les pk
-oui, je loote souvent des morceaux de cartes que je vend tout simplement. mais on peut forcement accumuler les morceaux et partir a la recherche du tresor.
-pillage, craft, fouille de debris en haute mer, quêtes (les quest sont extremement remuneratrices)
- il y a aussi des iles pour les aventuriers, et chaque ville a ses "suburbs" ou se pratique le craft et la chasse.

eh Lorrain du F.R.N, c'est marrant je t'ai croisé a Reykjavik ou quelque part en europe! si tu as le meme nom IG.
Vi et mon bateau se nomme : Sabot

Original non ?
Je me laisse tenter, j'avoue que ça a l'air vraiment pas mal...

Une question: c'est gratuit ok, mais est-ce juste la beta ? Si ce jeu est destiné à être en Free to Play comment est-ce qu'il se financera ? (Publicité, etc...)

Les mises à jour sont-elles régulières ? La communauté est-elle active ? Y a-t-il des contacts avec les développeurs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés