GG Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Non, le forum pète quand les 500 000 abonnées mécontent vienne geuler ici apres que les forums de bli² aient lacher sous l'aflue de mécontent de voir les serveurs de leur jeux HS.
Ca revient au même, mais le problème commence pas au même endroit
Allez, on vas être gentil. Il leur reste deux heures pour installer la ventillo et recruter des gens pour pédaler plus vite afin que ca marche se soir.
D'après un pote en ce moment les decos/recos arrêtent pas. J'espère que ca va tenir ce soir je veux tester moi T_T

Et il a déjà remplacé sa robe d'AQ, d'après lui si t'es pas en T2 tu remplaces tout ton stuff très vite (et tant mieux je suis en T1)
Ce matin j'ai eu un message d'erreur lors du chargement de la page des perso sur Chants éternels et maintenant, je me fais déco dès que j'essaye d'apprendre Châtiment rang2 et je retrouve le message "Un personnage portant ce nom..." quand j'essaie de me reco.
M'enfin, y a Alyssa Milano sur M6, ça se laisse regarder si on coupe le son.
Euh le debut du post consistait juste a exprimer un sourire apres 3 pages de Wine
ecrites des hier....

Pour ce qui est de la suite, je joue depuis ce matin pas de problemes... Par contre
j ai prevu un truc IRL pour ce soir (pas fou non plus hein )

++tutti
Citation :
Publié par Crowzer
C'est vrai que tout marche bien la !
J'ai commencé mes quêtes tranquille ( et dire qu'il y a déja des LVL 61 ... )
qd je suis parti il (vers 13h) il y avait une quizaine de 62 sur la horde et un 65 ally apparement ~~
Citation :
Publié par Saroumana
Tout l'outreterre est complètement HS sur chogall : plus aucun mob ,npc ou items (mine ,herbe...ect) depuis une dizaine de minutes.....ce soir.......
En fait toute les parties BC, pas seulement l'outreterre, la zone noob BE y a plus le moindre pnj (mob ou autre)
Citation :
Publié par Saroumana
Tout l'outreterre est complètement HS sur chogall : plus aucun mob ,npc ou items (mine ,herbe...ect) depuis une dizaine de minutes.....ce soir.......
Y'a eu le même genre de couilles sur la bêta, on dirait qu'ils n'ont pas encore résolu le problème.
Citation :
Publié par Stupido
5 levels en 13 heures?

/bow

raaah je n'ai pas pu faire un xp alors que certains sont déja lvl 65 oO pourquoi .. pourquoi ai je une vie irl sniff


bon j'espere que ce soir (premier soir de jeu sur burning crusade ) tout va marcher comme il le faut



..
...


.. pittiéééééé blibli pas ce soir pas ce soir
Sur Archimonde Millenium s'est en effet lancé sur le chemin du premier lvl 60 worldwide je pense

L'heureux élu est Gawell qui est gentiment PL par ses comparses sur un rythme effréné !

Lvl 66 vers 15h30 aux dernières nouvelles (je suis ça à distance via des guildies qui jouent actuellement).
ce soir on va peut etre voir un :

kevins 1 blizzard 0

la valve va peter :/
l'afflux de kevins est trop important, la puissance du raz de marée de sms kikoolol ne peut etre contenue
Citation :
Publié par Suwabara
ce soir on va peut etre voir un :

kevins 1 blizzard 0

la valve va peter :/
l'afflux de kevins est trop important, la puissance du raz de marée de sms kikoolol ne peut etre contenue

ça + ton avatar = mdr !! ^^


sinon pour les milleniums j'ai du mal a voir comment pl ? qqun en étant plus bas lvl que lui Oo

genre il y a des démonistes qui le tp pour chaque spé et chaque finish de quête ?
Citation :
Publié par Cildydd
Sur Archimonde Millenium s'est en effet lancé sur le chemin du premier lvl 60 worldwide je pense

L'heureux élu est Gawell qui est gentiment PL par ses comparses sur un rythme effréné !

Lvl 66 vers 15h30 aux dernières nouvelles (je suis ça à distance via des guildies qui jouent actuellement).
Perso, je vois pas l'intérêt d'être le premier lvl 70 car on passe à coté de bcp de chose je trouve, mais c'est un choix et il faut bien un premier

Par contre worldwide ça risque d'être difficile, les chinois ont 7 heures d'avances sur nous Mais bon, comme personne ne va regarder les websites chinois... Ils (Les Millé) pourront dire qu'ils auront le 1er lvl 70 non asiatique à coup sûre (et encore si le mec n'est pas d'origine asiatique ^-^)

Edit: Il n'est pas encore sortie en chine d'après la tribune comme je pouvais le penser Vu j'avais cru lire que c'était une sortie mondiale ^^
Citation :
Publié par Moushi
Perso, je vois pas l'intérêt d'être le premier lvl 70 car on passe à coté de bcp de chose je trouve, mais c'est un choix et il faut bien un premier
Les Millenium et autres grosses guildes ont sûrement eu l'accès à la béta de BC depuis longtemps, ils ont donc déjà vu une grande partie du contenu leveling de BC.
Comme ils visent les first kills ils sont "obligés" de XP vite vite vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés