Le nom de Guild Wars s'applique à tous les modules, ou chapitres si tu préfères, actuels. Dans l'ordre chronologique sont apparus Prophetie, Faction et Nightfall et à chacun correspond une région plus ou moins vaste à explorer.
Tu peux acheter celui que tu veux pour jouer à Guild Wars, aussi bien en zones d'exploration, pve, qu'en joueur contre joueur, pvp.
Les classes de bases sont élémentaliste, envoûteur, guerrier, moine, nécromant et rôdeur. On les retrouve dans tous les modules dès la création du personnage. Les deux derniers proposent en plus deux nouvelles classes, assassin et ritualiste avec Faction et derviche et parangon avec Nightfall. Ce dernier apporte aussi les héros avec leur gestion d'équipement, de compétences et des ordres de mouvement et/ou d'action.
Le nombre maximal de compétences et de régions disponibles pour un personnage joueur dépend du nombre de modules liés à son compte. Des compétences sont communes à tous les modules et d'autres leurs sont spécifiques.
Il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs modules pour explorer une région et profiter du jeu. Par contre, en joueur contre joueur avoir tous les chapitres apportent un plus car tu possèdes virtuellement toute la panoplie des compétences et toutes les classes.
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