TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
apparement c'est toujours pareil y'a qu'a Paris ou on respecte pas les dates, je suis a Strasbourg et jamais ils lachent les jeux la veille, alors que quand je vivais a Paname c'été vraiment facile de trouver un jeu la veille de sa sorti officielle.

enfin les vendeurs sont blazées j'ai l'impression que j'été loin d'etre le seul a les harceler ce matin
Lille
Lille je l'ai eu samedi 15h00 sur Lambersart pour être précis avenue de dunkerque un magasin de jeux video devant match !

Voila bon courrage à tout monde surtout pour l'installation avec 4cd xD

Ah oui le magasins en a une 20ene en stock
Message supprimé par son auteur.
me demande si ya des magasins en rupture de stock la veille de la sortie

(sinon toujours pas d'infos sur lyon ? vais jeter un oeil ce soir dans un chtit micromania)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Je confirme \o/ FNAC toulon


./me deballe la boite :E
Idem, Fnac Toulon.

J'en avais réservé un mais mon fils, tête en l'air avait oublié, en allant chercher le mien il a pu en acheter deux en fin de compte, il a suffit de le demander poliment et sans s'énerver, c'est passé tout seul.
I did it and got it !


---> Micromania Lyon, Part Dieu: les précommandes sont honorées ce jour.

Ne reste plus qu'à croiser tous ses doigts pour la promptitude et la compétence technique de Blizzard.
J'imagine que les magasins qui vont respecter la demande de Blizzard et attendre demain pour vendre, vont quand même faire la gueule.
Si beaucoup de commerçants décident de le vendre la veille, vont regretter d'avoir respecter les consignes.

non ?
Je confirme, je suis passé à la fnac de Toulon à midi (pas pour l'acheter je l'ai déjà, mais pour un ami), mais pas de BC en rayon, ni en vente si pas de reservation a ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Frimousse
J'imagine que les magasins qui vont respecter la demande de Blizzard et attendre demain pour vendre, vont quand même faire la gueule.
Si beaucoup de commerçants décident de le vendre la veille, vont regretter d'avoir respecter les consignes.

non ?
non
ça modifie la répartition des ventes dans le temps mais fondamentalement ça ne changera pas grand chose aux quantités vendues, ni même aux lieux de vente. Ca permet tout au plus aux "petites " boutiques d'en vendre un peu plus qu'à l'ordinaire, mais pour la Fnac (et je parle pas de Carrefour) l'impact sera minime si on se place dans 3 semaines ou carrément dans 3 mois.

Pour que l'impact soit réel il faudrait que le public de Wow soit constitué exclusivement de geeks qui auront acheté leur jeu avant le 16. Entre les 250 excités Joliens et les 8 millions de comptes actifs, je pense qu'il y a un peu de marge
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Il en restait beaucoup ? J'ai 45 mn de trajet pour aller sur Toulon, j'sens bien le coup que je vais me retrouver devant le rayon vide :x
Aucune idée c'est mon fils qui a fait office de coursier, par contre il a été étonné par la foule qui s'y trouvait, alors good luck
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mororat
apparement c'est toujours pareil y'a qu'a Paris ou on respecte pas les dates, je suis a Strasbourg et jamais ils lachent les jeux la veille, alors que quand je vivais a Paname c'été vraiment facile de trouver un jeu la veille de sa sorti officielle.

enfin les vendeurs sont blazées j'ai l'impression que j'été loin d'etre le seul a les harceler ce matin
Moi aussi Strasbourg rien à faire, en plus on a pas de Carrefour chez nous.

Demain matin direction Auchan, je pense que c'est là où y a le plus de chance d'en avoir, car il n'y a pas de pré-commande chez Auchan. Sinon je passerais à la fnac et au virgin.
Bon ben j'ai pu acheter mes 2 boîtes dans un centre commercial du 93.

Parcontre il en restait pas beaucoup, j'ai eu de la chance. S'il y a des gens du coin, grouillez-vous.

(Me MP pour avoir le nom du centre)

Sinon, on ne peut pas encore ajouter BC dans notre compte dans l'espace de gestion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés