Patch 2.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subo
Dsl ce n'est pas le patch qui est lourd mais les serveurs qui ne fonctionnent pas.

J'ai téléchargé le patch à 9h du matin en quelques secondes et joué sans pb jusqu'à 10h. J'ai voulu me reco vers midi et impossible.
Ce matin il devait y avoir beaucoup moins de monde qui téléchargaient ce patch.

Blizzard aurait du mettre le patch à télécharger avec le blizzard downloader. Au moins (pour ceux qui connaissent) on aurait eu un .torrent pour télécharger différemment (avec un vrai client bittorrent quoi).
Citation :
Publié par MarvinGrave
pareil need un lien pour DL la c trop trop trop trop leeeeeennnnnnnnnt
1% la minute
je confirme 1% la minute et le pire c'est que ca se fige à 98% : /

Wanadoo/orange (enfin je pense c'est pour tous le monde pareil , quelque soit le providers)
j'ai couper et relancer , ca m'as reprit ou j'étais bloqué et fini le dl , par contre ca s'installe un peu en sous marin sans te laisser les fichiers sources , c'est uniquement les fichiers de localisations Fr et Ger qui sont patchés , donc je pense que vous n'aurez pas de lien en direct dl.
allez ! un FTP ! le fichier mpq doit faire 10Mo à tout casser je pense. Facile à uploader ! allez ! faites un geste pour la planète !


toujours bloqué à 14% moi -_-
Citation :
Publié par Yoyoking
J'suis coincé à 41% de DL via le jeu... (vous savez, avant qu'il nous dise de redémarrer et qu'il lance le downloader.)
Le downloder ne sera pas lancé ensuite justement. C'est le patch que tu télécharge directement en ce moment.
moi j'ai pas encore commencé le vrai DL je suis encore sur le jeu et ça marque téléchargement de la mise à jour. Je dois être à 50% et ça fait depuis 20min que j'ai commencé à DL... j'ose pas imaginé après...
Personne aurait le même mais enEN par hasard? (vais essayer de patcher ac le frFR mais j'y crois moyen sauf si le nouveau systeme de PLE a été bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés