[Outil] News Reader.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous présenter un petit outil, qui est toujours en développement, qui permet d'avoir tous les news de Vanguard sur une seule et unique page.

Au début je développais cette page pour les membres de ma guilde, mais je me suis dit pourquoi ne pas la partager avec toute la communauté.

Il manque encore quelques fonctionnalités que je rajouterais au fur et à mesure, mais je pense que la version actuelle peut être utile pour tout ceux qui sont à l'affût des news ^^

Lien : http://news.sarrasins.net

- Cette page récupère les news des différents sites web Vanguard (Officiels et Fansites) et les affiches sous forme d'une liste de titres.
Pour accéder à l'article ou la page de news il suffit de cliquer sur le titre.


Vos remarques, idées et critiques sont les bienvenus bien sûr
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Coucou,

Déjà merci de mettre à disposition de la communauté cet outil. A première vue, il sera très utile car en un clic on peut se faire une idée de tout ce qu'il y a eu de neuf sur Vanguard.
Ma seule petite critique sera d'ordre visuelle, le fond noir ne facilite pas trop la lecture enfin disons que les les titres ne ressortent pas trop. J'aurais peut-être séparé aussi les news des différents sites par des cadres...
Enfin, c'est juste pour être pointilleux car dans l'immédiat, c'est efficace et c'est ça qui importe.

En tout cas, merci à toi.
Oué c Samad qui l'a fait , on l'a enfermé depuis 3 mois dans sa chambre avec du café en intraveneuse pour qu'il nous le face

Il serait sympa si vous compter reprendre cette idée pour vos propres sites de guilde de mettre un petit lien ou une de nos banières (qui vont bientot arriver) en lien histoire de nous motiver à améliorer l'idée et à la développer.

On a d'autre petites choses sous le coude qui viendront bientot s'ajouter à ca
Bonne idée, félicitations pour ce travail

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bon ben c'est cool, l'équipe de rédacteurs de VSoH-JoL ne sert plus
Au contraire, ils sont dépendants des rédacteurs de tous ces sites, sinon leur page serait bien vide
Les sites communautaires et le "News Reader" ont chacun leur propre terrain et intérêt

Le but de cette page est de centraliser toutes les news, mais ne remplacera jamais un site communautaire.

Je vois cette relation comme un échange où chacun a son intérêt.
Le news reader ne pourra jamais fonctionner sans le contenu de ces sites là, et il leur permet en échange plus de visibilité et plus de visiteurs.


Je tiens compte de vos remarques et il y a pas mal de nouveautés à venir ^^
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
De rien.

Et surtout si vous avez des critiques, des idées où des fonctionnalités à ajouter n'hésitez pas !!
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés