Raval - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Topic Wiki pour organiser les teams pour l'île de Grobe suite à l'expansion de Raval. Pour vous ajoutez ne postez pas, éditez simplement, et si vous ne pouvez pas contactez un membre plus ancien de votre connaissance ?
Ne postez que si vous êtes Lvl100 , pensez a détailler votre présentation.





Cra


Karopockle lvl 131 cra force/air/cc: Flèche cinglante lvl5 et ½Cc / Cac terre (arc) (/w *Darksato) - Plus d'info
-cra-killers- lvl 16X cra terre: 19XXpv / br / 1/2 cinglante /dispo principalement le soir et le week-end
Debleman lvl19x cra multi: 1800pdv / houffe - Disponibilités
Xafari lvl 130 cratte Feu/cc: Dagues Rhumes Feu / 1160 de vie environ / 8 PA / 4PM / Fournir Rhon si besoin
Mister-Ronan lvl 12x Crâ feu/air/cc: Dagues Rhumes ½Cc / Rhon Présentation
Royaume lvl18x disponible surtout le week-end, je suis multi élément.


Ecaflip


Han-Hibal lvl 18x: 17xx à 21xx pdv / Rose /Rilleuse / Dispo eni 18x / Sacri 13x
sword-of-brenner lvl 14x: 15xx pdv / 8 - 10 pa / Razoir / Flamiche / (Peut prendre éni 12x et sacri 13x )
ryu-la-panthere lvl 104
ecanougz lvl 121: Griffe rose / Fausse griffe
Jujupsipsi lvl 199 : ecaflipette multi cc, az tech air ou loponèze - 1/2 cc à tous les sorts, 2000 à 3000 pv Présentation
Adehaine lvl 11X écaflipette mixte: 900-1000 PV / Fausse Griffe-Razoir ou épée BR / Destin ½Cc sans trèfle / Rekop forverer
Khaalya lvl 15x ecaflipette Terre/Feu, force/cc ou Rekop: 2200 pdv / possibilité de mode ½Cc sans trèfle / flamiche / jusqu'à 300pp - Présentation
Zourgaflip lvl 15x ecaflip feu: 1200 à 14xx Pdv / Rapeuse 6 (-2PO sur Cc) / ½Cc Houffe-Rhon-Ayassalama - Présentation
Tankereca lvl 11x ecaflip air: Dagues du rat noir ½Cc / Destin ½Cc (avec trèfle) / Possibilité Dague Lutilutinations / Flamiche
oO-kadde-Oo lvl 102: 500 pdv / Destin ½Cc / Epée Br / 9 pa
Myrtie lvl 14x, eca agi receuses air/air 1/2 cc
jorapaceII eca terre lvl 102 5xx à 6xxpdv, 8PA / Fausse Griffe de Caengal
Ikken : eca air/multi. Cercle 18x. 24xx pdv. Ramougres. 1/2 aux sorts.
Holem Ecaflip Terre Niveau 17X, tape au réceuses (1/2cc avec trèfle, 1/2 destin ^^) 2000pdv environ, 9pa, Dispo surtout le week end


Eniripsa


Fee lvl 180/ Houffe/ Soignant, stimu, prev, regen, immo lvl 6/ 2***pdv
Sablina lvl 178 eni soin: Houffe / Xyo ½Cc - /w Taluha
-Guronsan- lvl 14x: Houffe / Soignant / Stimu / Prev / Regen 6
-infimiere- lvl 15x: Houffe / Soignant / Stimu / Prévention 6
--Shura-- lvl 14x: Sorts principaux lvl 6 / Houffe / 15xx pdv / Sexy, mais pris par Nephthys <3
Lovely-Angel lvl 135: Houffe / Prévention / Stimulant / Soignant / Régen / Revita / Frayeur 6
Kolietinho lvl125: Houffe / Soignant ½Ccà 130 ou full intel
Fee-Palagueule lvl 14x: Houffe / Prév / Stimu / Soignant / Régen 6
-Epyon- eni lvl 18x: 2xxx pdv / Houffe / Stimu / Prev / Regen / Soignant 6
-Black-Swan lvl 118: Houffe ½Cc / Soignant ½Cc à 160 / 800 pv
DevilsSniper-Eni- lvl 18x Présentation
Sylmarwen lvl 191 : 2000 pv / Houffe / Soignant / Stimu / Revita / Prév / Curatif / Frayeur / Régèn / Jouvence 6 Présentation
Healar lvl 12x: 7xx Pdv / Houffe / Soignant 6 ½Cc / Stimu / Revita / Prév 6
Soho enie alcoolique lvl 113: Stimu / Soignant / Prev 6 / 650-700pv / Houffe
-xelor-eni lvl 11x: Stimu / Soignant / Prev 6 / 800pdv / Flam 3
Niccav-de-Leppar lvl 13x : Stimu / Soignant / Prev / Frayeur / Revita / Régen 6 / 10xx à 12xx Pv / Houffe - Présentation


Enutrof


Dawty lvl 144 nunu terre: ½Cc partout / Baton / 10 Pa / Pandore - Maladresse - Cupi 6 / Corrup / Accél - Maladresse de Masse - Coffre 5 - /w Taluha
PunkyJull lvl 112: 10 PA / 1000 Pdv / Fantomatique ½Cc
Spas-enu lvl 124: 1000 Pdv / Mode Sagesse ½Cc / 8Pa / 4Pm
Ange-Dropeur lvl 13x: Fantoe ½Cc / Peu s'équiper 10 pa
Alejandros lvl 12x enu eau: ½Cc partout / 8pa / 4pm
II-EnuKiller-II lvl 101: Fanto ½Cc / Pelle Gique / 1000 pv
Staormin lvl 110 enu eau: Fanto ½Cc / Full AA / Pelle Hebuse Fm80%
Simpley lvl 200 énutrof full chance: Fanto ½Cc / 3000pdv, Hache zoth agréable pour boost, mais ne m'appelez en dernier recours seulement.
ObabooO lvl 146 maladresse lvl 5 , debuf /2


Féca


Siyanah lvl 13x: houffe/rhon - immu 4, terrestre 6
Philiaa lvl 13x: terrestre lvl 6 , houffe (eni lvl 9x dispo en cas de panne d'eni^^)
Ameril lvl 15x: immu/terrestre lvl 6, houffe cretien bien sûr.
Eytana lvl 12x: armure terrestre lvl 6
cataclisme- lvl 12x: armure terre lvl 6 immu 5 et houffe -> Voir ma fiche
-Mistalis- niveau 11X / Rhon 8PA/Kryst O'Boul 9PA
Sharnb, Feca lvl 14x rhon/houffe immunite lvl 6 glyphe aveuglant 5
Natsumi- feca 180 terrestre incandesncente 6 immu 4 et houffe
Tatiana-athenus, feca 15x avec tout ce qu'il faut
Sufdo- Feca 11x, houffe ou rhon, terrestre 6, immu 4, etc...
-Ing-, Feca lvl160 Xyothine 1/2 ou à la houffe, Grosse expérience a grobe (disponible toute la semaine à part le week-end)
fegafatoi-leretour, feca terre lvl 13X, houffe si il faut, immu, boubou, retrait de PA, et bourinnage en tout genre
Célérita, Fécate lvl 127, de 1xxx à 12xx pdv, possibilité de mettre Rhon et Houffe
Feca-Link , Feca intel lvl 130: 12xx pdv .Immu 4 ,armure terrestre venteuse et incandescente lvl 5 et aqueuse lvl 3 .Dispose de Rhon et houffe.
Nicooo , Feca intell/air et vie level 135 1200pdv.Hache fendoir tichaud (500 jusqu'a 700 degats).Armure terrestre et feu lvl 5 et les deux autres lvl 3 Marteau du moon lvl 6
Jahman , Feca intell level 136 Mode 9PA rhume rhon ou houffe ,
-JoNmAnGuS- Feca 120, houffe ou rhon, terrestre 5, immu 4, etc...
Feanna Level 185, 21oo PDV, Houffe/Rhon, Immu/Flamiche/Boubou/Armures. Bonne expérience.
Fei-cacate Fécatte 186, 22XX pdv, houffe, immu 6 glyphes idem : retrait de PA. (A disposition également panda 157 et eni 191)
Gun-fores Féca 121 (pour l'instant !) possibilité de rhon. Ne sert pas à grand chose mais peut mettre de l'ambiance ...


Iop


Taluha 180 iopette terre - lié à Sablina (Eni) et Dawty (Enu) - grobeur débutant s'abstenir de me mp
-Iopmaze- // Iop lvl 11x // 10pa avec Grizmine // Flamiche
Galun lvl 143 Force avec flamiche ( et houffe s'il faut vraiment ( ceci est une blague))
X-X-Max-X-X, lvl 200, 3XXX pdv, flamiche, dispo a partir de 18h et tout le weekend si bonne team.
Haiaiel Iop 10X avec Flamiche et intimidation lvl6. Dispo tout les soir sauf le week end.
Angelofthedark, iop 15X 10 pa griffe rose, flamiche, intimidation level 6.
Brunnhilde, nv 19x, iopette feu
SpeedCube, Iop force lvl 13x, disponible à tout moment, mode 10 PA, au cac Griffe Rose avec panoplie AA, environ 1200 de vie. Inti/Pression lv6 et tout l'arsenal indispensable pour Iops.
Thecrown , iop terre/feu 15X CM 10pa
Sparda-Rebornn iop terre,13X,10 PA,rose,grosse Po a l'épée iop


Osamodas


Obimax Osa intel full cm avec houffe/flam/poolache lvl 187
Le-Mouginois lvl 13*, 11** pdvs / possede flamiche ou epee BR pour boost, fouet si enventuel tapage de fantome pandore. Libe lvl 3 aussi au cas ou
Killer-manu Lv 199


Pandawa


Fantomette 450 pdv vulné terre et feu lvl 5, souillure lvl5 11PA 4pm
Dark-Julius ( /w *Darkinouchhet )
Presentation

Chooarles, pandawa lvl 150 air/eau, possède environ 440pv en tenue "habituelle", mais possibilité de monter à plus.
possède 8 PA (possibilité de monter à 9 voire 10), vulné terrestre 5 (-15%), vulné venteuse 2 (-8%), vulnés incandescente et aqueuse 1 (-5%). sort flamiche.
Stormblast lvl 180+ full soutien, Vulné terre lvl 6, Vulné air lvl 6
Missou panda force/vita lvl14x Vulné terre lvl6, Vulné air lvl 6
Nevermind Level 14x Vulné Terre/Air level 4 =)
-RamMcHtoR- : Level 18x vulné agi lvl 6 / Souvent dispo, beacoups d'expériences à grobe, sort flamiche/épée br.
Tao-Toa : panda terre/eau 11X toutes vulnés à 3, 8pa 4pm
Maitre-Picoleur : panda terre actuellement lvl 180. vulné air, stabi, souillure 6, vulné feu 4 (et évidemment les indispensables porter/lancer, picole/lait etc) 10PA/4PM. Disponible éssentiellement le week-end.


Sacrieur


Shalia-athenus lvl 15x, sacrieur air, dagues, Grobe très souvent
DevilsSniper 19x (présentation)
Tartiul sacri agi aux luti fm 1/2 cc (pratique pour chain du tanu)
Godbeburned sacri 116 198x pv 10 pa rose chati agi/force 5 et intell 4
Shyme sacrieur niveau 200
Primo, sacri Hache terre 10 pa à la hache mino chati agi/force lvl6 lvl 11X
Zourgarine lvl 12x : 22xx pdv, agi - lutis (1/2 CC) ou eau - hubohu. Grosse expérience. - Présentation


Sadida


Sadida-Rageux niveau 12x, 8 pa , 900pdv 1/4 cc yondanwa.
Micounette, Sadidette lvl 14X, équipée kélinobranche, 13XX à 15XX pvs, 9 pa, 700 à 1100 / tour.
Bourriquet, lvl 14X, 8pa, 15xxpv, kélino
Apocalyps, lvl 124, 8 PA, 12xx PDV, Hagogue (ou épée du BR pour boost).
Crevette- lvl 10X 900PdV, tape eau, épée BR.

Sram

DarkTachy: Sram 109 dispose d'épée BR, sinon sram bi-element400-600pdv
-Demetrius- lvl 107 sram terre, booste a l'épée du BR ( 4Pa : 4 élément une houffe à 4 PA )
Xilodique: lvl 11X, sram terre, CC, épée br/blessdags, flamiche, dispo tout les jours
Nephthys, lvl 14x, sram terre, blessdags/flamiche belle et pis citou
Darkfaysse, lvl 113 boost flamiche voir mode 10pa epée du bouftou royal
Awkat , lvl 12x sram agi : pour plus d'info sur mes capacités et mon utilité
(Présentation)

Calvein, Sram full agilité lvl 16X parchotter à 101, Présentation.
Summer-Wind, Sram agi-po (mais quand même 770 agi)), lvl 127.


Xelor


OoO-II-Chris-II-OoO : Xelor 17x Double Elément (feu/terre) Contacter juste par Mp Jol
Spas-xelor lvl 152 xelor un peu tout, houffe biensur...
Loyd, xelor force 111, flamiche, 7XX pv ( si besoin de plus je peux me debrouiller), 100% esquive PA
Manipule-le-temps (*pierrepiotr) lvl 15x intell avec houffe
Ze-zikas (*simcitymichas) lvl 14x intell avec flammiche et houffe 1100 pdv.
Marwina, xelorette terre lvl 120, 10XX pdv , 10 pa à la griffe rose (flamiche tout ca...)
Sir-Ducato, lvl 120 9XX pdv tape au nitruhant fm 80 % feu (deja de l'expérience sur firefoux )
Xeloresque, lvl 126, 13xx pv, rhon/houffe
Xumano, Xelor feu lvl 132 tapant au m'pouce, cadran et ralentissement 6, experience sur foux.
Linoir lv 116 xelorette terre a la base pouvant jouer sagesse 900pdv pas mal d'experience grobe
Itachi-Legendaire lvl 14x,sagesse (patapay),épée BR,1xxx pdv,grobe assez souvent.
---baboo--- lvl 143 ralentit et tape au cac, 1600 pv
Je peux pas modifier =/, donc si quelqu'un pouvais m'ajouter ca serais sympa

Marwina, xelorette terre lvl 120, 10XX pdv , 10 pa à la griffe rose (flamiche tout ca...)
Je t'ai ajouté Marwina.


Sinon je suis partant aussi.

Voici mon perso :

Androg, sacri force 18x, 4xxx pdv, armes de tout élément, 10 Pa, chati force niveau 6, agi5, intell niveau 3, sage niveau 5. Equipé pour être à plus de 100% d'esquive. 10 mois d'expérience sur Grobe.


Mes conditions pour venir sont les suivantes :

-un bon feca (armure terrestre 6, imu boostée)
-2 bons énis
-avec des joueurs d'expérience.

Et pour ce qui est de mes disponibilités :

Les week-end, le vendredi soir, et certains mercredi après-midi.
Feca 1XX krysto 80% feu maitrise lv 6 armure a 5 (sauf air a 4) imu 2 tour, flamiche/liberation (foudroiement ?)

faudrai que je passe vite fait mon 111 pour etre un peu plus utile may bon
bref si besoin /w Wayate

++ le peuple


ou c'est qu'on edit son nom dans la liste ?
Voici mes deux personnages :

EmmySainteCroix, Xelorette sag/eau/agi level 18X, 2XXX pdv, 8 Pa. Equipé pour être à 18X% d'esquive.

Libehline, Eniripsette intel/soin level 18X, 2XXX pdv, houffe, 8pa.


Mes conditions pour venir sont les suivantes :(on reprend Androg, il l'a si bien dit )

-un bon feca (armure terrestre 6, imu boostée)
-2 bons énis
-avec des joueurs d'expérience.

Pour ce qui est de mes disponibilités :

Les week-end et certains soirs.
Si une personne pouvais avoir l'obligeance de bien vouloir m'ajouter sa serais gentil /w -infimiere- eni 115 Houffe soignant stimu et prévention 6 toussa²
souvent disponible et joueur principal (Pas une mule comme 96% des enis)
Pour les teams idem que pour androg
Edit: 100 c'est un peut léger quand même level mini devrais être 110 voir 120 (dans ce cas faut me virer /o\ )
Salut alors moi c ryu-la-panthere eca de lvl 104 équipée force à 9 PA tapant a la rose ou fausse griffe.

si quelqu'un aurait la gentillesse de m'ajouter svp (je n'est pas encore les 50 messages et j'aime pas flooder pour les avoir)
Plop, voici mon enu: Alejandros, lvl 101, eau et 1/2cc à tous mes sorts. 8pa 4pm.

Hmm, ce serait très sympa que quelqu'un me mette dans la liste, vu que je n'ai pas encore 50messages, merci.
Mon perso :

DevilsSniper, sacri force lvl 19x, 4xxx pdv, rose, 10 Pa, full meu²...
Avec eni


Disponibilité :

Les week-end principalement + mes semaines de congés, le reste du temps ça dépend ^_^.

Conditions optimales (Dore, Tanu) :

- 3 enis au total
- 1 Feca.
- Tout les enis/fecas à la houffe
Mon perso :
Karopockle, cra force force 14X, 1XXXv pdv, arcs joués cc, 10 Pa,
cinglante,taupe,ralentissante


Disponibilité :
Vacances

Conditions :

C'est trop rare qu'on m'invite pour que je fasse le difficile
Voila si quelqu'un pouvait me rajouter aussi :
II-EnuKiller-II lvl 81 1/2 cc pelle fanto (parcho agi) avec 8xx pv
Suis deja allez plusieurs fois sur grobe et aimerais bien y retourné
Mon perso
-demetrius-
Je possède une épée du BR pour boosté le/la sacri
étant donné mon utilité sur grob en dehors du boostage je joue 8PA full sagesse avec 4xx pdv!
je peux jouer aussi CC avec 700 pdv ou full force pour attaque/pièges mortel a la convenance de celui qui fais le groupe :P

Disponibilié
Tout les jours le temps que je trouve un taf :P
condition
une bonne équipe grob, normal quoi :P

@Androg : se sont des proposition de stuf :P! sinon je suis a la gelax pas a la coiffe terrdala xD, donc environ 700 pdv :P
Euhh en fait je voulais poser une question en quoi armure terrestre lvl 6 est il indispensable?

Parce que perso j'ai deja fait des san sans meme qu'il y est de féca ^^'
Cela augmente vraiment la chance de réussite du combat, car faire des san sans feca bien sur que c'est possible, mais mourir 4/5 combats à cause de cela, c'est pas top
__________________
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"http://img521.imageshack.us/img521/1338/signaturejolantytf0.jpg
Comme l'a dit Ange, l'armure permet d'assurer les combats, aider le ou les énis et accélère pas mal le combat.

C'est clair que réussir un san c'est pas dur (un sacri et un eni ça les solote), mais le but est de réussir TOUS les combats, pas réussir un combat sur six avec de la chance.
Voila je veux aussi avoir mon pti nom dans liste:

Ameril fecatte lvl 15x immu/terrestre lvl 6, houffe cretien biensur.

Avec bonne Team ( les grobes a l'arrache, j'ai donné lol)

Si quelqu'un peut me rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés