TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiempo
Je viens d'appeler Micromania de Portet sur Garonne, où j'ai pré-commandé le jeu. Le vendeur m'a dit qu'il n'avaient pas l'autorisation de vendre avant demain...

Dommage !
O tel il te diront tous sa
Citation :
Publié par Tiempo
Je viens d'appeler Micromania de Portet sur Garonne, où j'ai pré-commandé le jeu. Le vendeur m'a dit qu'il n'avaient pas l'autorisation de vendre avant demain...

Dommage !
Tu es allé voir le carrouf par la même occasion et le Saturn de la même galerie marchande ?

J'ai été au Leclerc Blagnac ce matin, pas en rayon et le vendeur ne semblait pas connaître !
Je vais me faire le carrouf purpan dans l'aprem, et je vous tiens au courant les toulousains !
Citation :
Publié par starlion
petite contribution personnelle... je viens de me procurer une boîte dite "Normale" non collector donc au Carrefour de gennevilliers... il doit en rester encore 10 à vu de nez


à bon entendeur
hum je suis à 25mn voiture de gennevillier et vu l heure de ton post, il doit rester que des miettes :x
La fnac vient de recevoir l'autorisation de vendre les boites aux personnes qui les l'ont précommandées.

Avec la possibilité de précommander la boite sur place et donc de la retirer de suite (version standard uniquement)
Citation :
Publié par Lorme Valion
La fnac vient de recevoir l'autorisation de vendre les boites aux personnes qui les l'ont précommandées.

Avec la possibilité de précommander la boite sur place et donc de la retirer de suite (version standard uniquement)
Mais LOL

On vient d'inventer la pré-commande de produit déjà disponible : "Bonjour madame la boulangère je viens pré-commander un petit au chocolat pour tout de suite maintenant !
- Ah vous avez de la chance votre commande vient d'arriver dites donc !
- Super !"

Citation :
Publié par Lorme Valion
La fnac vient de recevoir l'autorisation de vendre les boites aux personnes qui les l'ont précommandées.

Avec la possibilité de précommander la boite sur place et donc de la retirer de suite (version standard uniquement)
Enorme .
Citation :
Publié par Lorme Valion
La fnac vient de recevoir l'autorisation de vendre les boites aux personnes qui les l'ont précommandées.

Avec la possibilité de précommander la boite sur place et donc de la retirer de suite (version standard uniquement)
C'est vrai ça ?
Parce que si c'est vrai je file à la fnac de suite.

Je suis déjà dans "les starting block", ma carte bleue entre les dents, et j'attends la confirmation avant de partir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Passenger
Mais LOL

On vient d'inventer la pré-commande de produit déjà disponible : "Bonjour madame la boulangère je viens pré-commander un petit au chocolat pour tout de suite maintenant !
- Ah vous avez de la chance votre commande vient d'arriver dites donc !
- Super !"

j'dore lol!
Allez ma tite contribution, je reviens du Planet Saturn de Vendenheim, près de Strasbourg, et il sont en vente, pas encore dans le rayon, mais suffit de demander au vendeur. Voilà.
Alapage.com a expédié ma commande vendredi et la poste l'as reçus samedi matin a 3H avec un temps de livraison de 48h donc normalement je la reçois ce soir.
Je viens d'appeler la fnac V2, et c'est comme avant, ca ne bouge pas, rien avant demain (et il m'a dit que l'amende si ils se faisaient choper etait de 50000 euros) meme pour les precos.

Donc c'est pas toutes les fnacs.
Citation :
Publié par malaka
Je viens d'appeler la fnac V2, et c'est comme avant, ca ne bouge pas, rien avant demain (et il m'a dit que l'amende si ils se faisaient choper etait de 50000 euros) meme pour les precos.

Donc c'est pas toutes les fnacs.
c'est un mytho, ils dépendent tous de paris et ils reçoivent tous les meme infos a la fnac, ils ont le droit de délivrer les précommandes! si il te maintien t l inverse c est un gros c...
J'attends quelques autrs confirmations avant d'y aller pas envie de quitter le boulot trop tot pour rien non plus


(d'un autre coté c'etait peut etre tout neuf et il avait pas eu l'info encore peut etre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés