[Proposition] Partie d'ET entre JOLien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Par contre le mod Et pro 3.2.6 je sèche pour l'installer la
C'est la version du serveur ça, si je ne m'abuse. Donc, du moment ou tu a installé la version 2.60b de ET-pro, c'est tout bon
Citation :
Publié par Cerann.
En dl

Par contre ya moyen d'ajouter des amis ( vous ) ou il faut lutter à coup de mp/msn ?
Tu peux télécharger ASE ( All seeing eyes ) qui te permettra de mettre des serveurs en favoris ( et de voir les joueurs connectés dessus ) , sinon Xfire est très pratique.


Ps : j'ai un serveur team speak 25slots et je pourrais sûrement jouer ce WE.
Citation :
Publié par Dumak
C'est la version du serveur ça, si je ne m'abuse. Donc, du moment ou tu a installé la version 2.60b de ET-pro, c'est tout bon
Nan, il faut etpro 3.2.6 pour jouer et ET en version 2.6b. Tu peux choper etpro ici (il suffit juste de le décompresser dans le fichier d'ET).
Pour le patch 2.60b, il faut d'abord avoir installer le patch 2.60 ici, et extraire ça dans le fichier d'ET.

Si tout est en ok lorsque vous lancez le jeu, dans "mods" vous devez voir "etpro" et quand vous ouvrez la console avec ² vous devez voir ET 2.60b en bas à droite de la console.
Ensuite ce sera les maps, je m'occupe de les mettre en lien demain dans l'aprem il doit en avoir 10.

On jouera sur ce serveur (serveur public, on peut pas utiliser le privée). Vous pouvez essayer de vous connecter voir si votre version est a jour.

Vendredi soir 20h qui sera là ?

PS : Pour se contacter mon msn (dans mon profil) ou Xfire (demande par MP), sachant que quand je joue, je suis Xfire mais pas sur msn.
Citation :
Publié par YoYop
Nan, il faut etpro 3.2.6 pour jouer et ET en version 2.6b. Tu peux choper etpro ici (il suffit juste de le décompresser dans le fichier d'ET).
Pour le patch 2.60b, il faut d'abord avoir installer le patch 2.60 ici, et extraire ça dans le fichier d'ET.
C'est bien ce que j'ai dis, le ETpro 3.2.6 est la version du serveur et la 2.60b est la version client

Sinon je serai la vendredi, mais je n'utilise ni msn, ni xfire, donc je passerai à 20h00 sur le serveur voir si il y a du monde sinon je traine sur mirc #r3-team@quakenet ou #dogma.et@quakenet.


ps. "Location: United States of America, North America" ça risque pas de pinger vilain tout ça?
Citation :
Publié par Dumak
C'est bien ce que j'ai dis, le ETpro 3.2.6 est la version du serveur et la 2.60b est la version client

ps. "Location: United States of America, North America" ça risque pas de pinger vilain tout ça?
Nan le serveur est en ET 2.60b et en ETPro 3.2.6 mais le client doit aussi avoir ET 2.60b et ETpro 3.2.6 pour pouvoir jouer

Le ping est élevé mais ça ne lag pas, tant que ça lag pas c'est bon.

J'ai un resto a 21h30 donc je jouerai jusqu'à cette heure là et ensuite je devrai quitter pour me reconnecter aux alentours d'une heure je pense.

Sinon Samedi soir je serai "normalement" disponible de 20h à 2h donc si vous préférez cet horaire, ça m'arrange aussi.
Citation :
Publié par jarreboum
C'est râpé ton histoire, il n'y a personne sur le serveur.
Citation :
J'ai un resto a 21h30 donc je jouerai jusqu'à cette heure là et ensuite je devrai quitter pour me reconnecter aux alentours d'une heure je pense.
La seule personne que j'ai vu c'est Dumak, les autres j'ai eu aucune nouvelle.

Demain 20h, s'il y a personne je continuerai à jouer seulement avec les personnes que ça intéresse vraiment.
c'etais moi hier soir sur le serveur :x

Mais bon, pour ce soir, trouver un serveur europeen serai une bonne chose je pense 200 de ping, ca commence a faire beaucoup
Citation :
Publié par Dumak
c'etais moi hier soir sur le serveur :x

Mais bon, pour ce soir, trouver un serveur europeen serai une bonne chose je pense 200 de ping, ca commence a faire beaucoup
Excuse moi trompé dans mon message. Oui on pourrai trouver un serveur inoccupé sinon, je vais voir ça.

Citation :
Il faut quoi comme config ?
Rien de spécial, ETpro 3.2.6 et ET 2.60b mais bon si on change de serveur ça risque d'être autre chose.
Trouver des serveurs sans patch c'est comment dire.....euh...je sais pas si ca existe encore. Le ET-pro est juste ameliore par rapport à un ET de base et c'est pas ca qui va changer votre façon de jouer

Sinon, pour le serveur, moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter.

Pour pas DL les maps ----> console--->/cl_allowdownload 0 --> /reconnect

Si c'est pas obligatoire, il les DL pas.

et pour DL plus vite, certains serveur sont connecté à un FTP :
console --->/cl_wwwdownload 1 --> /reconnect

et le tour est joué

Sinon, pour DL la map, la trouver sur internet et la mettre dans son repertoire etmain


[edit] il demande un pack sons/skins pas terrible :x

j'arrive plus à me connecter non plus :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés