CES 2007 - EQ2 & Estate of Unrest

Répondre
Partager Rechercher
Lors du dernier CES 2007, Scott Hartsman a lache quelques infos sur "Estate of Unrest" et l'avenir d'EQ2. Nous apprenons donc,
- "Estate of Unrest" sera un ajout gratuit pour EQ2, prevu pour la LU de Fevrier (Donc probablement la LU32).
- "Estate of Unrest" sera une grande zone sur 3 niveaux qui permettra d'acceuillir plusieurs groupes (Ce ne sera donc pas une instance, mais plutot une zone comme Sanctum of the Scaleborn). Les 3 niveaux seront l'interieur du Manoir, son exterieur, et les sous-sols.
- "Estate of Unrest" sera une zone similaire au premier expansion pack de EQ2, "Bloodlines Chronicles', dans le fait que cela suivra une histoire. La famille (De fantomes) qui hante ce manoir donneront toute une serie de quete qui racontera l'histoire de "Estate of Unrest".
- "Estate of Unrest" sera une zone 65-70, qui proposera quelques miniboss repartit sur la zone, mais rien d'envergure epic.

1063_1_t.jpg 1063_2_t.jpg

1063_3_t.jpg 1063_4_t.jpg

Source : MMORPG.com
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
J'en veux j'en veux j'en veux !!
Moi qui avait déjà adoré la première quête du manoir hanté d'Halloween par son ambiance et son histoire, c'est une bonne orientation que prennent les développeurs de nous fournir des petits contenus de gauche et de droite avec des backgrounds un peu travaillé et différents du simple bashing de mobs.
Prions pour que la traduction soit à la hauteur, que l'ambiance soit glauque, le vent soufflant dans les arbres et résonnant dans la cheminée, balayant nos pas laissés dans la poussière et animant les toiles d'araignées, des monstres sombres et inquiétants, des histoires de familles tragico-romanesques, fantômes dans les placards, surprises sous les lits et petites notes de pianos perdues flottant à l'entrée de la cave ou du grenier.
Brrrrr ...

Même si je me doute que l'interrogation principale de nos bourrins adorés sera : prions pour du gros mobs qui loot, des armes qui déchirent et des coffres qui débordent
__________________

http://www.eq2.fr/forum/signatures/Secret.jpg
Le Transmuting - Dieux - SP - QH - Housing - Portails - Chapeaux
Citation :
Publié par =(o.o)=
- "Estate of Unrest" sera une grande zone sur 3 niveaux qui permettra d'acceuillir plusieurs groupes (Ce ne sera donc pas une instance, mais plutot une zone comme Sanctum of the Scaleborn). Les 3 niveaux seront l'interieur du Manoir, son exterieur, et les sous-sols.
Unrest sera une instance, et non pas un donjon.
Il n'y a pas vraiment plusieurs discours, juste un correctif par rapport à l'article précisant que ce serait bien une instance. Dans tous les cas cela s'annonce très intéressant. J'avais beaucoup aimé Nektropos, alors je vais sûrement apprécier Unrest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés