[Mythic] Daoc à la carte

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous intéressé par l'achat « à la carte » ?
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 6 0,93%
Sans opinion. 25 3,88%
Oui, j'achèterais des possibilités supplémentaires 97 15,04%
Non, je n'achèterais pas de possibilités supplémentaires 427 66,20%
Peut-être certaines d'entre elles 90 13,95%
Votants: 645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Equinoxe
Je pense que c'est plus un sondage pour War que pour DAOC

Maintenant c'est pas PARCE QUE MYTHIC VA LE METTRE EN PLACE que GOA LE FERA.
si
100% contre.

Si EA Mythic, le mets en place et que Goa refuse, il se pourrait que Goa perde WAR donc Goa suivra EA Mythic.

Et comme dis equi, si ça passe sur Daoc, ça sera rapidement inclus dans WAR.
Citation :
Publié par olnar
100% contre.

Si EA Mythic, le mets en place et que Goa refuse, il se pourrait que Goa perde WAR donc Goa suivra EA Mythic.

Et comme dis equi, si ça passe sur Daoc, ça sera rapidement inclus dans WAR.
Ça dépends des clauses du contrat (déjà signé pour WAR), mais:
  • je doute que ce contrat fasse mention à celui déjà en cours (i.e. celui de DAoC), donc GoA peut très bien faire ce qu'il lui chante la dessus.
  • Le contrat actuel n'oblige en aucuns cas GoA à entreprendre tout ce que Mythic fait (exemple: pas de serveur coop géré par GoA, pas de fonction /appeal, etc)
  • EA Mythic a plus à perdre qu'a gagner en rompant le contrat WAR avec GoA

Je ne sais pas si c'est clair. =p
Ils ont déjà fait pire avec des extensions (cf toa ou mieux DR).

Tant que ça reste des avantages externes aux personnages (2 slots de plus) ou que celui qui achète n'est pas avantagé ig par rapport à celui qui n'achète pas, ça ne me dérange pas.
Pour, comme ça si on est riche irl on roxx.



Blague à part je serait pas contre une respec répartition des points création par exemple, le plus heureux serait Agron imo. ;o
<vomit>

quand je vois le comportement de personnes autour de moi jouant a des mmo gratuits (insultes, triche...) je prie chaque jour pour que daoc ne le devienne pas. C'est ce qu'il se passera s'ils prévoient ce genre de chose.
Citation :
Publié par Equinoxe
Je pense que c'est plus un sondage pour War que pour DAOC
ah bon?
Pour ton information ce n'est pas parce que une société crée un nouveau produit que les consommateurs d'un autre produit de la même marque sont les mieux placés pour juger.

Et c'est bien le cas pour WAR, même si une partie de la communauté Daoc va y jouer, c'est loins d'être un facteur important dans l'établissement de modules ig/irl.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Bien sur. Les ruptures de contrat, ça coute cher (et pas qu'au niveau materiel, loin de là). Ils y gagneraient quoi? Trouver un nouveau partenaire.

wOoT, big deal.
Ouais, mais tu oublies que GOA a 1000x plus à perdre que EA là dedans. C'est David et Goliath quoi, sauf que David n'a pas sa fronde.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
GoA perdra un marché juteux, mais ce n'est qu'une filiale d'Orange, np pour eux.
Si la boite ne fait pas assez de chiffre, il y aura du licenciement dans l'air imo.





Citation :


Naween | Ciguapuce
Modératrice DAoC


promotion canapé ! ><
Citation :
Publié par totod
bin ca a dejas été lancer leur truc , juste voir le nombre de personnes qui ont un BB ; ils payent une "option" juste pour être plus fort, plus rapide et plus résistant
ils payent pour la possibilité de soloter.
Citation :
Publié par Folkensedai
ils payent pour la possibilité de soloter.
Mais oui biensur
Citation :
Publié par Teliae

Blague à part je serait pas contre une respec répartition des points création par exemple, le plus heureux serait Agron imo. ;o
badrossouille, seul proto que je connaisse qui a mis 10 pts a la creation en charisme

sinon, payer pour avoir son /rank 13, je stop l'abonnement direct


Citation :
Publié par Satetsu
Mais oui biensur
on peut tj rever enfin clairement pas sur alb
gender respec
ça veux dire que pendant 5ans t'as combattu contre un mercenaire breton Atilalepuissen (par exemple.) du serveur truc, le type est 12L Baron xxx, et du jour au lendemain tu te bats contre une saiksi mercenaire Baronne Atilalepuissen.

Mettre ça dans un sondage, le gender respec, pour un jeu qui se veux roleplay (au départ) dans un monde fantastique heroicfantasy tout ça tout ça, je trouve ça d'un ridicule à me laisser bouche bée. comme ça --->

savent plus quoi faire là
payer pour du character slot qui devrait etre gratuit au départ = NP

en fait ils vont faire payer l'anneau des cieux 2euros pour tuer le marché ebay c'est ça ? marché ebay qu'ils voudraient interdire (je suppose :x) tout en voulant le contourner et faire pareil en faisant de l'argent par dessus le marché, je trouve ça d'un minable ^^

des boîtes comme ça qui font des comptes d'épicier, ça me scie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés