Communication: Expertise Trader.

Répondre
Partager Rechercher
Ah au fait, l'experimentation est bien capée à +25

Citation :
Publié par SWG-Tunso
Most stats will still cap at +25, experimentation for example. The six main stats (Constitution, Stamina etc) are exempt from this as they are now.
Lol quand je disais que les traders allaient encore se faire enfler
Citation :
Through this system, traders will now be able to reverse engineer items in-game to create new item upgrades for use by themselves or other players.
bon ils ont au moins ça, ils restent quand même la base de la production quoi
j'ai pas trop compris , tout le monde pourra mettre les bonus ( jor +20 de const ) sur ses armures ? Moi j'avais pensé que fallait donner l'item ayant les stats au trader , il le décompose , prendre le bout d'armure et fout les stats dessus .


Et sinon le max par stats sera de +25 ? mais est ce qu'on pourra cumuler les stats pour l'atteindre , c'est à dire par ex prendre 2 objets à +12 de const et les mettre sur 1 seule piece pour faire +24 de const ?
Nico, oui, tout le monde pourra utiliser les SEA produit par les crafters. Comme les AA/CA qu'on lootait avant. Et pour le +25, c'est le cap des points d'expérimentation. Même cap qu'avant (quand on utilisait les fringues qui allaient bien).


Sinon à part le RE, rien de nouveau.
Citation :
Publié par Tunso - SOE
The highest stat on a multi-stat item is the one used to determine the ultimate power of the Power Bit. Items with multiple stats can be used to create 2nd and 3rd Order Power Bits which are necessary to create an SEA with more then one stat.

Example 1: You have an item with +20 PRE and reverse engineer it. You will get a 1st Order Power Bit with a value of up to (or possibly exceeding) 20.

Example 2: You have an item with +20 STR +10 AGI +10 CON. Provided you have enough skill and the expertise to do so, you will create a 2nd or perhaps even 3rd Order Power bit with a value of up to (or possibly exceeding) 20.

You then take that 1st Order Power Bit with the +20 and combine it with, say, a Precision Modifier Bit to produce a +20 Precision SKill Enhancing Attachment.

You can then take that +20 Precision SEA and combine it with a 2nd Order Power Bit (lets say it's +20 too) and a Constitution Modifier Bit. You now have an SEA with +20 Precision / +20 Constitution. You would add a third stat in a similar manner using a 3rd Order Power Bit.
enfin juste un détail, a priori on pourra avoir des bouts d'armures craftées genre 4x25 comparativement au loots, ya pas photo, il y aura un très fort regain d'intéret pour les crafteurs et leurs possibilités de reverse ....

Citation :
Publié par Tunso - SOE
This system is completely seperate from Shipwright RE. SEAs will not be limited only to the six basic stats and will include a wide variety bonuses, new and old. The old SEAs (+experimentation ones included) will probably never drop again. However, they will be available provided you discover the correct junk combination(s) to create them.
il y aura des combinaisons d'objets lootés pour en faires des SEA a crafteurs, et sans doute d'autres choses (120 combinaisons valides possibles pouyr 5000 possibilitées de combinaisons totales a peu près, d'après ce qui est dit dans la comlink)

Citation :
Publié par Tunso - SOE
Most stats will still cap at +25, experimentation for example. The six main stats (Constitution, Stamina etc) are exempt from this as they are now.
Alors a priori pas de cap sur les stats de perso, juste sur le reste (experimentation est en exemple.
Cool, les +80 des combis jidi avec des +80 ou +120 comme j'ai pu en voir.... suffit a un combattant de se faire un stock maousse de ce genre de combi, et de les reverser une fois passé crafteur.
(je plaisante, mais je me doute que ça risque d'être le cas....)
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
enfin juste un détail, a priori on pourra avoir des bouts d'armures craftées genre 4x25 comparativement au loots, ya pas photo, il y aura un très fort regain d'intéret pour les crafteurs et leurs possibilités de reverse ....
Ben c'est ce que je disais, simplement grinder pour pouvoir mettre les points et c'est tout. Vu que ce RE n'utilise aucune ressource particulière et que n'importe qui peut mettre les SEA, le crafteur pur, encore une fois, va pouvoir pleurer.

Citation :
il y aura des combinaisons d'objets lootés pour en faires des SEA a crafteurs, et sans doute d'autres choses (120 combinaisons valides possibles pouyr 5000 possibilitées de combinaisons totales a peu près, d'après ce qui est dit dans la comlink)
Là encore rien de très bon pour les crafteurs, vu que comme le Cube il suffit d'avoir un bon combattant (et un perso crafteur sans aucune ressource) pour faire des SEA et des PuP.
euh a priori seuls les crafteurs avec l'arbre d'expertise correspondant pourront faire ces SEA.
N'impôrte qui pourra les acheter et les placer... comme avant, mais c'est tout.
Lesdits SEA ne pourront qu'être "craftés".
Après effectivement, a chaque crafteur de faire des "sets" déjà prêts à l'usage, et à chacun de savoir comment fonctionner avec ça.... c'est a tester ce système.... il est clair que le virage SWG ===> PvP est en cours d'achèvement .
oulà non, mais logiquement, soit ce sera sur les TC avant le dev chat, soit ce sera après... or le dev chat est prévu pour le 31/01 ... donc...
Perso je penche plus pour début février sur les TC mais bon...
Juste une chose a dire attention a la flamber des prix d armure

si vous grinder des comm a restuss juste pour avoir une armure a stat je pense que vous perder votre temps sur chimeara beaucoup de bon as ne veulent plus crafth d armure avt le chap 5 et pense serieusement a multiplier encore par 2 leur prix car il es casi impossible pour un trader pure et dure de recuperer des 4 stat sans casser sa tirelire.
Un systeme qui va encore plus tuer le crafth a mon avis
Quelques infos supplémentaires sur le reverse:
Citation :
Publié par Tunso - SOE
Hi all, just taking a moment here to come back and answer some questions that have been added since this was posted. I regret I was not able to answer them sooner, I have been extremely busy.

There are no +armor resistance SEAs. This could result in everyone having crazy armor values as you would certainly stack resistances on multiple pieces of clothing you could wear with your normal armor. Adding a special type of SEA usuable only by Jedi is outside the scope of this feature and is probably something we would not want to do anyway. One of the trade-offs for playing a jedi are equipment restrictions.

Multiple stats will not stack on the SAME item. So you can't throw on 3 +25 CONs for a +75 on an SEA. Likewise, you can't throw a bunch of +CON SEAs on a muli-socketed item.

Mods for entertainers exist. I apologize that that hastily written sentence didn't include them.

Traders with weaponsmithing will benefit by being able to make attachments for weapons, same as those who can make SEAs for clothing and armor. There are no plans for special weaponsmith only reverse engineering features to change the specific stats on weapons for this publish.

3rd Order power bits are the highest right now and it will likely remain that way. There are no 4th order power bits.

Bio-linked and No-trade items will not be able to be reverse engineered for balance reasons. It would be too easy to just purchase some of the currently available items for an easy source of extremely good power bits
Citation :
Publié par Tunso - SOE
Altyrell wrote:
there are lots of people who would like for Tailors to be able to make the Robes, Cloaks and Clothes for the Jedi... the Armor Resist Stats could come from either Items made from Armorsmiths or from within the Jedi Profession Wheel...




These are outside the scope of this publish and the reverse engineering system. We are aware of your wishes though.
Citation :
Bio-linked and No-trade items will not be able to be reverse engineered for balance reasons. It would be too easy to just purchase some of the currently available items for an easy source of extremely good power bits
Ca me rassure je voyais déjà les traders camper avec des potes de guilde pour récupérer les meilleures robes et les RE pour avoir des stats de dingue lol
Par contre le truc qui me dégoutte un peu c'est que si on RE les fringues de jedi il n'y ai pas les bonus d'armure avec c'est un peu degeu.
Lu sur le forum officiel :

Citation :
Publié par HanseSOE
HIJACK: So what you're saying is you want new harvesters...
Interprétez-le comme vous voulez mais j'ai ma petite idée
Me dit pas qu'ils ont pas abandonné l'idée d'enlever les harvesters pour mettre en place le système de droïdes et de collecte a la main?
quoique ca regrouperait l'idée de l'expertise avec le truc d'amplification du nombre des ressources collectées à la main...
Citation :
Publié par HanseSOE - forum Off
Thanks for all the feedback! I've finished the basic design for all the components and have almost finished the implementation. This is limited by the time we have to implement them.
The eight components are as follows (4 per 1 expertise point):

1 New Reactor

1 New Capacitor

2 New Cargo holds

4 New engine components to go into engines (2 with energy maintenance reduction with YPR increase; 2 with speed increase and YPR increase)
de nouveaux mods pour le craft shipwright, permettants de tuner plus finement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés