explication , version

Répondre
Partager Rechercher
j'ai quelques problemes de comprehension par rapport aux divers type de GW qu'on peut trouver dans le commerce

GW est née on pouvait acheté dans le commerce a l'epoque le jeux de base

mais ensuite j'ai cru comprendre qu'une addon est sorti une epoque

et la je vois plein de truc prophetie faction nightfall

ce sont des addons en plus ?

si je veux me mettre a GW je dois prendre le jeux de base d'une part et les autre addons sont a acheté aussi pour touché tout le jeux ?

quelqu'un peut me detailler tout l'ensemble de la gamme ?
Le nom de Guild Wars s'applique à tous les modules, ou chapitres si tu préfères, actuels. Dans l'ordre chronologique sont apparus Prophetie, Faction et Nightfall et à chacun correspond une région plus ou moins vaste à explorer.

Tu peux acheter celui que tu veux pour jouer à Guild Wars, aussi bien en zones d'exploration, pve, qu'en joueur contre joueur, pvp.

Les classes de bases sont élémentaliste, envoûteur, guerrier, moine, nécromant et rôdeur. On les retrouve dans tous les modules dès la création du personnage. Les deux derniers proposent en plus deux nouvelles classes, assassin et ritualiste avec Faction et derviche et parangon avec Nightfall. Ce dernier apporte aussi les héros avec leur gestion d'équipement, de compétences et des ordres de mouvement et/ou d'action.

Le nombre maximal de compétences et de régions disponibles pour un personnage joueur dépend du nombre de modules liés à son compte. Des compétences sont communes à tous les modules et d'autres leurs sont spécifiques.

Il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs modules pour explorer une région et profiter du jeu. Par contre, en joueur contre joueur avoir tous les chapitres apportent un plus car tu possèdes virtuellement toute la panoplie des compétences et toutes les classes.
Citation :
Publié par Brock
Il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs modules pour explorer une région et profiter du jeu. Par contre, en joueur contre joueur avoir tous les chapitres apportent un plus car tu possèdes virtuellement toute la panoplie des compétences et toutes les classes.
en gros si je veux faire la parti PVE guildwar suffit les addons apportent rien de miieux?

si je veux faire le pvp vaut mieux avoir Faction et nightmare installé sur l'ordi c'est ca ?
Le plus simple reste de considéré que les 3 jeux sont indépendant. Chaque chapitre à son scénario de PvE propre et son mode de PvP propre.
Si tu a que Prohetie tu as accès au PvE spécifique à Prophécies et au PvP de base.
Si tu a que Factions tu as accès au PvE spécifique à Factions et au PvP de base + batailles d'alliances + classes Assassin et ritualiste
Si tu a que NightFall tu as accès au PvE spécifique à NightFall et au PvP de base + bataille de héros + classes derviche et parangon

Et enfin si tu en a plusieurs, ça marche comme un système d'add on, tu gagnes l'accès à ce qui est spécifique aux différents chapitres.

De plus chaque chapitre est indépendant et il n'est pas nécessaire d'avoir le guild wars "de base" (prophetie) pour jouer.
Citation :
Publié par Horbald
en gros si je veux faire la parti PVE guildwar suffit les addons apportent rien de miieux?

si je veux faire le pvp vaut mieux avoir Faction et nightmare installé sur l'ordi c'est ca ?
DarkFlame a mieux synthétisé la chose, chaque module à sa propre région/monde/environnement à explorer et permet de participer au combat joueur contre joueur avec les précisions qu'il y a apportées.
Et à ce propos, quel est le moyen ingame pour passer d'une zone extension à une zone d'aune autre extension ?
Je suis sur la zone Nightfall actuellement pour découvrir le jeu et j'aimerai accéder aux autres extensions que j'ai achetées, notamment pour accéder aux compétences

J'ai lu qu'il fallait prendre le bateau mais le bateau me propose rien de spécial
Il faut :

o que tu ais mis les clés de Prophecies & Factions sur ton compte

o que tu ailles à Kamadan & que tu parles à la personne adéquate (vu que mes persos ont plutôt fait l'inverse, Prophecies -> Kamadan, j'en sais pas plus )
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Prophétie est le jeu de base , Faction est le premier add-on , NightFall le second.
J'aurais pas présenté ça comme ça.

Pour que ce soit clair ; on peut jouer à Factions sans avoir Prophecies. Chaque chapitre est indépendant mais peut s'ajouter à ceux qu'on possède déjà.
Citation :
Publié par Abo
Il faut :

o que tu ais mis les clés de Prophecies & Factions sur ton compte

o que tu ailles à Kamadan & que tu parles à la personne adéquate (vu que mes persos ont plutôt fait l'inverse, Prophecies -> Kamadan, j'en sais pas plus )

- J'ai bien les clefs d'activées
- J'ai cherché tout PNJ susceptible de m'envoyer sur une autre "ile" : rien à faire

Quelqu'un saurait éclairer ma lanterne ?
Tu en es où dans la campagne Nightfall?

Il faut avoir fini la 4e coop (Embarcadère du consulat) je crois pour "débloquer" les autres continents. Il faut se rendre après à l'Embarcadère du Soleil et parler à des PNJs si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés